par Nassim Haramein
La Fleur de Vie est un ancien symbole que l’on retrouve dans le monde entier. Un motif fondamental de la géométrie sacrée. La fleur de vie encode la structure du tissu de notre réalité. Nassim Haramein a récemment démontré que le motif de la fleur de vie est également le motif géométrique clé pour décrire la gravité quantique.
Dans l’article de Nassim Haramein, « Quantum Gravity and Holographic Mass », il est démontré que le modèle 3D de la fleur de vie peut être utilisé pour décrire le champ gravitationnel de n’importe quel objet, en remplissant n’importe quelle sphère (un proton, une planète, une galaxie) de minuscules voxels (pixels sphériques), qui remplissent parfaitement l’espace et ont le diamètre de la distance de Planck (la plus petite vibration possible du spectre électromagnétique, ou la taille d’un pixel fondamental de notre réalité).
Nassim calcule l’information présente dans le volume d’une sphère en utilisant le modèle 3D de la fleur de vie et la compare à l’information projetée holographiquement sur la surface de la sphère dans un modèle similaire de mosaïque 2D de la fleur de vie pour générer une solution géométrique pour le champ gravitationnel. Une solution qui était sous notre nez, ou sous nos pattes, dans le cas des Lions Fu, depuis tout ce temps !
Comment les anciens connaissaient-ils la géométrie des formes d’onde oscillantes sphériques qui se chevauchent à l’échelle du Planck et qui constituent le proton, et donc tous les atomes, et donc toute la matière de l’Univers ?
Source: https://physics.stackexchange.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique