contribuer2

par Jean-Jacques Gangnant

La paix sera en toi dès que tu auras Lâché prise et que tu ne confieras ta croyance qu’à toi-même et non à l’extérieur en écoutant les prédictions et vérités des uns et des autres qui ne sont pas toi et qui ne se sont pas incarné(e)s pour vivre la même expérience.

Alors en cette heure ou tu cherches peut-être encore des réponses à l’extérieur, écoutes à l’intérieur de toi en te posant avec calme sur ton mental et en te mettant à disposition des messages des plans supérieurs.

Mes assemblages ne sont là que pour te recharger en énergie afin que tu retrouves en toi la Force et le courage d’appuyer là où il faut, sur le bouton LÂCHER PRISE !

Je ne te dis pas ce que tu dois faire comme beaucoup qui ne se rendent pas compte qu’ainsi ils rompent le Libre arbitre de celui qui boit leur parole à partir d’un moment parce qu’il attend une réponse à tous prix.

Une aide, oui… mais pour diriger celui qui cherche Sa Lumière, vers lui-même, et non vers ce que la personne qui instruit et qui guide dit qu’il faut atteindre !

Lire aussi

LÂCHER PRISE