contribuer2

par Jamye Price

Votre relation avec le Temps change à travers votre relation avec vous-même. Pour aller au-delà du Temps linéaire, on intègre une plus grande conscience des potentiels du Temps.

Lorsque vous êtes ouvert au flux des possibilités au sein du Temps, vous êtes en résonance avec votre soi de fréquence supérieure, le Soi Connecté. Cela vous entraîne aux lois du royaume subtil et ouvre les dons de flux du Temps en vous.

Le temps intérieur
L’aspect subtil de vous est votre souveraineté, l’aspect de vous qui ne peut être contrôlé, mais qui donne le contrôle. D’abord, inconsciemment, puis consciemment par le choix de l’orientation et de l’action.

Alors que le Soi connecté accorde l’expérience humaine à l’expérience du Soi supérieur, le mélange du Soi et de la Vie se transforme en une relation harmonique créative qui inspire et dynamise le moment.

C’est ici, dans le moment présent, que vous résidez vraiment.

C’est dans votre présent que vous détenez votre plein pouvoir de création. En effet, vous le faites inconsciemment et consciemment en permanence.

Vous êtes continu, la continuité de la Vie qui se mélange.

Le temps est votre marqueur de moments qui se fondent dans le passé et le futur.
Vous êtes le chef d’orchestre qui crée l’harmonie ou la dissonance, mais ce que vous orchestrez à partir de chacun d’eux est la paix du travail. Accordez le MOI au flux plus complet des instruments connectés.

L’expression du temps
Votre voix a le pouvoir de cohérence qui amplifie les pics et les vallées qui font écho à votre appel. Votre pont subtil parle, non seulement à l’avenir, mais aussi au passé subtil.

La vie comprend votre valeur sacrée. La séparation est le parfait compagnon de la connexion, car elle enseigne le pouvoir invisible de l’amour.

Les liens faibles de la peur se brisent avec une voix forte et des os creux. Les liens forts de l’amour peuvent se tordre dans la lutte jusqu’à ce que la clarté du pouvoir du temps montre le fil invisible du courage arraché dans le chant de la lyre.

Simple, mais solide. Les vagues de changement abondent.

Même à travers votre sol silencieux.

Façonner le temps
Le temps est venu pour les cœurs de faire résonner leurs désirs profonds dans les montagnes et les marais. Il n’y a pas encore de Temps que les cœurs ont été entendus comme les échos de la liberté brisent les forteresses absurdes.

La protection et la peur ont été la cause et l’effet.

Mais vous avez filé un champ de finis en or. L’avenir vous appartient.

Chère bénédiction, n’ayez crainte, les os creux ne soutiennent pas les futurs forts. L’invisible avale toujours le connu et digère la moelle pour servir de combustible aux os du futur.

Patience, amour puissant, tu présides toujours. Que ce soit par la consommation ou la création, c’est au collectif de décider.

Ne donnez pas votre voix à la peur, bien qu’elle puisse résider en vous. Nourrissez-la avec l’Amour et laissez la création commencer.

Vous êtes le collectif, ne laissez pas les bruyants ternir cette vérité.

Utilisez le cadeau du pouvoir du temps maintenant et laissez le futur révéler la preuve. Vous aimez quand tout semble perdu, les trésors cachés percent.

L’invisible fait écho, il touche tout le monde, mais en émeut peu.
Vous émeut-il ?

La vie le fait toujours. C’est la promesse du temps qui est vraie.

LE DON DU TEMPS EST INFINI EN TOI.

English version : https://jamyeprice.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique