contribuer2

par Philippe François
C’était en avril 2022 à Andover dans le Kansas. Une tornade classée EF3, comme celle qui a ravagé Bihucourt dans le Pas-de-Calais dimanche dernier aspire et VAPORISE les habitations avec des énergies tourbillonnantes…

Bihucourt a été frappée par une tornade de catégorie EF3, la « plus forte enregistrée en France depuis 2013 ». Les dégâts sont impressionnants après le passage de la tornade. Des toitures arrachées, des murs éventrés, des arbres déracinés, des pylônes électriques pliés…

Les spécialistes indiquent que la tornade a touché la commune de Bihucourt à 80%  et a été « classée en catégorie EF3, soit des vents maximums allant de 220 à 270 km/h. »
Le tourbillon a tracé un sillon de dommages de 200 m sur une trajectoire d’au moins 25 km.

Capture de la supercellule en Arcus de Bihucourt

Une rencontre entre deux éléments, la Terre et l’Air, l’air et l’eau, mais aussi entre la Terre et le Feu…

Il s’agit d’une purification, invisible pour la plupart, à travers les éléments… les forces de la lumière ayant la capacité d’accélérer la vitesse du tourbillon, aspirant ainsi des énergies qui n’ont plus cours et qui remontent du manteau de la Terre… Ce sont des échanges et des purifications cosmo-telluriques à travers les maillages, les couches isolantes, les plans et les sous plans qui composent la densité.

Tout ce qui est caché, enfoui, cristallisé, fossilisé, et qui s’est matérialisé dans la Terre à différents étages est pris en sandwich entre le feu du noyau cristallin qui déloge par son augmentation vibratoire et les énergies célestes.

La conscience humaine va être, elle aussi, entraînée dans une forme de tourbillon énorme où tout va s’accélérer… tourbillon émotionnel, événementiel, vibratoire, etc…

Même le temps va s’écouler de manière beaucoup plus tourbillonnante et non plus d’une façon linéaire. Cela est lié à l’ouverture de la conscience de l’humanité, mais surtout à cause des vibrations magnétiques qui sont émises par le Soleil Central Alcyone.

Il y a présentement une accélération vibratoire, une pression de la Vibration qui est absolument phénoménale, intense, nouvelle et inédite sur la Terre…

Cela est normal puisque notre monde s’ouvre aux mondes de l’Unité et à d’autres influences astronomiques.

La dose de Lumière, la dose de Vibrations à supporter est devenue gigantesque. Il y a une acclimatation progressive, graduelle qui devient de plus en plus abrupte…

Les portes des enfers sont grandes ouvertes et la lumière se déversent dans ce monde. Les portes du ciel et les vortex s’ouvrent vers le magma de la terre et permettent des échanges cosmo-telluriques, cela crée une multitude de déflagrations, de tourbillons, de tornades, de cyclones en augmentation constante et observables en ces temps. Cela accentue le rayonnement thermique INFRAROUGE de la Terre vers l’espace qui grandit.

Évidemment, l’ombre a préparé un certain nombre de scénarios pour capturer les âmes dans ses filets… les armes climatiques, HAARP, etc… ce sont leurs jeux, mais ils sont lilliputiens face aux énergies cosmiques.

Tout cela n’est pas du tout lié à l’activité humaine, mais plutôt aux cycles transitionnelles qui se produisent tous les 50 000 ans, alors que les pôles doivent changer d’orientation et que la polarité de la Terre doit s’inverser.

La vérité se trouve dans le retour de la lumière et du Feu Céleste, causé autant par la révolution des planètes au-delà de notre système solaire, que par l’ouverture aux mondes de l’Unité et ses influences astronomiques… c’est la fin de l’isolement…

Ce à quoi on assiste sur terre présentement peut être résumé simplement : Il s’agit du transfert de la chaleur d’un endroit à un autre.

Le rayonnement thermique du noyau cristallin, et donc de la Terre, grandit et se mélange dans l’ionosphère avec le retour des eaux ou du feu céleste… un processus de fusion de ce qui avait été séparé, du ciel et de la Terre, un retour à l’Unité, aux mondes de « l’UNfusion » des éthers…

Un ensemble de facteurs cosmiques extrêmement importants en intensité de Lumière se déploient vers la Terre… et l’on n’a encore rien vu !!!

C’est la dissolution intégrale de la Matrice…

Les cycles obéissent à des lois et au sein de ces cycles il y a des passages obligés… les soubresauts dans ce monde sont de plus en plus violents au niveau élémentaire comme au niveau humain…

Les passages obligés sont plus ou moins élastiques selon chaque individu, ainsi, les événements, les choses, les faits, les gestes, s’ajustent en fonction d’un ensemble de facteurs. Aucun de ces facteurs ne peut être connu et défini à l’avance.

Il est vrai qu’à l’heure où se parle, le travail principal de l’aspirant à l’ascension consiste à se frayer un passage au milieu des délires et autres projections émanant du mental inférieur de certains, comme du vacarme grandissant de ce monde…

La tension de l’élastique va vers le maximum, elle est palpable, il va donc se briser…

Il faut en conséquence être incroyablement élastique si l’on ne veut pas lâcher ni casser. Pour être élastique il faut être souple… Souple d’esprit bien entendu et ce n’est pas gagné en ces temps, si l’on se laisse emporter par le tourbillon de folie du monde.

La clé est de suivre notre Être, cette part de nous-même qui SAIT.

L’ombre a perdu, mais, néanmoins, les résistances de ceux qui ne veulent pas reconnaître l’établissement de la Lumière sera très intense durant les derniers soubresauts.

Il faudra rester alignés, dans la Joie, dans la Paix, quoi qu’il arrive sur cette planète ou dans notre entourage.

La confrontation de la trans-dimensionnalité est inscrite dans l’ordre des choses, non pas dans l’ordre des choses humaines, mais dans l’ordre des choses de la mécanique céleste. Régulièrement, les systèmes solaires, les planètes, vivent ces soubresauts de la transformation qui doivent conduire les peuples qui y vivent vers d’autres états…

Néanmoins, au sein de ce monde et à ce stade de densité, la confrontation est maximale.

Il faut donc tout laisser partir, se détacher de tout, pour vivre la fusion avec le Cœur qui contient l’essence de notre Vérité, l’essence de notre divinité.

Le déploiement de la Lumière sur ce monde et le départ des formes de vie de la Terre correspond à cela… c’est l’illumination totale, cette révélation totale dans la Lumière du fils qui est à notre porte et qui frappe avec insistance…

Les soubresauts et les convulsions des consciences humaines qui refusent de voir la Lumière en sont les marques, en sont les signes attendus de la fin d’un temps, non point la fin de la vie, mais bien au contraire la fin de la non-vie et l’arrivée de la vraie vie en fraternité, en humanité et en Divinité.

La seule façon d’échapper aux derniers soubresauts de cette matrice et de ses resserrements est de plonger de plain-pied au sein de notre Vibration, de notre Êtreté… au sein de notre Cœur d’éternité.

Source : https://philippefrancois.com/