Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton
« Nous sommes très satisfaits de vos progrès là-bas sur Terre, alors que nous continuons à surveiller la vibration globale de la conscience collective humaine, et nous voyons que vous obtenez tous ce dont vous avez besoin de vos guides, de vos aides, de vos équipes galactiques, de tous les membres de la famille des âmes que vous avez autour de vous sous forme non physique. Vous opérez vraiment en tant que collectif déjà dans la forme physique. Vous n’êtes vraiment pas séparés des êtres qui vous aident, et ce que nous voyons se produire sur Terre, c’est que de plus en plus de gens s’ouvrent à l’aide qui est toujours disponible pour eux.
Les gens reconnaissent la signification d’un signe ou d’une synchronicité, et les gens sont plus enclins à suivre leur guidance interne, intuitive, et cela élève la vibration de la conscience sur Terre. Vous tous, qui êtes éveillés, dirigez l’humanité de cette manière. Vous êtes de plus en plus enclins à parler aux autres de vos expériences, et en le faisant, vous aidez beaucoup de gens à comprendre ce qu’ils ont vécu. Vous pouvez normaliser une synchronicité pour une autre personne en lui disant ce que cette synchronicité signifie pour vous.
Ceux qui ne se sont pas encore éveillés ont parfois même peur des synchronicités qu’ils vivent. Et donc, c’est une autre façon pour le collectif éveillé d’aider l’humanité. Continuez à raconter vos histoires, à écrire vos livres, vos blogs et à faire vos vidéos, car vous permettez aux autres de vous trouver plus facilement et de découvrir ce que vous avez à partager, ce que vous avez appris à connaître.
La plupart des gens ont été désillusionnés dans une certaine mesure par les croyances dans lesquelles ils ont été élevés et cherchent à être guidés par ceux qui ont cette sagesse en eux. La sagesse vient de l’expérience, et vous tous, en raison des choix que vous avez faits, avez eu plus d’expériences que la personne moyenne. Par conséquent, vous avez beaucoup à leur offrir. Vous pouvez montrer aux autres le chemin de leur guidance interne en leur montrant comment vous procédez, ce que vous recherchez et écoutez, et vous découvrirez que davantage de personnes sont fascinées par ces signes et symboles que vous ne le pensez.
Vous ne pouvez pas juger un livre à sa couverture, et vous ne pouvez pas dire par l’apparence extérieure d’une personne si elle est ouverte aux types de croyances que vous tenez pour vraies. Certains d’entre vous ont dit qu’ils avaient peur qu’on se moque d’eux ou qu’on les ridiculise, et il y en a certainement qui le feront, et vous n’avez aucun contrôle sur cela, mais vous avez toujours le contrôle sur la façon dont vous réagissez aux gens. Que votre confiance vienne du fait que vous savez qui vous êtes vraiment au fond de vous et que vous savez que tous les autres sont aussi des êtres d’énergie source qui ne font que jouer leur rôle, le rôle que vous leur avez demandé de jouer, et alors rien ne pourra ébranler votre confiance en votre vérité.
Et quand vous arrivez à ce point, et que vous avez cette certitude, les gens vous répondent différemment. Les gens réagissent différemment lorsque vous ne cherchez pas leur approbation et lorsque vous ne vous souciez pas de savoir s’ils croient en ce que vous dites. La meilleure façon de montrer à quelqu’un d’autre comment l’univers fonctionne est de vivre selon ces vérités que vous avez appris à connaître comme étant vraies. Laissez-les vous voir en action, puis décrivez-leur ce qui se passe et comment vous le faites, comment vous manifestez les expériences que vous voulez vivre.
Vous avez tous fait tellement de travail sur vous-mêmes, et ceux d’entre vous qui ont été assez courageux pour se mettre en avant et dire leur vérité, vous aidez à élever le niveau de conscience sur Terre, et d’après ce que nous pouvons voir, cette tendance va se poursuivre jusqu’à la fin de 2022.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »
English version : https://danielscranton.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique