Le Conseil Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle
Bienvenue, chers lecteurs. Ayez confiance que tout se déroule selon le plan, même si la scène extérieure ne semble pas le refléter en ce moment.
Alors que le processus d’ascension amène de plus en plus d’énergie de haute résonance sur terre, cela affecte tout le monde, car tout le monde est un être spirituel. Lorsque les individus s’éveillent spirituellement, leur esprit et leur cœur commencent automatiquement à s’ouvrir à de nouveaux niveaux de conscience. Beaucoup commencent à remettre en question les lois, les règles, les figures d’autorité, les idées, les croyances communes, etc. qu’ils acceptaient auparavant comme étant justes, appropriées et même spirituelles.
Le décès du monarque d’Angleterre va ouvrir la voie à de nouvelles énergies et à de nouvelles façons de penser concernant les monarchies. Beaucoup commencent à réaliser que le concept d’une monarchie dans n’importe quel pays est une vieille énergie obsolète. Alors que de plus en plus d’individus évoluent et commencent à embrasser la vérité de leur pouvoir personnel, le besoin de monarchies, de dictatures et de positions de « pouvoir sur » n’existera plus. Cependant, le collectif doit cesser de soutenir ces choses afin qu’elles se dissolvent dans le néant du passé.
Les monarchies sont nées d’un système de croyance très ancien. Dans le passé, les gens simples et sans éducation étaient des proies faciles pour ceux qui aimaient le pouvoir. Parce qu’ils n’étaient pas conscients de leur propre spiritualité innée, la majorité croyait ce qu’on leur disait, à savoir qu’ils avaient besoin de quelqu’un de plus fort, de meilleur ou de plus saint pour établir des règles et leur dire quoi faire. C’est dans ce vide que sont apparues les églises et les monarchies, qui travaillaient souvent en tandem.
Au fur et à mesure que les dirigeants ecclésiastiques ont découvert les gratifications égoïstes et financières que procure le « pouvoir sur » les autres, les églises et les monarchies sont devenues de plus en plus avides de pouvoir et de guerre. Au lieu de guider les gens pour leur propre bien comme ils le proclamaient, ils les dominaient souvent cruellement par des règles et des règlements inventés de toutes pièces qui ne servaient qu’eux-mêmes au nom de Dieu.
Aujourd’hui encore, de nombreux dirigeants de pays soi-disant démocratiques aiment avoir le sentiment de « pouvoir sur » les autres, d’être aux commandes et d’établir des règles pour ceux qui les ont élus en premier lieu. Il est temps que tout cela change, car les énergies nouvelles et supérieures de la Lumière ne soutiendront pas les idées de séparation. Cependant, puisque la conscience est la substance de la forme, la conscience de la majorité doit cesser d’alimenter en énergie ces concepts obsolètes si l’on veut que des voies nouvelles et supérieures se manifestent .
L’amour, qui n’est rien d’autre que la réalité d’un Dieu UN qui s’exprime dans, comme et à travers une forme et une variété infinies, est la clé qui peut et va débloquer les libertés personnelles et globales, mais l’amour doit être consciemment réalisé. Les croyances de dualité et de séparation ont donné lieu à une pléthore de faux concepts sur l’amour, laissant une grande partie du monde dans la confusion et souffrant des conséquences de ces fausses croyances.
Une fois que l’on aura réalisé que Dieu est omniprésent, omnipotent et omniscient, individualisé et pleinement présent au sein de chaque individu, les règles, les rites, les rituels et les prières auxquels on adhérait auparavant et qui, en réalité, ne sont que des proies, des supplications et des prosternations devant un concept dans le ciel, deviendront obsolètes. Ce sont ces croyances qui sont maintenant remises en question, auxquelles on réfléchit et qui sont examinées par de plus en plus d’individus, simplement parce qu’ils découvrent que ces concepts ne résonnent plus comme une vérité.
Le chaos est en train de briser un grand nombre de vieilles structures physiques, émotionnelles et mentales qui ont été longtemps maintenues en place par une croyance universelle en elles. Alors que les structures familières commencent à s’effriter personnellement et globalement, cela apporte une peur et une résistance énormes à ceux qui s’appuient sur elles comme système de croyance fondamental.
Le changement arrive. Soyez prêts à ce que de nouvelles énergies à haute résonance pénètrent tous les aspects du monde. Cela se produit déjà. Accrochez-vous à votre centre, à votre Divinité, en vous rappelant que la seule réalité est Dieu, qui est plus proche de vous que la respiration. Nous avons déjà dit ces choses auparavant, mais elles doivent être répétées car beaucoup se sont perdus dans la morosité des nouvelles quotidiennes et des activités mondiales. Rappelez-vous, lorsque vous êtes pris dans la scène tridimensionnelle, vous la perpétuez car la conscience est la substance de la forme.
La conscience est la porte d’entrée de toute manifestation, bonne ou mauvaise, car la conscience s’exprime sous forme de forme. La Conscience Divine est la seule conscience mais ce que je tiens pour vérité et réalité dans ma conscience personnelle (qui est la seule Conscience Divine individualisée), je le crée automatiquement.
La connaissance intellectuelle de la vérité ne peut pas se manifester extérieurement, ce qui est souvent source de confusion pour les étudiants sérieux de la vérité qui croient que parce qu’ils ne démontrent pas leur connaissance de la vérité, ils ont échoué. La connaissance intellectuelle n’est que la première étape.
La vérité doit devenir un état de conscience réalisé avant de pouvoir se manifester à l’extérieur, car la conscience est la substance créatrice. Exemple – Vous n’envisageriez même pas d’entrer dans un magasin et de voler parce que vous avez une conscience d’honnêteté. Cependant, il y a ceux qui savent intellectuellement que voler est mal, mais qui sont incapables de résister à la tentation parce que l’honnêteté n’est pas encore devenue leur état de conscience. Examinez ce que vous tenez encore pour vérité ou réalité dans votre conscience. Lorsque des problèmes surviennent, demandez-vous : « Qu’est-ce que je crois qui se manifeste de cette façon, ou qui me fait ressentir cette situation ?
La conscience n’est PAS une connaissance intellectuelle. La conscience est l’essence de votre statut évolutif, ce que vous êtes, votre être, votre vie. Au fur et à mesure que vous évoluez et que vous vous déplacez plus profondément dans la vérité, votre conscience, qui est l’unique Conscience Divine individualisée, est capable de s’exprimer plus pleinement. Vous ne pouvez jamais obtenir la sagesse, la connaissance, la paix, l’harmonie, etc., car ces qualités sont déjà pleinement présentes dans votre conscience. L’évolution consiste à s’écarter du chemin « Whence the imprisoned splendor may escape » (Paracelsus – Robert Browning).
La purification est le processus qui consiste à retirer de sa conscience les couches de mensonges qui se sont formées au fil du temps, au cours de nombreuses vies vécues dans l’énergie de la troisième dimension. Chaque personne possède différents types de couches, certaines épaisses, d’autres minces, et d’autres encore très collées. Le processus d’élimination de ces couches peut être et est souvent très douloureux car les individus s’habituent et se sentent à l’aise avec leurs créations. Un processus de nettoyage intensifié a lieu en ce moment.
Permettez à toutes vos jolies bulles d’éclater, mes chers, et vous découvrirez qu’un tout nouveau monde existe en dehors d’elles.
Nous sommes le Groupe Arcturien
English version : https://onenessofall.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique