Transmis par Dominique Fihey
Bientôt l’Halloween…
Pour vous Frères et Sœurs de la Terre il ne s’agit que d’une époque où les citrouilles se transforment en objets effrayants, où vous prenez plaisir à vous déguiser en ce que vous redoutez le plus dans vos peurs inconscientes. Celles-ci par la puissance de vos pensées collectives, activées en cette époque d’automne, matérialisent et font revivre toutes les figures blafardes et sinistres vous apportant par leurs apparences spectrales les cortèges de peurs et d’angoisses dont vous semblez raffoler pendant cette période particulière.
Mages sombres, Sorcières, Démons divers et leurs serviteurs tout cela existant sur une fréquence très basse.
Que pensez-vous de ce qui se passe alors que vous allez fêter cette période si chère dans l’esprit de vos enfants innocents du but pervers de cet anniversaire appelé Halloween ?
Qu’est-ce que cela représente pour vous ? N’avez-vous pas compris que cette fête, remontant à des temps très anciens, permet à des forces obscures, négatives, d’envahir votre monde. Il y avait une période précise où la porte s’ouvrait entre deux mondes. Ces manifestations permettaient donc à ces démons inférieurs, puisqu’il faut en parler ainsi, de se répandre sur votre monde.
Alors, comprenez-vous pourquoi cela est encore de retour chaque année de votre temps terrestre.
Comment pouvez-vous trouver de la banalité à cela, que cela puisse vous réjouir, vous amuser, amuser vos enfants qui doivent proférer des sorts à ceux qui ne leur offrent pas des friandises, qui côtoient des monstres blafards dans leurs rues et se déguisent eux-mêmes avec des costumes et des masques effrayants. Cela, pensez-vous, n’est que folklore, vous en occultez par votre ignorance le but caché, celui dont nous venons de vous parler.
Il s’agit de la matérialisation d’une force négative envahissant de nouveau vos esprits.
Il est important d’être vigilant par rapport à tout ce qui se manifeste actuellement sur votre monde. Vous voyez bien en quel état celui-ci tourne présentement. C’est comme une toupie accélérant de plus en plus rapidement sa rotation. Vous savez bien, de toute façon, bien que sa vitesse augmente, cette toupie finira par s’immobiliser, s’arrêter puisqu’elle sera privée de l’élan qui la fait tourner.
Ce carburant, cet élan, faisant justement s’agiter votre monde dans cette frénésie actuelle, est celui de la peur tellement distribué en cet instant sur votre plan, dans lequel vous baignez, dont vous vous nourrissez, dont vous êtes dans l’ignorance de comprendre vraiment les rouages internes.
Vous savez très bien que cette fréquence, nous en avons déjà parlé à plusieurs reprises, empêche votre élévation dans votre centre spirituel, empêche que vous reconnaissiez votre propre puissance alors que vous continuez à être esclaves de forces involutives.
La peur est une manipulation intelligemment distribuée sur votre monde, pouvant vous paralyser entièrement, paralyser vos mouvements, mais surtout paralyser vos pensées.
C’est assez incompréhensible cette tendance que vous avez les uns et les autres, à être attirés et même parfois à vous précipiter vers ce qui fait peur. Cela vous amène comme vous le dites une certaine exaltation, une montée d’adrénaline vous procurant des sommets d’excitations intérieures.
Pensez-vous que cela soit bien pour votre évolution intérieure, pour la libération dont nous vous parlons depuis un certain temps, qui ne demande qu’à se manifester au centre de vous-même, et surtout sur le plan général de votre monde ?
Il vous est demandé d’avoir une vigilance aiguisée sur ce qui se manifeste actuellement. Il se passe des événements de différents ordres dont vous ne voyez que la surface exposée, leurs rebondissements et leurs actions immédiates, mais il se passe surtout dans les profondeurs glauques de votre monde des manœuvres désirant bloquer ce passage énergétique devant purifier cette fréquence dans laquelle vous évoluiez depuis tant de temps, vous entraînant dans l’involution de votre propre être, dans l’emprisonnement de votre conscience. Et de cela, de ces actions souterraines, vous n’en avez pas conscience.
Ce passage se présentant actuellement est fait pour que vous vous libériez de toutes ces noirceurs, pour que, comme nous l’avons dit au début de ce message, vous retrouviez votre Conscience Divine occultée depuis trop de temps, demandant par cette libération promise à refleurir au centre de votre être, afin que vous traversiez cette porte étroite, encombrée par tout ce qui emplissait vos pensées, votre mental, c’est-à-dire ces peurs dont nous venons de vous parler réalimentées en cette époque particulière, pouvant vous paraître anodine si vous n’en regardez que la surface extérieure qui comme l’arbre cache la forêt opaque des manœuvres souterraines.
Encore une fois soyez dans la vigilance.
Ce qui se présente actuellement n’est pas un jeu ou tout au moins, ce serait un jeu très pervers.
Vous comprenez que ce qui doit se manifester en vous est d’une autre portée que ce qui vous habitait auparavant. Ce que vous devez manifester actuellement, c’est la grande force de votre cœur, l’amour profond qui se dégage de lui, c’est la liberté de penser qu’il vous faut acquérir pour échapper à l’enfermement désirant que vous restiez toujours dans les limbes de votre conscience, dans les basses énergies qui dirigeaient vos vies jusqu’à ce moment de basculement.
Ce temps est terminé. Vous avez maintenant accès à autre chose.
Reconnaissez-le. Ne restez pas, comme nous allons vous le dire, peut-être un peu durement, dans votre petit côté humain ordinaire, avec ce mental encombré qui ne cesse de vous entraîner vers le bas, vers ces réalités inférieures. Tout cela résulte d’une manipulation opaque. Tout cela doit cesser actuellement, car vous le savez bien, l’éveil éclot sur votre monde.
De nombreuses vérités apparaissent, sont dévoilées. C’est pour cela que nous vous parlons de vigilance afin de discerner le vrai du faux.
Ce qui se passe ne peut se réaliser vraiment dans sa plus haute fréquence que lorsque vous êtes à l’écoute de votre intuition résultant du contact intime que vous établissez avec votre Conscience Supérieure au niveau de votre cœur. Tout cela vous redonne votre état d’Êtres Divins, vous donne la capacité de voir ce qui se passe réellement sur votre plan et vous donne la force de dire « non, cela ne me correspond pas ».
Vous êtes attirés par la Lumière Divine se précipitant actuellement sur votre monde, vous ouvrez de plus en plus votre cœur et votre conscience.
Vous allez nous dire, « ce n’est pas simple ». Si vous pensez et dites cela, c’est parce que vous êtes toujours dans l’espace restreint de votre mental humain.
Les énergies de transmutations, de transformations, vous élèvent au-dessus des contingences de ce monde, au-delà des grandes illusions le dirigeant. Tout cela vous apparaît comme un théâtre d’ombres dans lequel vous avez plongé, acceptant d’être les pions de cette mise en scène.
Maintenant, nous allons vous dire autre chose, qui est important à comprendre, vous devenez les maîtres, les metteurs en scène de ce qui va se réaliser sur votre monde.
C’est votre pouvoir, celui qu’il vous est demandé de développer au centre de vous-même.
C’est, accepter enfin, d’être les magiciens créateurs de votre réalité. Vos pensées, individuellement et collectivement, comme cela a été dit tout à l’heure, sont capables d’accomplir des miracles.
Oui, ayez de la vigilance, car les forces involutives encore présentes sur ce monde, bien que réalisant qu’elles perdent de leur impact, font tout actuellement pour réactiver leur pouvoir et vous endormir par de sombres visions, par des prophéties de catastrophes, de malheurs, de guerres, d’anéantissements.
Qui voulez-vous croire au fond de vous-même ? Si nous vous disons que vous avez en vous toutes les capacités de transformer votre plan, par la force d’Amour se dégageant de vous, par la lumière de vos cœurs unis, par la grande puissance de vos esprits connectés à votre grande conscience Supérieure Divine. Cela peut se réaliser dans l’instant.
Ne restez donc plus dans ces énergies de peurs que les anciens et faux maîtres de votre monde ont si bien su manifester, et dont vous avez été prisonniers. Vous savez bien dans quoi vos religions vous ont entraînés, dans les peurs justement, dans la non-reconnaissance de votre réalité Divine alors que les grands enseignants d’Amour descendus sur votre plan, celui entre autres que vous avez appelé Jésus, sont venus vous libérer de cela.
Pourquoi a-t-il fallu autant de temps pour que vous compreniez enfin ce message, pour vous libérer des faux asservissements ? Jésus est venu vous montrer la force de l’Amour, et que ce qu’il faisait vous alliez pouvoir le réaliser. Alors pourquoi vous pensez-vous aussi imparfaits ? Pourquoi être toujours dans l’emprisonnement de votre petit mental uniquement dirigé par les peurs et par votre besoin égoïste de survie ?
Soyez Amour et Lumière dans la paix de vos cœurs.
Votre monde est à la croisée de deux chemins dont l’un vous emmène vers la libération et l’éternité.
Sachez bien choisir votre route et retrouvez-nous là où nous vous attendons dans la fusion de nos cœurs.
Nous accompagnons votre chemin.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com