L’archange Michael transmis par Natalie Glasson
Salutations, bien-aimés êtres de lumière, je suis l’Archange Michael. Je m’avance avec les vibrations et les êtres angéliques pour vous servir, pour vous entourer et vous encapsuler dans l’Amour angélique. Nous sommes ici pour soutenir votre Ascension en ce moment, pour vous encourager à explorer les profondeurs de votre être et vous permettre d’accéder à votre Ascension à partir de la vérité de votre être.
Aujourd’hui, nous souhaitons parler du lien entre votre naissance dans la réalité terrestre et votre processus d’Ascension. Votre naissance a été créée par vous, votre mère et le Créateur, ainsi que par votre âme. C’était une co-création. Les âmes d’autres personnes ont pu être impliquées dans cette co-création, mais tout était planifié. La façon dont vous avez existé dans le ventre de votre mère et la façon dont vous êtes né, ainsi que toutes les expériences qui se sont produites directement après votre naissance, ont toutes été planifiées par vous. Cependant, ce qui n’était pas prévu, c’est la réaction émotionnelle et les croyances que vous avez créées pendant que vous étiez dans l’utérus, pendant le processus d’accouchement et après la naissance. Vous avez créé un scénario qui, selon vous, soutiendrait certaines réactions émotionnelles et croyances qui coïncideraient et seraient compatibles pour vous aider et vous guider dans votre processus d’Ascension. Un exemple de ceci pourrait être que vous avez eu une naissance très difficile et pourtant, une fois que vous étiez dans les bras de votre mère, vous avez ressenti un amour si profond, cet amour vous a rempli et vous l’avez transporté en tant que croyance dans votre réalité. L’Ascension n’aurait peut-être pas été pour vous l’occasion d’apprendre à vous aimer, vous auriez eu d’autres problèmes à surmonter. Un autre exemple pourrait être que vous avez eu l’expérience la plus heureuse de l’accouchement et pourtant, lorsque vous êtes arrivé, vous avez simplement eu l’impression que vous ne vouliez pas être dans la réalité terrestre. Ainsi, vous avez créé des croyances de rejet des gens, de rejet de votre environnement, peut-être même de rejet de vous-même et de votre corps. Toutes ces croyances ont créé des circonstances et des scénarios dans votre enfance et à l’âge adulte, qui sont devenus votre processus d’ascension, les leçons et les énergies à démêler, à guérir, à découvrir et à surmonter. Nous pouvons commencer à reconnaître que ce ne sont pas tant les circonstances de la vie dans l’utérus, du processus d’accouchement et après, c’est la façon dont nous réagissons qui a un impact sur notre réalité.
En tant qu’âmes avant d’entrer sur Terre, vous n’avez aucun moyen de comprendre comment vous allez réagir, cependant, les scénarios et les expériences que vous vous imposez, vous permettent de commencer votre progression sur votre chemin d’Ascension.
Il est nécessaire de comprendre que beaucoup d’entre vous ne se souviendront pas de leur naissance. Vous n’avez peut-être personne à qui poser des questions sur votre naissance et même si vous avez quelqu’un à qui poser des questions sur votre naissance, rappelez-vous que ce que vous entendrez sera son interprétation, ses réactions émotionnelles et l’ensemble des croyances créées à ce moment-là. Il n’y a aucune indication de ce que vous avez vécu.
Il n’y a qu’une seule chose à faire, c’est de retourner dans l’utérus et de vous laisser guider par le processus de la naissance. Plutôt que d’essayer de comprendre ce que vous avez vécu en tant que scénarios physiques, vous serez guidé pour reconnaître et comprendre davantage la vibration que vous ressentez dans votre corps. Les émotions et les pensées qui entrent dans votre conscience. Vous n’aurez pas besoin de savoir comment vous êtes né, ce qui s’est passé, qui était là, ce que votre mère a dit ou n’a pas dit. Rien de tout cela n’est nécessaire pour que vous puissiez réaliser ce processus.
