Message des Anges transmis par Ann Albers
Mes chers amis, nous vous aimons tellement,
Chacun d’entre vous existe dans un magnifique courant d’énergie. Le mouvement est créé et mis à jour avec chaque désir que vous avez – avec chaque souhait, chaque intention, et même avec chaque problème que vous remarquez. Chaque situation inspire de nouveaux désirs.
Vous ajoutez un nouveau courant à votre mouvement chaque fois que vous avez le plus petit désir d’amour. Ce courant est votre rythme, votre chemin personnel guidé vers tout ce que vous avez demandé. Ce courant prend le chemin le plus facile et le plus joyeux, tout comme le courant d’un ruisseau qui suit le chemin de moindre résistance.
Le courant ajuste souvent son cours. Peut-être n’aviez-vous pas envie de quitter la maison hier, mais aujourd’hui, vous êtes impatient de sortir. Vous pourriez peut-être rencontrer la personne de vos rêves aujourd’hui si vous faisiez cette promenade dont vous avez envie. Demain, il se peut qu’ils aillent à l’épicerie, et le courant pourrait donc vous donner une envie joyeuse de courir au magasin pour acheter un pot de glace. Le courant s’adapte aux conditions changeantes – à l’intérieur de vous et dans le monde extérieur également. Le courant, chers amis, c’est vous – le futur vous, le modèle énergétique du futur moi le meilleur, le plus aimant, le plus satisfait possible. Il vous invite à avancer et se réajuste à chaque choix que vous faites.
Votre courant peut se joindre à d’autres courants compatibles sur le plan vibratoire, puis se séparer à nouveau. Vous dites que vos « chemins se croisent » et en effet, il en est ainsi énergétiquement, avant même que cela ne se manifeste physiquement.
Lorsque vous vous sentez bien, vous savez que vous êtes dans votre courant, aligné avec la version la plus heureuse possible de vous-même. Lorsque vous vous sentez mal, vous résistez à votre courant et à la version la plus heureuse de vous-même.
Disons que vous voulez une relation. En ayant simplement ce désir, vous avez créé un flux d’énergie qui croise déjà le flux d’énergie d’une autre personne qui, de la même manière, appelle le type de personne que vous êtes vraiment. Vos courants vous guident vers le type de relation que vous souhaitez tous deux. Cette intersection des flux d’énergie peut se produire bientôt dans le temps linéaire ou plus tard sur votre chemin, selon la constance avec laquelle vous êtes dans votre propre mouvement. Si vous êtes heureux, vous vous dirigez directement l’un vers l’autre. Si vous êtes contrarié, frustré, seul ou en colère, vous retardez votre propre joie. Par exemple, si vous voulez quelqu’un d’amusant et d’excitant, mais que vous vous concentrez constamment sur l’aspect ennuyeux de votre vie, vous n’êtes pas encore compatible avec ce type de personne. Si vous voulez quelqu’un qui vous trouve extrêmement attirant(e), mais que vous vous critiquez constamment, vous n’êtes pas encore compatible sur le plan vibratoire. Vous devez trouver des moyens de vous sentir bien ici et maintenant afin de vous aligner sur le courant qui vous porte vers votre partenaire idéal. Vous ne voulez pas être dans un courant négatif qui vous porte vers une personne qui ne vous correspond pas !
Disons que vous voulez un nouveau travail. Vous avez créé un courant d’énergie qui fusionne avec les courants de ceux qui veulent quelqu’un comme vous pour ce poste. Vous serez tous deux guidés vers une situation parfaite et mutuellement acceptable. Vous pouvez vous rendre, faire confiance à vos sentiments, ne postuler qu’aux emplois qui vous conviennent, et apporter votre authenticité à chaque entretien. L’interviewer peut également faire confiance à ses sentiments à votre égard. Ici, dans cette vibration mutuellement compatible, vous avez une situation professionnelle parfaite. Sinon, vous pouvez vous pousser, ignorer vos conseils et trouver un emploi qui correspond à votre sentiment d’urgence… ce qui ne sera probablement pas l’idéal qui vous appelle.
La danse de ces courants est d’une beauté inimaginable. Elle est aussi belle que votre système nerveux central, aussi complexe que la danse des étoiles, et d’autant plus belle qu’elle est en constante évolution. C’est pourquoi votre guidance apparaît dans le moment présent au lieu d’un plan sur cinq ans. C’est pourquoi vous devez faire confiance à vos sentiments concernant les décisions que vous prenez maintenant. C’est pourquoi la pleine conscience est si importante. Lorsque vous êtes en contact avec vous-même et que vous vous sentez heureux au moment présent, vous êtes dans le courant, naviguant dans la vie sur le chemin le plus joyeux.
Vous ne coulez pas toujours facilement avec votre courant. Parfois, vous ne coulez pas du tout avec lui. Néanmoins, lorsque vous faites face à de nouveaux défis ou à des situations que vous n’aimez pas, vous ajoutez de nouveaux désirs et, par conséquent, de nouveaux courants à votre courant. Dès que vous tournez votre regard vers vos désirs et que vous vous éloignez du défi, vous sautez dans un courant qui vous permet de couler vers un amour encore plus grand.
Faites confiance à vos sentiments, chers amis. Ils sont vos indicateurs pour savoir si oui ou non, vous êtes dans un rythme vers tout ce que vous désirez et tout ce que vous avez déjà, par votre désir, créé énergétiquement. Ne suivez pas « le courant ». Au lieu de cela, suivez votre rythme. Il vous appelle via vos propres impulsions naturelles et votre propre joie.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
— Les Anges
English version : https://spiritlibrary.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique