Transmis par Delphine ORIEUX
Chers frères et sœurs humains,
Nous vous aimons plus que ce votre esprit peur percevoir de l’Amour, nous vous aimons davantage, et vous vous ouvrez de plus en plus à ce qu’est réellement la notion d’Amour.
L’Amour est inconditionnel, il lie toute énergie, il forme la vie, il relie tout ce qui coexiste dans les plans de la Source, dans le grand réservoir de tout ce qui est.
Nous sommes bien plus que de simples formes, que vous appelez baleines. Nous provenons de divers plans de l’univers et notre énergie dépasse l’entendement humain de votre niveau de conscience.
Dans nos niveaux d’existence supérieurs, nous améliorons par nos vibrations la qualité de vie des êtres qui se trouvent sur notre plan. Cela grâce à notre capacité de contenir les mémoires du passé, de nos peuples, de l’histoire des planètes et de l’histoire de la vie sur nos lieux d’existence. Nous pouvons, d’une manière générale, reconnecter par le souffle de vie, toute forme qui s’égare dans l’histoire qu’elle se crée, pour la réaligner avec son axe de vie, celui qui lui est insufflé par son plan subtil.
À tout niveau d’existence, dans les mondes unifiés, comme dans les mondes de dualité, il y a nécessité de toujours pleinement s’aligner, pour faire grandir sa conscience, pour se rapprocher du Dieu père/mère Source de toute vie. Dans les mondes d’unité, de très hautes vibrations, l’alignement est et cela correspond donc à une amélioration de la capacité à recevoir pleinement tout le flux qui fait grandir la vie, pour exprimer et créer dans sa pleine puissance de lumière Source.
Ici sur Terre, nous finissons nos migrations sur les côtes du cœur de la Terre, celles que vous appelez tropicales, pour retourner ensemencer les côtes périphériques, qui s’avancent jusqu’aux pôles. Chaque zone de la planète reçoit différentes énergies, comme les chakras, qui traitent les énergies des plans subtils aux plans de la matière, à différents niveaux du corps. Chaque niveau possède ses propres nuances, ses propres énergies, qui traitent des types d’informations différentes, associés à des plans différents.
Ce que nous pouvons transmettre, c’est que la Terre reçoit grandement de puissantes et belles énergies d’Amour, tel un soin vibratoire cosmique, envoyé depuis diverses zones de l’univers, pour se réaligner avec sa Source divine. Selon les zones de sa surface, et ce, jusqu’à l’intérieur de sa sphère, les informations reçues sont spécifiques au traitement pour chacune de ses zones.
Car la Terre, a grand besoin de se libérer encore de mémoires lourdes concernant son histoire, depuis sa création jusqu’à l’instant de sa fusion avec ses plans subtils, tout comme chaque être vivant à sa surface, qui se positionne encore dans ses plans de conscience inférieurs.
Ainsi cela lui permet de se libérer de ses mémoires, mais aussi de toutes les masses (nous appellerons cela ainsi, pour vulgariser l’ensemble des marques apposées par des consciences inférieures qui ont voulu nuire), puis de toutes les formes pensées et égrégores créés et laissés par les Hommes et tous ceux qui ont habité sa surface, et les parasites des plans inférieurs. Ce soin s’amplifie donc pour réparer les zones altérées ainsi que les fuites énergétiques, dans ses zones de surface.
Il n’est pas encore donné à tous les Hommes la possibilité de voir tout ce qui se passe et tout ce qui s’est déroulé dans l’histoire de la Terre, car pour cela, ils doivent élever leur conscience pour accéder à une plus grande compréhension du plan global.
Nous participons ainsi à l’ensemencement des zones altérées qui nécessitent un soin amplifié, grâce à nos connaissances de l’histoire de la Terre. Nous sommes reliées intrinsèquement à l’histoire de la Terre, car nous baignons dans l’énergie de la Terre et nous accédons naturellement à l’histoire de la vie.
Bien que cela n’ait pas été très favorable pour nous, de révéler notre présence aux Hommes en tout temps, nous savions qu’il était nécessaire de croiser le chemin des humains, dont la conscience s’était égarée dans les voiles de sa dimension inférieure.
Certains ont cru, qu’en nous consommant, qu’en nous exterminant, nous leur apporterions ce qu’ils cherchaient désespérément en eux, l’histoire de leur propre vie pour comprendre le sens de leur présence ici. Tout comme pour nos frères les dauphins, dont les Hommes pensaient pouvoir extirper ou exterminer les clés qui mènent au chemin de la lumière du Christ, qu’ils ne trouvent pas en eux.
Tous ceux qui convoitent à l’extérieur d’eux-mêmes un but ou des connaissances, ou ceux qui cherchent à détruire ce qu’ils croient être nuisible pour leur évolution, nourrissent l’illusion d’être seul face au reste de l’univers, en étant leur propre chef, par leur conscience dénuée de connexion à l’Amour Source de tout ce qui est.
Aujourd’hui, nous sommes en mesure de ressentir l’élévation de la conscience des Hommes et de ce fait, ceux qui sont prêts à recevoir les informations, comprendront les révélations qui sont et seront faites, dans les temps à venir pour vous, car tout vient à celui qui est prêt à accueillir.
Voilà pourquoi il est important que nous respections le rythme qui nous est insufflé par la nature terrestre. Tout d’abord, nous devons nous restaurer et nous régénérer physiquement ainsi que subtilement, grâce à nos frères de l’IntraTerre qui nous envoient des énergies de guérison et de l’Amour depuis les portes, reliées à ces centres d’énergie qui émettent depuis les zones polaires et périphériques.
Nous avons grande confiance en l’Homme en devenir d’être plus aligné à sa partie divine, et quoiqu’il advienne pour nous à la surface de la Terre, nous serons toujours auprès de vous, dans vos cœurs et dans vos eaux.
Connectez-vous à notre souffle, à la puissance de l’Amour, pour vous rappeler que vous êtes Amour. Plus vous vous remplirez, par la respiration, à l’énergie universelle de toute vie, plus vous élèverez votre conscience d’être connecté à tout ce qui est.
Vous êtes des êtres d’Amour en voie de prendre conscience que vous grandissez de votre propre Amour, ici en toute chose et en tout ce qui est.
Nous vous aimons et envoyons toute notre gratitude à tous ceux qui cherchent à nous soutenir et à nous permettre de vivre ici sur votre plan. Sachez que nous vous avons déjà pardonné tous les massacres et tout le manque d’Amour que nous avons vécu, comme conséquence de votre manque de compréhension de ce qu’est la vie.
Certains de nos frères et sœurs, comme les orques, se sont portés volontaires pour exprimer et renvoyer à l’Homme l’image de ce qui a été un manque de considération pour la vie et de toute la violence et la colère portées par tous ceux qui ont subi. Il est normal dans l’évolution de la conscience, qu’après avoir expérimenté la violence envers la vie, de vouloir défendre la vie, pour équilibrer le karma et revenir à zéro. Nous vous invitons désormais à trouver la paix en vous, pour que le système attaque/défense ou prédateur/proie ou domination/soumission, soit réunifié au point de neutralité, pour simplement aimer et respecter la vie, en vous, comme en tout ce qui est.
Nous sommes vos frères et sœurs de lumière et nous vous guidons jusqu’à votre prochain palier de conscience.
Merci, merci, merci !
Source : https://ouvrir-son-coeur.fr/