par Marie-Marthe
Approfondissez votre lien à l’Univers et ressentez-en les bienfaits inhérents.
Observez, regardez la lumière qui vous entoure. En cette saison, les rayons lumineux effleurent votre visage dans une douce lumière orangée, ressentez-en la chaleur et l’apaisement qui s’ensuivent en vous.
Prenez le temps de vous poser, de vous inscrire pieds sur le sol, ancré sur votre Terre Mère et observez la nature qui vous entoure.
Observez les rayons lumineux qui viennent aussi toucher chaque chose qui vous entoure. Cette lumière, à hauteur de vos yeux en cette saison, vous permet d’en tirer les bienfaits sans qu’elle ne vous transperce, elle vous effleure seulement.
Par un seul de ces rayons de lumière, vous pouvez y retrouver l’essence même de votre être.
Vous pouvez prendre le temps de contacter cette lumière, de la laisser vous pénétrer et vous apporter toute sa structure informationnelle afin de reprendre pleinement contact avec l’être que vous êtes, avec vos origines.
Chaque rayon de lumière est rempli du champ informationnel de la conscience universelle. Chacun de ces rayons se compose d’une multitude de fractales qui sont à l’origine même de la structure de chaque chose qui compose l’Univers, dont vous faites partie. Ces fractales créent des structures parfaites, à l’origine même de la géométrie dite sacrée. La lumière en est à l’origine et le champ informationnel qui la compose crée.
Alors, si un rayon de lumière vous touche et vous traverse, fermez les yeux quelques instants et posez votre attention sur ce rayon qui vous traverse, cette douce chaleur qui vous enveloppe.
Asseyez-vous, prenez le temps de vous laisser transpercer par les informations diffuses dans ce rayon. Demandez intérieurement à intégrer à la hauteur de votre compréhension actuelle, les informations de ce rayon de lumière, en vous, dans votre corps physique et dans vos corps subtils.
Inspirez profondément ce rayon de lumière et expirez lentement ses bienfaits qui vont venir circuler à l’intérieur et à l’extérieur de votre corps. Votre inspiration absorbe et votre expiration diffuse.
Tout comme la lumière fait pousser les plantes et oriente leur croissance, cherchez, vous aussi, à vous mettre au contact de cette lumière pour nourrir votre évolution intérieure.
Vous pouvez continuer ce cycle de respiration consciente plusieurs fois en restant au contact du rayon de lumière qui vous touche. Il n’est pas utile d’avoir ce rayon face à votre visage, veillez à le recevoir sur vous sans qu’il puisse gêner votre clairvoyance. Les yeux fermés, ce rayon pourrait amener un voile lumineux au travers de vos paupières et vous empêcher de discerner des couleurs ou des formes qui vont traverseront par ce rayon et que vous pourrez voir sur l’écran de vos paupières closes. Prenez le temps d’effectuer cette phase d’observation intérieure.
Ensuite, et une fois les yeux ouverts, vous pouvez observer une forme émanant de la nature et qui possède des traits visibles de géométrie sacrée. Ce peut être le cœur d’un artichaut, une fleur, une coquille d’escargot, une fougère, un chou-fleur, une feuille dont les nervures sont visibles (la terre en est jonchée en automne), etc.
Regardez cette forme entre vos mains. Fermez les yeux et demandez intérieurement à ressentir les effets de la structure de cette forme choisie en vous.
Restez ainsi quelques instants, les yeux fermés, apaisé.
Tentez de discerner là où viennent résonner les ressentis en vous. Prenez votre temps.
Puis, ouvrez les yeux après ce moment d’observation intérieure et remerciez l’Univers. Sentez une vague de reconnaissance et de gratitude qui traverse votre corps physique.
Vous pouvez recommencer ces deux exercices les jours suivants et noter ce qui est modifié en vous, vos différences de ressenti, vos perceptions nouvelles ou accrues.
Marie-Marthe
Source : https://connexion-universelle.com