par Monique Mathieu
Ils me disent :
« Nous sommes infiniment heureux, infiniment heureux d’être parmi vous, infiniment heureux de pouvoir vous préparer, ben sûr de vous montrer le chemin et de vous préparer.
Le but de tout ce que vous avez pu faire pendant tant et tant d’années, c’était la préparation de ce que vous aurez à vivre. Nous espérons réellement que l’enseignement que nous vous avons donné vous aura rendus plus fort, et surtout qu’il vous aura permis d’éradiquer une partie de vos peurs.
Nous n’allons pas vous dire que vous avez tous éradiqué vos peurs. Les peurs sont des vibrations, des émotions. Ceux qui mènent le monde à sa perte, ou plutôt à sa transformation, savent très bien ce qu’il faut faire (et ils le savent depuis des milliers d’années), c’est générer des peurs en permanence pour avoir la suprématie et le contrôle. Et vous, Travailleurs de Lumière, il ne faut plus vous laisser prendre à ce jeu ; cependant nous constatons que beaucoup d’êtres qui se sont éveillés ont compris cela et n’entrent plus dans l’information permanente qui génère des peurs.
Malheureusement, vous verrez que les peurs vous seront resservies encore et encore afin de pouvoir affaiblir de plus en plus l’humanité et la manipuler, et également pour un autre motif : celui de pouvoir nourrir certains êtres très néfastes de vos émotions inférieures.
C’est maintenant que vous récolterez les fruits de l’enseignement que nous vous avons donné pendant toutes les années où vous avez continué à l’écouter.
Aucun de vous ne se rend vraiment compte de qui il est et de tout ce qu’il a pu acquérir. C’est devant l’adversité que vous pourrez mesurer votre courage, votre force et bien sûr votre Amour, et vous aurez à faire face à cette adversité.
Ce qui est le plus important, c’est que vous gardiez toujours confiance et foi et dans les moments les plus difficiles (c’est relatif parce que ces moments seront difficiles pour certains et le seront beaucoup moins pour d’autres). N’oubliez pas que lorsque nous parlons, nous le faisons pour la généralité, nous ne parlons pas que pour ceux qui sont présents ou pour le petit pays où vous habitez momentanément ; nous disons « momentanément » pour élever beaucoup plus votre conscience vers l’universalité, vers l’éternité. Il est très important de concevoir votre devenir d’une façon un peu différente, de renforcer les liens qui vous unissent, de renforcer la fraternité et de renforcer l’Amour qui vous unit.
Il est très important de pouvoir échanger sur vos ressentis. Étant donné ce que vit l’humanité, si parfois, vous émettez des pensées un peu plus sombres, ce n’est pas grave à partir du moment où vous avez aussi des moments de grande joie.
Lorsque vous traversez les ténèbres (cela concerne une grande partie de l’humanité), vous avez une lampe, votre petite lumière intérieure qui éclaire toujours votre chemin, et en plus de cette petite lumière intérieure, vous avez la Lumière de vos Frères de Lumière, de vos Guides, afin que vous puissiez ne pas chuter.
Vous vivez déjà le chemin des ténèbres sur ce monde depuis un certain nombre d’années. Pour certains, c’est réellement un chemin de ténèbres, pour d’autres, il est moins important, car cela dépend de l’endroit où vous vivez, de votre évolution, de votre confiance ; cela dépend de beaucoup de choses.
Cependant, nous pouvons vous dire que tous les êtres humains passeront ce chemin de ténèbres qui mène automatiquement à la Lumière. Le chemin de ténèbres, c’est le chas de l’aiguille, c’est le rétrécissement, c’est ne pas voir ce qui se passera à l’avance, ne voir ni devant, ni sur les côtés. Vous êtes obligés d’avancer et vous le faites, et cela est très bien ! Si vous ne voulez pas voir ce que vos dirigeants veulent absolument vous montrer, et qui bien souvent est mensonger, vous ne le verrez pas et vous continuerez votre route.
Sachez que de plus en plus, auprès de chacun de vous, vos Guides personnels seront d’une très grande utilité et auront une grande activité. Afin que vous puissiez entendre ce qu’ils ont à vous dire, que ce soit d’une façon instinctive, télépathique, dans votre sommeil ou chaque fois que vous faites une méditation, invoquez-les ! Dites-leur simplement : « je sais que vous êtes près de moi, je vous en remercie et je vous aime, et j’écouterai, autant que je pourrai le faire tout ce que vous aurez à me dire et à nous dire, et qui nous aidera dans nos comportements et dans notre vie au quotidien ».
Votre monde va réellement changer, mais bien au-delà de ce que vous pouvez supposer. Ce ne sera pas un monde numérique, ce ne sera pas un monde robotisé à l’extrême, ce ne sera pas un monde sans âme. Le renouveau verra un monde de Lumière, un monde où l’être humain aura sa place, où l’être humain comptera tout comme les divers règnes, un monde où la vie sera respectée ; avant que cela ne soit, il faudra que la lumière sombre aille jusqu’au bout, qu’elle puisse s’exprimer et réaliser son plan maléfique.
Vous voyez ce plan se dérouler devant vos yeux, et parfois cela vous fait souffrir de voir la dégradation des êtres qui ne se rendent pas compte qu’on veut les empêcher d’Être, non pour les priver de leur âme, mais pour mettre des voiles sur leur âme et sur ce qu’ils sont en réalité.
Même les êtres qui sont totalement endormis et qui sont à cent pour cent pour votre système actuel, même ces êtres qui entrent dans le moule dans lequel les dirigeants veulent les faire entrer, même les êtres qui vous paraissent parfois malfaisants, ne peuvent pas être coupés de leur âme ; leur âme est voilée, voilée à leur conscience.
Au moment de la chute de l’obscurité et de l’ordre ancien, (celui de toutes les périodes qui se sont succédé) tout chutera, ce sera la libération. Tout chutera, vous pouvez en être certains ! Nous ne pouvons pas dire si ce sera dans huit jours, dans un ou plusieurs mois, mais ce sera !
Nous voudrions vous dire également de ne pas être impatients. La Lumière est habile, elle sait attendre, elle choisit le moment le plus propice pour agir, et soyez certains qu’elle agit, mais vous ne la voyez pas encore parce qu’il y a encore tellement d’obscurité partout que vous ne voyez pas la Lumière agir. Si elle n’agissait pas, votre monde serait déjà détruit depuis longtemps !
Il y a des Êtres merveilleux qui sont où ils doivent être placés, afin de protéger le monde de la malveillance et nous allons le dire, de la grande nuisance que ces malveillants causent à l’humanité.
Heureusement, Enfants de la Terre, vous n’avez pas tout à fait conscience de tout ce qui se passe sur votre monde ! Nous n’allons pas vous dire de rester dans l’ignorance. Vous pouvez vous informer, certes, mais n’entrez jamais émotionnellement dans tout ce que vous apprendrez, dans tout ce qui est diffusé.
Il est également recommandé de vous offrir des moments de détente, des moments de joie. Lorsque vous vous sentez morose, essayez de mettre de la joie en vous au travers de belles musiques ou de belles lectures, de bonnes lectures, ou avec des rapports très amicaux entre vous, même par téléphone tant que vous pouvez l’utiliser de la meilleure façon.
Continuer ce travail merveilleux, ce travail d’ouverture, ce travail en conscience, parce qu’à chaque minute (nous pourrions dire chaque heure, mais nous pouvons quand même dire chaque minute), vous vous transformez. Vous n’en avez pas conscience, mais non seulement vous transformez votre partie physique, vous transformez également vos corps éthériques qui se nourrissent de plus en plus de Lumière et d’Amour, et qui transmettent à votre corps physique une nouvelle Vibration, une nouvelle Énergie, une nouvelle Puissance. »
Ils me disent ceci :
« Soyez certains que l’ombre, que les malfaisants, ne pourront jamais rien contre ceux qui sont inondés de Lumière et d’Amour. Vous les gênez, donc ils ne s’approcheront pas de vous. Ils n’aiment pas la Lumière, ils n’aiment pas l’Amour, ils n’aiment que la puissance et la domination, ils n’aiment que les plaisirs et n’ont rien à faire auprès de vous ; n’ayez aucune crainte ! Si vous regardiez votre vie jusqu’à ce jour, vous verriez que vous n’avez pas été réellement ennuyés par les forces de la lumière sombre, sauf si vous avez ouvert des portes à ces énergies avec des peurs, avec des doutes très puissants, mais c’est surtout avec les peurs.
Enfants de la Terre, de très grands moments arrivent ! Bien sûr, il y aura un passage un peu difficile à vivre, mais essayez de visualiser simplement ce passage étroit, ce couloir sombre avec, au bout, une immense Lumière ; ce ne sera pas en marchant que vous irez, c’est en courant de plus en plus vite. Bien sûr, c’est une image, mais cela veut dire que vous accepterez de vous transformer de plus en plus rapidement. Vous lâcherez ! Vous lâcherez tout ce qui n’est pas utile à votre vie parce que les bagages inutiles freinent toujours les êtres en évolution.
Vous ne pouvez pas encore le percevoir ou le ressentir totalement mais il y aura des Êtres et des Énergies qui faciliteront d’une façon très importante votre élévation vibratoire.
N’ayez aucune crainte, l’évolution n’est pas si difficile que cela ! Pour l’instant, vous avez tous un voile, qui est parfois un peu plus épais pour les uns que pour les autres. Avec tout ce qui va arriver, automatiquement, pour tous ceux qui auront réellement choisi ce chemin de Lumière, qui se seront investis, qui auront compris, les voiles se lèveront, seront dissous. Et, à ce moment-là, vous direz : « c’est moi ? Je ne croyais pas être comme cela ! C’est merveilleux ! Je suis réellement rempli(e) d’Amour et de Lumière ; je ne le percevais pas et maintenant, je le perçois. » Cela sera une grande récompense, la plus grande récompense qu’un être puisse avoir, celle savoir qui il est, de savoir se retrouver, de savoir comprendre.
Vous avez choisi ces voiles pour l’incarnation, parce que qui que vous soyez, d’où que vous veniez, s’il n’y avait pas eu ces voiles, vous n’auriez pas eu le courage de vivre l’incarnation dans la densité de la matière. Ces voiles vous ont permis d’expérimenter, ils vous ont permis d’évoluer et de comprendre, et aussi de développer l’Amour au travers de vos proches, au travers des relations que vous avez eues les uns vis-à-vis des autres, au travers de cette immense affection et de cet immense amour que vous donnez à votre famille, etc.
Si ces voiles vous avaient été enlevés, vous n’auriez pas été capables de vivre la matière dense avec ce que vous étiez et d’où vous veniez. Tout est juste ! Dans le prochain cycle de vie, les voiles ne seront plus utiles puisque les expériences seront différentes ; à ce moment-là, ce qui n’est pas utile sera dissous en vous et beaucoup de capacités de l’esprit vous seront restituées.
Petit à petit, même dans la densité, vous commencerez à développer les capacités de l’esprit, que ce soit la télépathie, que ce soit la capacité de ressentir, de percevoir, de ressentir davantage les Énergies, les Vibrations, et même ceux qui vous entourent. Vous aurez la capacité de distinguer, au niveau de leur fréquence vibratoire, ceux qui travaillent pour l’ombre et ceux qui travaillent pour la Lumière. Donc, cela aussi sera important et vous protègera peut-être des faux pas. Vous aurez beaucoup plus de discernement au niveau de ce que vous pourrez entendre, voir et également de ressentir.
Nous voulons encore vous dire ceci :
Beaucoup de choses se préparent sur le plan de la Terre et au niveau de l’invisible. Beaucoup de choses se mettent en place sur plusieurs continents. La lumière sombre va se déchaîner (déchaîner est le mot) ! Mais en face d’elle, il y aura la vraie Lumière et elle verra que sa grande puissance, tout du moins la puissance qu’elle pensait avoir, tombe en poussière. »
Ils me disent encore :
« Regardez vos cieux, regardez autour de vous, essayez de comprendre, essayez de ressentir, et surtout ne vous laissez pas impressionner ou manipuler par tout ce que vous pourrez entendre comme « informations ». La lumière sombre est très douée pour faire passer ce qui est obscurité en lumière, elle est très douée pour abuser les êtres, et les êtres fragiles sont beaucoup plus faciles à abuser que les êtres forts.
Pour terminer nous vous disons :
Vous allez tous acquérir une nouvelle force, cette force qui vous sera nécessaire pour traverser ce couloir sombre ou le chas de cette aiguille.
Courage, nous sommes là, nous vous aimons et nous vous guiderons jusqu’au bout, jusqu’à ce que l’ancien monde tombe et jusqu’au renouveau du nouveau monde ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu