par Philippe François
Les sursauts gamma sont des explosions à très haute énergie. Ils durent de quelques millisecondes à plusieurs heures.
Le 9 octobre 2022, les astronomes n’ont jamais rien vu de tel… des satellites en orbite autour de la Terre ont détecté le sursaut gamma (GRB) le plus puissant de l’histoire moderne. Ses photons ont bombardé les détecteurs satellites pendant environ 10 minutes.Cela a fait circuler des courants électriques à travers la surface de notre planète. La rafale était si puissante qu’elle a ionisé l’atmosphère terrestre et perturbé les communications radio à ondes longues. Ce sursaut gamma s’est produit beaucoup plus près de Terre que la plupart de ceux observés jusqu’à maintenant.
Les astronomes ont trouvé la Source : une galaxie remplie de poussière dans la constellation de la Sagitta, également connue sous le nom de Flèche.
Il s’agit d’un événement astronomique… ce n’est pas anodin…
Ce qui est appelé le rayonnement gamma est en fait un rayonnement ionisant venant mettre fin à la vie carbonée. Il s’agit de l’un des composants de la Lumière Vibrale. Si ce Rayonnement Gamma rencontre une Conscience fermée, il en résultera une destruction du corps, mais non de la Conscience. Le corps, dans ce cas, est, en quelque sorte, l’interface entre ce qui est extérieur à soi et la Conscience qui est à l’intérieur… le SOI.
Le corps est imprégné de Lumière Vibrale, par l’ouverture de la Conscience, et cela se traduit par un ensemble de manifestations et d’irradiations. Des activations diverses et variées se produisent alors, comme le couronnement, les feux du Cœur où différents circuits de Lumière Vibrale parcourent le corps.
Les rayonnements gamma participent à l’action de la Lumière…
Ils permettent la transmutation de l’ADN…
Le rayonnement gamma vient aussi du Noyau Cristallin de la Terre qui a été réactivé en 2010… le rayonnement Gamma produit l’expansion du Soleil. Il détruit l’électricité et tout ce qui est électronique… le rayonnement gamma n’a que faire de la matière, il la traverse de part en part…
Les états Gamma sont des vacances, des disparitions vers la source Une… L’état gamma est un état d’être où se manifeste la délocalisation de la conscience… le vécu du Cœur d’éternité, des sentiments de félicité, de beauté, d’émerveillement, de Paix, de légèreté, de Silence, de Joie, de douceur, de vacuité et d’amour…
Il existe une ascension avec le corps, dans ce cas, le corps de matière est doublé par le corps de lumière, le Christ a montré cette réalité…
on a deux corps, et donc ceux-ci peuvent fusionner, ce qui donne quelque chose de nouveau, un peu comme deux peintures qui fusionnent pour donner une autre couleur.
Le Rayonnement Gamma est ce qui produit l’embrasement de la Terre et la transmutation de la vie vers les mondes de lumière.
C’est aussi le moment où le rayonnement cosmique, c’est-à-dire le rayonnement Gamma et les rayonnements protoniques divers et inconnus en ce monde remplaceront le rayonnement solaire de manière définitive. À ce moment-là, aucune structure dite carbonée ne pourra y survivre.
La lumière vient de partout dans les mondes de l’Unité… elle est permanente, il n’y a plus d’ombres ni d’ombres portées, c’est comme si tout devient comme le Soleil…
Celui qui est porteur de cette lumière est en retrait, en fond d’écran, abandonné à la lumière, il ne doit surtout pas utiliser cette lumière ou la diriger… elle ne se commande pas et ne manipule pas…
Il laisse la Présence et l’Intelligence de la Lumière œuvrer par elle-même… c’est un cheminement qui conduit à juste être présent et ne rien faire, à rester tranquille… ÊTRE tout simplement…
C’est pourquoi il y a la disparition spontanée…
La Vérité est un Feu brûlant et dévorant, ça se vit et se constate dans la chair et dans la conscience…
Dans les écrits et visions de Michel de Notre Dame, Nostradamus, il est dit que cela viendrait par la flèche, la lumière du Sagittaire (l’Archer), car pour Gaia, il s’agit de la direction vers Alcyone.
L’alignement avec Alcyone, le centre galactique, se fait par le Sagittaire
C’est par là qu’arrivent la vague galactique, le rétablissement et l’établissement définitif de la lumière…
Le Centre Galactique émet un rayonnement gamma très particulier qui a été appelé la ceinture de photons. C’est cette Vague Galactique qui réactive la connexion à la Lumière Vibrale…
C’est cette connexion qui a été coupé lorsque l’espace temps a été refermé… le rayonnement de la ceinture de photons a été alors isolé et coupé, ce rayonnement est devenu alors cyclique et non plus permanent.
Voilà ! Nous y sommes enfin, à ce fameux point d’alignement avec le rayonnement de la Source, après un tour complet de zodiaque.
Le redressement de la courbure de l’espace temps change l’écliptique, ce qui va changer le mouvement des astres et les orbites des planètes selon la mécanique céleste…
Il suffit en fait d’un rayon de lumière très concentré pour dévier l’orbite d’une planète ou d’un vaisseau…
Cet alignement avec la Source produit des bombardements de rayonnements cosmiques de très très hautes énergies venant faire muter la vie carbonée 3D vers d’autres formes de vie qui n’appartiennent pas à ce monde…
Les signes sont là !!!, la flèche, l’explosion Gamma de très haute énergie la plus puissante enregistrée sur Terre et dans sa périphérie, la circulation des particules adamantines dans les courants électriques et l’atmosphère Terrestre qui a été observée par les scientifiques… et ça ne fait que commencer…
Il s’agit aussi de la fin d’un cycle de révolution complète de 26 000 ans, lié aux précessions des équinoxes, qui nous amène à revenir à un point précis qui se situe au niveau du signe zodiacal qui est le Sagittaire…
Un tour complet du Zodiaque… soit environ 260 siècles…
C’est pourquoi le ciel change et se transforme, la précession des équinoxes est le décalage progressif de la direction où sont vues les étoiles, d’un siècle à l’autre…
Ce phénomène a pour conséquences que d’un siècle à l’autre, l’axe de rotation de la Terre change de direction, et que, d’un siècle à l’autre, à la même date et à la même heure, les étoiles ne sont pas vues dans la même direction.
Tous les 26 000 ans environ, l’effet produit un lent changement de direction de l’axe de rotation de la Terre.
Sauf que là, ça va se passer autrement… puisque c’est la fin d’un cycle et que notre système solaire ascensionne globalement…
Seule une vie et une translation dans un corps de lumière est la continuité pour ceux qui ascensionneront avec Gaïa dans ses demeures d’éternité…
En fait, c’est comme lorsque l’Esprit prend vie en nous… il s’installe alors une communion où les échanges se font dans le secret… il n’y a plus de mots, d’images, ou quoi que ce soit juste une lecture de la vision du Cœur en fait… C’est le créateur qui communique avec sa créature dans le SILENCE du Cœur comme il communique avec toutes les créatures, et donc lui seul connait le plan final. C’est Lui qui appelle les âmes au moment ou il le faut, au moment qui leur convient le mieux, c’est LUI le Grand Architecte…
C’est ce qui est OFFERT, en ces temps, à TOUS… c’est la descente et le retour de la lumière de la polarité féminine et fécondante de la Source qui vient nous tendre la main et frapper à notre porte pour nous conduire, si cela est notre choix, vers un retour dans les mondes de la Grâce et de l’Unité…
Source : https://philippefrancois.com/