Ce qu’il faut, c’est la volonté de retourner consciemment et énergétiquement dans l’utérus pour comprendre ce que vous avez personnellement vécu, les vibrations énergétiques, les émotions et les croyances qui ont été créées à ce moment-là et pendant le processus de naissance. Ensuite, il sera nécessaire de reconnaître si ces énergies, émotions ou pensées demeurent dans votre réalité. Si vous les voyez comme des modèles dans votre réalité maintenant, et ce que ces émotions, pensées et modèles pourraient vous indiquer sur votre processus d’Ascension. Être dans l’utérus a été le début de votre processus d’Ascension et donc il y a un message. Il y a là quelque chose que vous devez reconnaître, peut-être pour guérir et transformer, ou simplement pour être conscient qu’un schéma demeure dans votre réalité, ou que vous avez déjà dépassé ce schéma. Si vous découvrez que vous vous êtes senti rejeté, il se peut que votre processus d’Ascension consiste en fait à vous connecter à vous-même, à vous connecter à tous ceux qui vous entourent et à tout ressentir l’unicité du Créateur. Si vous n’avez ressenti que de la douleur et de l’inconfort, votre processus d’Ascension pourrait consister à vous permettre de vous sentir à l’aise, de vous soutenir, de vous soigner et de prendre soin de vous. Si vous avez fait l’expérience d’un amour complet et absolu, comme un bain d’amour, il est peut-être nécessaire dans votre processus d’Ascension de faire grandir cet amour, de réaliser à quel point cet amour peut être expansif et à quel point vous pouvez le partager avec les autres. Vous serez en mesure de comprendre le message unique et le lien avec votre Ascension, car il est unique pour vous. En guérissant votre expérience de naissance, vous guérissez vos fondations, ce qui permet de libérer les énergies qui ne cessent de vous bombarder, ou qui sont présentes dans votre réalité et que vous êtes tout simplement incapable de déplacer.
Je souhaite vous offrir des directives étape par étape pour réaliser ce processus, que vous pouvez réaliser à votre propre rythme. Je ne souhaite pas que vous en attendiez trop, mais simplement que vous soyez conscient des énergies et des messages subtils.
Tout d’abord, permettez-vous d’atteindre un état méditatif, concentrez-vous sur votre respiration, fermez les yeux et détendez votre corps.
Appelez vos guides pour qu’ils vous entourent, et demandez-leur, ainsi qu’à votre âme, de vous transporter, si cela est approprié, dans l’utérus de votre réalité actuelle. Permettez-vous de respirer profondément, vous pouvez, si vous le souhaitez, imaginer que vous êtes dans le ventre de votre mère, ou vous pouvez simplement respirer profondément et vous permettre d’être conscient de toutes les énergies, émotions ou pensées qui vous viennent à l’esprit.
Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez demander à vos guides et à votre âme de vous soutenir pour vivre énergétiquement le processus d’accouchement que vous avez vécu, vous permettant ainsi d’entrer dans cette réalité physique. Soyez conscient de toutes les émotions, énergies ou pensées qui vous viennent à l’esprit.
Lorsque vous êtes prêt, invitez vos guides et votre âme à vous permettre de faire l’expérience de ce que vous avez vécu après votre naissance, ces premières minutes, heures ou jours après votre naissance.
Prenez le temps de reconnaître et de comprendre toutes les idées, pensées, émotions ou énergies dont vous avez pris conscience.
Réfléchissez jusqu’à votre réalité actuelle, votre vie, et reconnaissez si ces énergies sont toujours présentes dans votre réalité. Reconnaissez, reconnaissez ou demandez comment ces énergies, vos réactions, émotions et pensées sont liées à votre processus d’Ascension, votre mission, votre but dans votre voyage d’Ascension.
Lorsque vous vous sentez prêt, vous pouvez retourner là où c’est nécessaire, que ce soit dans l’utérus, que ce soit dans le processus d’accouchement ou après, reconnaissez ce qui doit être reconnu. Quelles sont les illusions auxquelles vous vous accrochez, ce que vous ne vous autorisez pas à voir, quelle vérité est présente et que vous ignorez.
Invitez votre guide, votre âme à apporter ce qui est nécessaire, les énergies, la guérison afin que vous puissiez transformer ce processus et cette expérience. Observez la transformation qui s’infiltre dans votre réalité actuelle.
Lorsque vous vous sentez prêt, invitez-vous à vous souvenir de ce sur quoi vous devez vous concentrer maintenant dans votre réalité actuelle et dans votre processus d’Ascension après avoir mieux compris votre processus de naissance dans la Terre ? Si vous trouvez ce processus difficile, vous pouvez souhaiter l’essayer à nouveau une autre fois. Parfois, même l’approche d’une méditation permet une ouverture et lorsque vous revenez, vous êtes en mesure d’aller plus en profondeur. Il y a tant de choses à découvrir, tant de choses à guérir, et comme nous l’avons dit, tout était prévu. Vos émotions, vos pensées, et les croyances créées ne l’étaient pas, elles vous sont uniques, et vous pouvez transformer leur influence et leur fondement dans votre réalité maintenant.
Lorsque vous sentez que le processus est terminé, vous pouvez simplement vous permettre de reconnaître le sol et la terre sous vos pieds. Vous vous ancrez à nouveau dans le monde et dans votre réalité.
Nous espérons que cela vous aidera à obtenir plus de clarté dans votre propre processus d’Ascension et à apporter la guérison là où elle est nécessaire.
Nous vous remercions, nous vous aimons.
Je suis l’Archange Michael.
**Canal : Natalie Glasson
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique