contribuer2

Transmis par CendrineS

Dans cette transmission, je parle d’un sujet sur lequel je sais que beaucoup d’entre vous sont curieux, à savoir les Arcturiens bien-aimés !

Je vous parle plus particulièrement du système stellaire Arcturus, où résident les Arcturiens.

J’ai voyagé à plusieurs reprises sur Arcturus pour recevoir des soins et des codes des Arcturiens ! Je vais partager comment je perçois leur planète d’origine lors de mes voyages. C’est absolument fascinant !

J’aborde la technologie du son sur Arcturus et la façon dont les Arcturiens utilisent cette technologie avancée pour aider les humains à guérir.

Enfin, je partagerai des informations exclusives sur la façon de voyager dans le quantum pour rendre visite aux races stellaires dans leurs systèmes stellaires d’origine !

Alors que nous approchons de la Porte des Arcturiens, entre le 15 et le 19 octobre, avec un pic le 17, je partage de nouvelles vidéos sur cette race stellaire étonnante à laquelle je suis profondément lié.

Comment est-ce que c’est sur Arcturus ?
Arcturus est une terre très intéressante ! Elle est très différente des autres systèmes stellaires comme les Pléiades et Andromède. Sur Arcturus, d’après ce que je perçois moi-même, c’est plus stérile et nu.

C’est comme une réalité fantastique avec des montagnes et des bâtiments en cristal très hauts et reliés par des ponts suspendus.

Les Arcturiens
Sur Arcturus, je n’ai rencontré que des Arcturiens. Les Arcturiens planent en quelque sorte autour de leurs territoires. Ils sont extrêmement grands et toutes leurs communications sont entièrement télépathiques.

Ils ont aussi beaucoup de technologies très avancées. Il y a des nacelles et des chambres de guérison.

Les Arcturiens aiment faire des sons et échanger des fréquences. Les Arcturiens ne vivent pas vraiment en groupe, ils ne font pas de fêtes tout le temps comme les Pléiadiens. Ils aiment étudier et approfondir des sujets et sont donc un peu plus solitaires que les autres races stellaires.

Travailler avec les Arcturiens

Travailler avec les Arcturiens est étonnant, car leur intellect est très avancé ! Ils aiment co-créer avec les humains, car cela fait partie de leur chemin d’évolution.

Ils ont des formules qui leur permettent d’enseigner des choses avancées aux cerveaux humains. Les humains ont un tout petit cerveau en comparaison avec les Arcturiens, qui ont accès à une énorme quantité d’informations. Ils savent comment rassembler toutes ces informations dans un paquet que le cerveau humain peut comprendre.

Grâce à ces interactions avec nous, ils progressent eux-mêmes sur le plan intellectuel. Ils progressent par le biais de leur portail cardiaque et de leurs centres intuitifs, ainsi que par des améliorations cérébrales.

Les chambres de guérison arcturiennes
Sur Arcturus, les Arcturiens ont ces chambres où ils utilisent les fréquences sonores pour guérir. Ils placent l’humain au milieu de la chambre et utilisent leurs vibrations sonores pour la guérison et l’alchimie.

Les Arcturiens ont un chakra de la gorge très avancé.
Les vibrations qui sortent d’eux émanent de leur chakra de la gorge, pas de leur bouche. Ils gardent leur visage immobile, mais la vibration vient de tout leur être. Tout leur être vibre le son.

Ils utilisent également des cristaux dans les chambres lorsqu’ils émettent des sons et les cristaux réverbèrent les sons avec diverses fréquences modulaires.

Les Arcturiens ont toutes les fréquences sonores à leur disposition sur Arcturus que nous n’avons pas ici sur Terre. C’est littéralement époustouflant de visiter Arcturus et de recevoir des soins de leur part.

Je ne les entends pas, je ne les vois pas, mais je les perçois. C’est au-delà de tous les sens.

Les changements de fréquence se produisent simplement dans le corps.

Comment voyager dans le quantum pour rendre visite aux Arcturiens sur Arcturus et aux autres races stellaires ?
Plus nous commençons à voyager dans le quantique, plus cela devient facile à faire. J’encourage toujours les gens à s’ancrer et à se trouver dans leur propre espace quantique.

Notre espace quantique est comme un sanctuaire. C’est un endroit dans notre pratique de la méditation où nous nous sentons à l’aise, alignés et en sécurité. C’est un endroit où nous pouvons nous détendre complètement.

À partir de cet endroit, nous pouvons commencer à voyager et à visiter d’autres races stellaires.

Il existe différentes techniques de co-création avec les races stellaires. Nous pouvons soit aller leur rendre visite, soit les accueillir dans notre espace quantique. Cette dernière technique est la plus courante, car elle est plus facile à mettre en œuvre du fait que nos guides arctutriens sont plus proches de nous.

Co-création avec les races stellaires
J’aime aller de temps en temps voyager dans le quantum pour rendre visite aux races stellaires. J’ai emmené de nombreuses personnes en voyage dans le quantique à l’intérieur de mes sessions au fil des ans en tant que médium, canal et canal de transe.

C’est toujours si beau à vivre ! Lorsque nous commençons à nous approcher du royaume, nous ressentons déjà le changement de fréquence. Et chaque fois que nous y retournons, nous recevons de nouveaux cadeaux de leur part pour nous aider à co-créer avec eux.

Lorsque nous déplaçons les réalités et ancrons de nouvelles lignes temporelles et les piliers de notre mission d’âme, nous recevons des technologies quantiques des races stellaires comme cadeaux pour nous aider.

La co-création avec les races stellaires, c’est le respect du pouvoir.
Lorsque nous travaillons avec les races stellaires, nous devons d’abord prendre conscience de notre pouvoir. Nous devons ensuite reconnaître que les êtres avec lesquels nous travaillons sont extrêmement puissants, mais aussi très gentils, compatissants et parfois très drôles, comme les Arcturiens ! Le fait de se connecter avec eux de cette manière, par le biais de l’humour et de l’espièglerie, permet de resserrer les liens en apprenant à se comprendre mutuellement.

English version : https://cendrines.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique