par Jean-Jacques Gangnant
Addictions et émotions correspondant à tes chakras
On sait que les émotions, lorsqu’elles sont atteintes par le négatif, jouent un très grand rôle sur la présence des problèmes physiques.
Notre corps est le témoin du Bien-Être ou du mal Être.
La consommation de substances (alcool, cannabis…) dont certaines peuvent mener à une addiction modifie notre perception de la réalité. Considérées à tort ou à raison comme « récréatives » par certains, ces substances n’en sont souvent pas moins des « caches misères ».
L’alcool ouvre trop les chakras avec un risque accru d’absorption d’énergies négatives. Le Cannabis a tendance à bloquer la circulation de l’énergie entre les chakras. Les « grandes idées sont donc rarement mises en pratique… même si de rares exceptions y arrivent. Mais ce n’est que parce que leur mission était déjà définie avant de venir sur ce plan 3D. Ce n’est que leur hypersensibilité et décalage vibratoire trop important avec le monde formaté et en formatage continuel qui les a incités à certaines addictions pour tenir le coup, et échapper à l’entonnoir vers l’enfermement de l’Esprit Créateur !
OBTENEZ CE SOIN pour traiter les addictions