par Shamalo
Peu importe l’adversité des événements à venir. Si Dieu nous a placé où nous sommes et que le terreau fertile de notre âme s’y dépose en paix, restons-y. Les tempêtes qui grondent n’éteindront jamais les cieux qui descendent sur nous, à vive allure. Les Forces de Shamballa soulèvent le peuple, n’est-ce pas, le sentez-vous ? L’an 2023 sonne le glas. Les Fils de la Matière s’éteignent dans un ultime soubresaut, au reflet d’un coup d’épée dans l’eau, futile.
Je vous en prie, fils et filles de l’Un, ne cédez pas à des pulsions courroucées. Vos Essences traversent un passage difficile, dans une escalade antagoniste entre lumière et violence. Compatissez à la douleur profonde de vos frères, perdus dans le gouffre infâme, aux actions inhumaines. L’issue ne peut être que mise sous le feu des projecteurs, au titre de Révélations.
Si la clé de la compréhension des déboires à venir ne se manifestent pas en vos mains, abandonnez la serrure et priez à genoux face aux portes closes, puisqu’il n’est jamais trop tard pour prier un peu. Augmentons-nous, paumes au ciel, humbles. Nous sommes si proches, Êtres de Lumière incarnés ici-bas.
Par le passé, vous avez prié le changement. Dans une suite naturelle des choses, le Changement a répondu à l’appel et balayera le Mal d’un revers de main.
En numérologie, l’an 2023 porte les énergies du chiffre 7 (2+0+2+3 = 7).
« Le chiffre 7 est la vibration de la Puissance de Direction,
résultant de la décision prise à la croisée des chemins (…). »
Murielle Robert
Un dessein scellé, dans une parfaite concordance de la vibration globale de l’Humanité de l’an 2022 (croisée des chemins). Je ne souhaite dévoiler ici davantage de spéculations sur ce qui adviendra en 2023. Notre énergie doit être concentrée, non diffuse. L’an prochain sera l’ultime année où la Loge Noire profanera le monde.
Le bout du tunnel n’est pas aussi loin que vous le pensez. Toutefois, il nous est demandé de conserver une constance d’énergie divine en nous. Nous sommes tous à un stade phare de l’Initiation, volonté de l’âme.
« Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite :
venez, vous qui êtes bénis de mon Père, prenez possession du
royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde. »Matthieu 25:34
Vous savez, même si nous ne savons qu’un brin des Plans au-dessus, ceux-ci paraissent minutieusement écrits. Si vous lisez de tels articles, c’est que vous faites partie intégrante de ces Plans. Alors, puissiez-vous être au plus proche de vous-même en ces périodes de grandes Révélations, d’élévation et de réunification. Tous ensemble, le bout du tunnel approche.
Shamalo
Source : https://www.shamalo.org/