par Delphine ORIEUX
Nous avons en notre connaissance que ce que vous nommez le hasard est le fruit de synchronicités qui dirigent tout être sur le chemin de son évolution. Si vous pensez encore que tout ce qui se produit est une manifestation non voulue et hasardeuse, c’est qu’il y a encore une partie de vous qui se croit victime des évènements extérieurs à eux, sans reconnaître les conséquences des expériences de leurs propres vies.
Nous vous invitons donc à aller vous reconnaître davantage et à rester en contact avec ces parties de vous, qui sont portées inconnues à votre conscience.
Le passage d’un palier de conscience à un autre ne fait qu’accélérer les manifestations de toutes vos parties d’être, de tout ce que vous vibrez, de tout ce que vous êtes. Nous savons que cela nécessite du courage d’aller rencontrer toutes ces parties de vous-mêmes. Car beaucoup reflètent une non-compréhension de ce qu’est réellement la vie et de l’Amour en toute manifestation et en chacun.
Imaginez le tunnel que vous avez franchi lors de votre incarnation, à votre naissance dans cette vie. Vous vous êtes sentis comme aspirés, comme sortis de votre zone de confort, qu’était votre nid douillet d’incubation, et vous avez ressenti beaucoup de perturbations. Car en fonction de ce que vous aviez à vivre, vous avez pu subir quelques difficultés à franchir le passage et parfois même, vous avez été sortis par la force.
C’est ce qu’il se produit pour beaucoup, pour tous ceux qui se font aspirer et qui émettent des résistances au lieu de se laisser glisser et d’accueillir toute difficulté. Aidez-vous les uns les autres, à comprendre ce qui est en train de se produire, à vous procurer de la confiance pour vous laisser simplement aspirer, vers un monde que vous êtes en train de découvrir en vous-même, lorsque vous laissez circuler l’Amour, source de toute vie.
Donnez-vous du courage et de la confiance que tout ce qui se produit est la libération massive de tout ce qui a été encombrant dans vos vies. Pour ceux qui le conscientisent, les évènements sont plus faciles à vivre, même si vous devez tout laisser et sortir nu du passage. Pour ceux qui ne comprennent pas ce qu’ils sont en train de vivre, c’est qu’ils n’ont pas encore admis en eux, la possibilité d’être créateur de leurs vies. Ainsi tout est vécu comme un chamboulement, car leurs repères sont brisés, modifiés et l’adaptation au changement n’a pas le temps de se faire. Tout va très vite et la stabilisation n’aura lieu qu’à l’issue du passage.
Plus vite, vous serez nus et vierge de toute résistance, plus vite, vous serez le piler qui permettra à tous ceux qui luttent, de ne pas se noyer et de maintenir en eux le courage de continuer.
Accueillez ce qui est pour tous ceux dont l’heure est venue de changer de forme, car ce passage est en train de réduire à néant toute résistance contre le changement et la libération.
Vous pouvez d’ores et déjà visualiser le passage dans sa globalité, pour voir que l’issue du tunnel est calme et paisible.
Tout s’est déjà produit dans le grand plan, vous vivez le déroulement de ce qui a été. Tout comme vous voyez les étoiles comme elles ont été et comme elles seront, dans le ciel, vous pouvez voir dans votre ciel, ce que vous avez été et ce que vous serez.
Imaginez que dans les grands torrents, les grandes cascades dévastatrices de ce qui est autour de vous, vous vous voyez flotter et vous vous laissez emmener dans cette étendue d’eau paisible et magnifique, qui se trouve tout au bout de ce grand canyon. Plus le passage devient étroit, plus le débit augmente et plus votre vitesse de nage devient impressionnante. Vous pouvez lutter jusqu’à vous épuiser et vous noyer ou vous pouvez vous amuser de ces toboggans géants. Le niveau de perturbations étant très élevé, soyez compatissants et aimants avec tous ceux qui luttent, y compris vous-même dans ces moments où la vitesse de glisse vous effraie.
Nous sommes près de vous, avec vous et auprès de tous ceux que vous aimez. Soyez en paix avec l’idée, que toute vie compte et que ceux qui franchissent le passage au-delà de la forme sont également là, vivant dans leur plan. Vous franchissez tous le passage et il n’est pas nécessaire de savoir à l’avance quel genre de toboggan, vous allez franchir. Car au fond de vous, l’être sait, alors qu’en surface, vous créez davantage de turbulences en projetant des pensées sur comment cela pourrait se passer, ce qui ne fait que renforcer la lutte au lieu de vous permettre de juste profiter de l’instant, pour mieux l’apprécier.
Vous pouvez choisir la solidarité, tout comme la compassion, car ces voies vous donneront à tous, mutuellement, du courage. Et vous pouvez même découvrir, dans ces élans d’Amour, les trésors enfouis en vous, qui s’expriment à travers les relations avec autrui. Et vous pourrez faire connaissance avec davantage de parties de vous, dans la lumière que vous êtes et dans celle de chacun d’entre vous.
Vous vous sentirez de plus en plus unis les uns aux autres. Vous sentirez aussi que vous êtes tous indissociables, y compris avec l’environnement et l’univers qui vous entoure. Plus vous resterez connectés, dans cet état de conscience, et plus la paix sera votre état d’être à tout moment de la glissade, dans ce grand tunnel de l’être.
Merci, merci, merci
Source : https://ouvrir-son-coeur.fr/