contribuer2

par Philippe François,

D’où viennent les Matrices cristallines de vie de la structure carbonée ?…
C’est de l’étoile qui a été annoncée comme se transformant en supernova et émettant donc la Lumière Vibrale la plus pure… la blanche lumière nacrée.
C’est de là que sont venus les géants dont on retrouve en Egypte et ailleurs les traces et les squelettes.

Bételgeuse est l’une des plus grandes étoiles connues de la constellation d’Orion, 1 000 fois plus grosse et 100 000 fois plus lumineuse que le Soleil.
C’est l’une des apparitions les plus brillantes du ciel nocturne – Son diamètre stupéfiant est d’environ un milliard de kilomètres.

Cette étoile est sur le point d’exploser et va créer la plus grande supernova jamais enregistrée, sa luminosité grandit, elle était à 102% début octobre, puis à 115% le 11 Octobre, elle atteint maintenant 124%…

Cette impulsion de lumière fait partie des nombreuses manifestations qui arrive sur notre monde et qui viennent rétablir la Vérité de la Lumière. La lumière arrive de partout… du centre Galactique, du cosmos, des constellations, des pléiades, de différentes étoiles… ce sont des vagues qui viennent recouvrir notre monde…
Ce sont des rayonnements de photons d’extrêmement haute énergie et qui n’existent pas dans notre dimension actuelle. Il s’agit d’un rayonnement Gamma qui vient accompagner l’expansion et la transformation de notre Soleil en géante Rouge.

La supernova de Bételgeuse a déjà émis des rayonnements de lumières blanches nacrées en 2009 produisant la libération de la Terre,et du Soleil, c’est là que sont apparus les trous coronaux dans le Soleil, marquant le début de la transformation de son spectre de radiance.

Cette étape a été décrite dans l’Apocalypse et appelée l’ouverture des portes des enfers, ce qui correspond aux trompettes de l’apocalypse…
Les ENFERS, c’est Ici-bas… la dimension du Fer… du FAIRE.
La dimension de l’ENFER-mement, puisque ce monde est une prison coupée des eaux célestes…
L’ouverture des ces portes correspond à l’irruption de la lumière originelle dans ce système Solaire… aux impulsions, descentes, irradiations, baptêmes ou effusions de lumière.

Ce retour de la blanche lumière permettra de voir des âmes qui sont dans la
béatitude, ainsi que des êtres humains et non humains qui entreront dans une folie subite, leurs fusibles vont griller et certains vont accomplir des actes totalement exacerbés.

La lumière, pour les forces opposées à elle, est vécue comme une destruction et non comme une libération…

La modification de ces rayonnements est visible en ce moment dans le ciel, on peut observer l’éclairage du ciel et de la pleine lune, celle des étoiles dont la luminosité grandit.

Ces rayonnements affectent d’abord le Soleil qui est le Cœur de ce système Solaire et le relais de la Source… son spectre de radiance alors change et de nouveaux codes de lumière sont envoyés à tous les systèmes vivants. La métamorphose et la mutation cellulaire sont en marche.
Chaque Soleil est relié à un autre Soleil qui est son double et le double de notre Soleil est le phénix.

Bételgeuse est un élément de la mécanique céleste et de la dynamique cosmique du saut Dimensionnel de la Conscience de la Terre et des hommes…

Source : https://philippefrancois.com/