par Philippe François
Le Cristal bleu de Sirius est un émetteur-récepteur permettant de relier les Consciences Unifiées entre elles, afin de créer un champ de forme nouveau au sein de ce système Solaire, capable de rompre l’isolement de l’intérieur par les êtres qui vivraient, en ces temps, le processus de réunification…
Il a été apporté sur Terre et déposé dans ses profondeurs par les 12 Élohim, 50 000 ans auparavant, lors du départ d’un nouveau Cycle… lors de l’initialisation de l’Atlantide qui a permis d’éviter que ne meurt l’Esprit en nous.
Il a permis de réactiver le noyau cristallin, de le libérer, de modifier l’enfermement de la Terre, au sein de sa coupure avec les mondes Unifiés. La première connexion cristalline avec Sirius, ou radiation de l’Esprit Saint (relayé par Sirius) avec la Terre, ou déversement de lumière a eu lieu en août 1984, l’enfermement et la séparation avec la Source étaient enfin rompus après 320 000 ans, soit 6 cycles de plus de 50 000 ans…
La révélation de la lumière ou retour des eaux d’en haut a commencé en 1984, c’est la première descente de l’Esprit Saint. Vu autrement, c’est un portail intergalactique qui s’est ouvert, une connexion directe avec Gaïa. Les premiers êtres touchés ont commencé à avoir des maux de tête, à avoir des sifflements dans les oreilles.
De nouvelles fréquences cristallines alors apparaissait dans ce monde, aujourd’hui, en ces temps, nous sommes entrés dans le processus final.
La descente des particules adamantines a créé une augmentation de gradation du Cristal Bleu se traduisant en l’Homme par une majoration du Feu.
Exactement 3 ans plus Tard, en août 1987, ce fut le rassemblement historique de la convergence harmonique au mont Shasta…
Une tempête magnétique massive bombarda la Terre de milliards de tonnes de plasma. La NASA enregistra plus de 200 éruptions solaires au cours de 36 EMC en l’espace de 2 semaines. Onze d’entre elles étaient de Classe X.
L’aura de la Terre, la magnétosphère, fut diminuée de moitié et se mit à ressembler à une méduse de plasma. Les énormes orages magnétiques firent de grands dégâts sur toute la planète. Cela fit la une des médias et des publications scientifiques, et inonda la télévision.
La NASA perdit la trace d’objets qu’elle suivait dans l’espace, des ordinateurs avancés tombèrent en panne, des plateformes pétrolières durent arrêter les forages, des GPS et des boussoles cessèrent de fonctionner, des réseaux électriques sautèrent, privant des millions d’habitants de l’Amérique du Nord de courant pendant de longues périodes. La NASA annonça que la station spatiale MIR avait été si sévèrement endommagée qu’elle serait abandonnée.
La convergence harmonique, ce sont des évènements astronomiques extrêmement précis qui respectent des rythmes, des cycles. Cette convergence se déroula les 16 et 17 août 1987, elle représentait la fin d’un cycle de 26 000 ans basé sur le calendrier Maya (la révolution du soleil autour des pléiades), cette date était celle où plusieurs planètes du système solaire se sont trouvés dans un alignement particulier…
il y a eu une concordance et convergence de manifestations, d’ajustements de plans jusqu’à présent séparés.
La cinquième dimension interpénètre d’ores et déjà la troisième dimension et les grilles magnétiques appelées Christiques et cosmiques ont été activées à cette occasion. Elles ont permis d’aligner nos structures, d’aligner notre âme et ses énergies avec ce qui est réellement au-delà de cette dimension limitée et dissociative dans laquelle nous vivons.
Résultat, il n’y a plus de distance avec ce que nous sommes et les plans dans lesquels évoluent les Êtres de Lumière. C’est un Alignement…
À cette occasion sur la planète, il y a eu un important rassemblement humain, plus de 144 000 personnes se sont rassemblées à travers le monde sur des sites vibratoires et particuliers (par exemple, au mont Shasta une porte de l’Intraterre, un stratovolcan),
mais aussi au Pérou au Machu Picchu (époque de la flûte indienne) et ailleurs.
C’est un courant qui a été qualifié de New Age… C’est un moment précieux de l’histoire humaine. 1987 fut une année essentielle pour le processus de changement, de nombreux habitants de la planète qui ont choisi le paradigme vers la Lumière.
Ce fut un rassemblement important ou certains ont participé physiquement à des rassemblements de méditation de masse dans des lieux à fortes vibrations tandis que d’autres se sont joints collectivement par leur seule conscience et ont émis un ensemble d’énergie connectée.
Cette énergie était une vague d’Amour sur toute la planète.
Un alignement planétaire a également coïncidé avec la tenue de cet événement. ( Ainsi, on peut comprendre l’ambiance qu’il y a eu sur ces lieux, lors de ces rassemblements, cette vague d’amour)
La conscience de l’humanité à ce moment-là a commencé à se connecter davantage avec les énergies du changement.
Ce faisant, beaucoup ont permis au paradigme de changer à travers l’énergie transmise.
Cet événement a rendu possible la fin des anciennes énergies, car juste après de nombreux systèmes ont commencé à s’effondrer et certains ont maintenant cessé d’exister.
En fait, l’ère du Verseau fait partie d’un cycle inscrit au sens biophysique et astrophysique.
L’ère du Verseau correspond au déversement de l’Eau lustrale ou de l’Eau d’en Haut, au sein de cette dimension, cette ère a déjà bien commencé…
Ce verseur d’eau, seul signe représenté par un Homme est le symbole de l’Eau lustrale, de l’Eau du mystère, de l’Eau d’en Haut ou Eau du baptême remplaçant la Matrice de la Terre par la matrice de l’Eau et permettant de retrouver le Feu de l’Esprit.
Cela a changé et déconstruit la matrice Archonte en une Matrice Christique qui ne sera plus alimentée par la Terre, mais par le retour des eaux d’en haut de la Source… des feux de l’Amour.
À ce niveau il y a des dévoilements liés au retour de la mémoire de l’Eau et Cela par l’accueil de notre Royauté, appelée aussi notre Couronnement.
Et Cela par le vécu de mises à jour liées aux baptêmes du Feu… au vécu du feu intérieur.
La Connaissance parlera alors directement, sans mots, dans une forme de télépathie d’évidences immédiates et parfaites.
Il n’y a plus de communication à ce stade comme pourrait l’entendre l’Humain, puisque TOUT passe par le CŒUR.
C’est une communion par la radiance et la vibration par le Feu, par la lumière qui est information et connaissance.
Source : https://philippefrancois.com/