par Delphine ORIEUX
Vous coexistez avec ce qui est, avec ce que nous sommes et nous appartenons au même système solaire. Ainsi nous partageons les mêmes flux cosmiques.
En ce moment, nous sommes malmenés sur notre planète, du fait des grands mouvements cosmiques qui viennent altérer notre matière : d’abord celle de la planète, puis celle de nos corps. Nos corps ne sont pas comme les vôtres, ils sont plus fluides, plus éthérés, plus fluctuants dans leur forme.
L’instabilité et la fluctuation de nos corps et de celui de notre planète sont grandement perturbantes pour nous, comme pour tout le reste de la galaxie. Car tout est interrelié dans l’univers et encore plus directement dans un système solaire, du fait de la proximité.
La ceinture photonique altère considérablement nos molécules et conduit à des mouvements perpétuels de notre matière. Nous n’avons pas connu, comme ceux de la Terre, plusieurs âges ici sur notre planète. Nous sommes plutôt récents dans la création du système solaire.
Notre planète est bien entourée d’un champ de protection, issu de notre Soleil Père, et la planète est encore considérablement nourrie d’énergie provenant de son champ d’émission. Les photons provenant de la ceinture photonique, provenant du Soleil central, sont d’une nature plus intense, plus lumineuse et bousculent la structure de nos atomes. Ils cassent et reforment de nouveaux atomes et permettent des déplacements à la vitesse de la lumière, d’un endroit à un autre. Les déplacements quantiques font fluctuer considérablement notre matière, la mettant perpétuellement en grand mouvement.
Nous sommes petits et légers dans notre matière, car la planète n’est pas encore habitable pour des corps plus denses, qui nécessitent plus de stabilité. La planète Mercure a fait le choix de se concentrer d’abord sur l’expérimentation de la création de son sol, à sa surface. Elle contient en elle de nombreuses informations, différentes de chacune des planètes du système solaire, car chacune expérimente ce qui est en lien avec sa nature, cela afin de compléter progressivement, les informations renvoyées au grand Soleil central, quant à l’expérience de la vie d’une planète.
Mercure possède de grandes qualités de roches, en formation actuellement, pour concevoir un sol riche et fertile, qui accueillera ultérieurement dans son histoire, de belles civilisations à sa surface et en son intérieur. Bien qu’elle soit déjà habitée maintenant par des peuples très éthérés, la vie sur Mercure se densifiera, pour expérimenter la vie dans la matière, sur un plan différent de celui que vous vivez actuellement.
Parce que chaque expérience prodigue à la Source une meilleure façon de se connaître et la vie dans la matière ne se résume pas à la dualité telle que vous la connaissez. La Source, en perpétuelle expansion, permet une expérimentation infinie, pour toutes ses cellules, pour tout ce qui constitue la vie en elle.
Nous sur Mercure, vivons pour le moment des phases de fluctuation, qui aident à comprendre comment stabiliser un corps à notre échelle, celui de Mercure à son échelle et celui du système solaire à son échelle. Nous faisons partie de cette expérimentation commune : celle de notre système solaire.
Comme toutes les planètes sont reliées au Soleil, et que le système solaire dépend de son propre Soleil, qui lui-même dépend de son propre Soleil, nous vivons tous des perturbations ensemble, à notre échelle. La ceinture photonique est une zone qui permet un grand nettoyage de la matière et de la non-matière. Elle désassemble les molécules et les reforment, en les déplaçant à d’autres endroits de l’univers. Cela permet une réinitialisation, en réassemblant les particules, selon les plans divins de la Source, dans sa structure originelle. Ainsi toutes les altérations provoquées par les expérimentations déviantes, sont refondues et les particules réassemblées dans leur perfection.
C’est ce que nous vivons, un grand bouleversement lié à l’instabilité du système solaire, altéré par toutes les déviances de chacune de ses planètes et de tous ses astres en général. La Terre est en grande déviance actuellement, non pas de par sa nature, mais par son histoire, par la vie qui l’habite, qui a créé de grandes perturbations à sa surface, qui se sont répercutées dans tout le système et indirectement dans le reste de l’univers. Ainsi, en tant qu’habitant de la Terre et occupant de ce système solaire, nous vous invitons à souhaiter, au plus profond de votre être, que la lumière apparaisse sur votre monde, et que les déviances soient absorbées par l’énergie du grand soleil central, pour être refondues et pour que vos cellules et celle de la Terre soient réinitialisées.
Peut-être serez-vous déplacés à d’autres endroits de l’univers, peut-être resterez-vous sur la planète que vous occupez actuellement, en tant qu’âme qui expérimente. Cela ne dépend que de votre volonté de sortir de la dualité et des déviances, qui vous conduisent aux grandes perturbations que vous vivez.
Nous ne prenons pas part à votre histoire, car cela ne fait pas partie de notre expérimentation actuelle. Nous interagissons avec vous, pour vous rappeler que vous n’êtes pas seuls, et qu’en tant qu’être galactique de ce système solaire, votre histoire affecte celle des autres. Ainsi, en toute humilité, en tout Amour, nous vous invitons à vous souvenir que vous recevez ce que vous émettez et qu’il est préférable pour vous, de soutenir la cause de l’Amour dans toute la galaxie, plutôt que de rester dans la volonté de l’ignorance, dû au manque de conscience.
Chaque individu, chaque peuple, plus ou moins évolué dans sa conscience, choisit un axe de vie, au service d’autrui (de : son entourage, son peuple, sa planète, son système, sa galaxie, l’univers, la source, etc. selon son échelle de conscience) ou à son propre service. Il peut vouloir être dans le flux de la Source ou l’ignorer. La volonté dont nous parlons n’est pas ce que vous appelez le mental, car d’une planète à l’autre, nous n’avons pas les mêmes corps dans la matière, et donc les mêmes plans. La volonté est impulsée par le rayon individualisé qui vient expérimenter la vie sur une planète non unifiée. À partir de là, son choix se porte sur des incarnations successives dans un plan où il se sert lui-même, sur une ou plusieurs planètes, ou dans un plan où il choisit de rester dans le flux de la Source ou d’y remonter après avoir vécu la dualité. La volonté évolue selon le plan de la conscience dans lequel il se trouve.
Il est donc préférable que vous choisissiez d’élever votre conscience au-delà de la planète Terre. En vous croyant seul, vous vous êtes coupés de la conscience de vivre dans un système solaire, et les conséquences de cette quarantaine, ont perturbé considérablement le reste du système solaire. Maintenant, nous vous invitons à vous rappeler que si vous n’ouvrez pas votre conscience à la vie au sein de notre système et à toutes les autres planètes et êtres galactiques qui les occupent, vous pourrez disparaître de la surface de la Terre, car nous formons un Tout. Et plus vous émettez des discordances et plus la ceinture photonique balaiera la surface, pour la nettoyer, ainsi que tout ce qui y vit. Balayer ne signifie pas exterminer, mais nettoyer, transformer d’un état en un autre, alchimiser pour se réinitialiser. Plus il y a à nettoyer, plus les conséquences sont fortes et brutales. C’est donc à vous de prendre conscience de l’importance de cette ouverture de conscience, à plus grand que votre propre vie.
Nous vous souhaitons de trouver la lumière en vous et nous souhaitons à la Terre de retrouver son axe de vie, dans un délai juste pour tous. Nous évoluons tout comme vous et peut-être partagerons-nous des expérimentations dans d’autres plans que celui que vous occupez actuellement.
Merci, merci, merci
Source : https://ouvrir-son-coeur.fr/