Le Conseil Pléiadien transmis par Jahn J Kassl
Bien-aimés frères et sœurs de lumière !
Depuis l’immensité de l’univers, vous êtes descendus sur la Terre afin de vous élever avec elle dans la Lumière. Maintenant le processus d’élévation atteint l’étape suivante, c’est le moment où les fruits de votre travail deviennent visibles.
Les puissances de la Lumière sont avec vous et les frères et sœurs de votre foyer spirituel deviennent de plus en plus tangibles dans vos vies.
Le voile qui nous a séparés jusqu’à présent devient transparent et le Projet Terre se réalise alors que nous naviguons ensemble dans cette phase finale d’élévation planétaire et cosmique.
Sœur bien-aimée, frère bien-aimé de la lumière !
Comment pouvez-vous vous donner à Dieu en toute confiance ? C’est maintenant la question que se posent de plus en plus de personnes. Comment est-ce possible, alors que tu es plein de pensées et dominé par les émotions ? Comment se produit une chose qui, au fond, n’est pas donnée à l’être humain, mais dont il faut d’abord prendre conscience ?
La première formule est la suivante : Tu ne peux t’abandonner qu’après avoir vécu !
Vivez votre vie !
Beaucoup de gens font le DEUXIÈME pas avant le PREMIER et le TROISIÈME avant le DEUXIÈME.
Ce qui compte d’abord, c’est que vous vous engagiez courageusement dans VOTRE VIE et que vous plongiez courageusement dans les aventures que VOTRE VIE vous réserve.
Ce n’est que lorsque vous avez vécu et expérimenté tout ce que vous vouliez expérimenter que s’ouvre cette partie de votre conscience qui vous rend réceptif à l’abandon.
Vivez votre vie, vivez-la avec tout ce qui fait de vous un être humain : erreurs et détours, vivez-les, laissez-vous aller avec eux !
Dès que vous avez tout vécu et que la vie telle qu’elle est ne vous intéresse plus, alors vous êtes mûr pour la dévotion pure à Dieu. Toute autre approche est au mieux un ravissement ésotérique, mais surtout une fuite de la responsabilité – envers soi-même et envers la vie.
Il arrive que de très nombreuses personnes ne veulent plus se confronter à leur vie et à la vie dans ce monde.
Ils ferment les yeux, évitent le monde, se retirent dans leur tapis de méditation et font telle ou telle pratique spirituelle pour faire barrage à l’extérieur.
Cette pratique ne mène nulle part, car ceux qui n’ont pas vécu sur terre ne trouveront pas une nouvelle vie sur le plan spirituel.
Perte d’intérêt
Le repli sur soi – parce qu’on ne veut plus affronter les défis quotidiens – n’est pas une solution. Maîtriser la vie, reconnaître les missions, accepter les tâches et s’en désintéresser une fois le travail accompli – voilà le bon ordre.
Seul un guerrier peut se détourner de la guerre et seul celui qui a vécu peut s’en désintéresser, car une âme qui a tout épuisé se tourne d’elle-même vers le vrai. Alors la VIE SPIRITUELLE vous attend, car l’IRDISH-HUMAN est vécu et expérimenté plus que pleinement.
Dès que tu te désintéresses de ce monde sans le contrôler, la dévotion et la confiance en tout ce qui est commencent. Alors vous vivez dans le monde et pourtant vous n’en faites pas partie.
C’est pourquoi nous vous mettons au défi : VIVEZ ! Avant de pouvoir se consacrer à Dieu, il est nécessaire de faire l’expérience de la séparation d’avec Dieu dans toute son ampleur et sa profondeur. Tu dois attendre le moment où ton âme se précipite d’elle-même vers Dieu – c’est la naissance de ton désir.
Tant que vous vous demandez comment je peux m’abandonner à Dieu ou si votre abandon est réel, vous n’êtes pas encore prêt et l’abandon est encore un concept. Si vous vous êtes livré, vous le savez – et il n’y a plus besoin de mots.
Des personnes authentiques
Que pouvez-vous donc faire pour atteindre la dévotion ?
Priez Dieu – pour qu’il vous donne la force – afin que vous puissiez trouver le courage de vivre VOTRE VIE. C’est de cela qu’il s’agit maintenant.
Cette époque a besoin de personnes authentiques et non d’imitations ou de copieurs – pour être soi-même, prendre ses propres décisions, en assumer la responsabilité et VIVRE.
Priez pour le courage, pour la force et pour la persévérance ! Ne demandez rien d’autre, car tout ce dont vous avez besoin vous sera donné dès que vous vous lèverez et commencerez à vivre votre vie.
Prière :
Moi, (nommez ici votre nom),
demande à Dieu le courage, pour que je puisse vivre ma vie et la prendre en main.
Je demande à Dieu la force, pour que je puisse passer à travers les auto-illusions et m’éprouver comme vrai.
Je demande à DIEU la persévérance.
OM NAMAH SHIVAYA
Pause…
Un autre point est crucial pour la VIE AUTHENTIQUE : votre disposition à abandonner le contrôle et à ne plus intervenir constamment dans le flux de la vie – à laisser la vie faire, à la laisser couler, à abandonner le contrôle et à l’abandonner.
Renoncer au contrôle !
Pour cela aussi, il faut du temps et du développement, il faut de l’expérience et parfois, c’est seulement la douleur psychologique ou physique qui vous fait vous abstenir. Une personne contrôlée ne peut s’abandonner à une situation, à une personne et certainement pas à Dieu.
Comment se donner les moyens d’agir, comment parvenir à l’autodétermination ?
En supprimant ce qui se trouve sur votre chemin – et cela signifie abandonner le contrôle. N’est-ce pas une contradiction ? Non, mon cher ! Le Soi opère en dehors du contrôle de votre mental, et seul votre mental-égo crée de l’agitation et aime se balancer pour être le contrôleur de votre conscience. Le soi n’a rien à voir avec cela. Le soi interagit avec la connaissance divine qui n’est pas attachée à l’ego. L’auto-émancipation et l’autodétermination obéissent à votre sagesse spirituelle et ne sont pas soumises aux limitations d’une conscience humaine.
La deuxième formule est la suivante : Vivez et soyez prêt à abandonner le contrôle !
Cela conduira instantanément à la relaxation et vous pourrez vous abandonner au flux de votre vie avec facilité. Votre mental-égo est le plus grand obstacle sur le chemin de la vie autodéterminée et sur le chemin vers Dieu. Avoir confiance en vous, en votre Soi, signifie ne pas permettre aux mécanismes de contrôle et de pouvoir de l’ego de dominer.
Si vous êtes mûr, à un moment donné, votre attention se déplace et vous commencez à faire confiance à vous-même et au flux de la vie au lieu de votre ego.
Faire confiance à la vie ?
Comment pouvez-vous faire cela lorsque les déceptions sont omniprésentes ?
Alors que les relations se délitent, que les peurs existentielles se répandent et que l’avenir semble incertain – faire confiance à la vie dès maintenant ?
Nous vous invitons à faire le point à ce stade. Dans quelle mesure êtes-vous déjà connecté avec vous-même ou avec Dieu ? Vivez-vous déjà – ou êtes-vous encore en train de vivre ? L’abandon à Dieu est-il encore un problème pour vous ? Êtes-vous toujours déclenché par les événements, ce qui vous empêche de vous recentrer ? Ou êtes-vous déjà en train de quitter le cirque de la vie pour revenir à la source ? Avez-vous déjà une idée de ce qui compte vraiment – et perdez-vous progressivement tout intérêt pour ce monde ? Regardes-tu, fais-tu un travail d’ombre et de lumière – et es-tu de plus en plus touché par un désir silencieux de Dieu ? Pleurez-vous sans raison ? Où en êtes-vous réellement dans votre développement spirituel ?
Laissez-vous déjà Dieu agir ou votre esprit est-il le maître incontrôlé de votre vie ?
Pause…
Sur cette base, vous pouvez déterminer l’importance de ce message pour vous.
Alors vis ta vie, afin que le désir ardent puisse te trouver – car l’escalier de la connaissance s’élève du ciel vers la terre et des ténèbres vers la lumière.
La planète de l’amour s’éveille !
CONSEIL DES PLÉIADES
**Canal : Jahn J Kassl
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique