par Delphine ORIEUX
Aujourd’hui et à chaque instant de ma vie, je choisis de vivre pour transmuter toutes les énergies qui ne sont pas en accord avec ma divine présence « Je Suis », comme je peux, en accueillant ce qui vient.
Je vois dans chaque instant, un reflet de mon intérieur à travers mon extérieur, grâce à mes sens, qui me renvoient une image, des sons, des sensations physiques, tactiles, olfactives et gustatives.
Je ressens dans chaque moment des émotions, qui sont réveillées par l’extérieur et que je porte en mon intérieur, dans mon corps émotionnel.
Je crée des pensées, parfois dont j’ai conscience, parfois dont je n’ai pas consciente. Ces pensées s’accumulent comme des formes et s’agglutinent dans mon corps mental, et celles-ci viennent se coller à celles déjà existantes dans le corps mental collectif de l’humanité, que l’on appelle égrégore, car leur force et leur taille leur permet de créer à elles-seule une conscience qui interagit avec toutes les formes-pensées de la même nature, que chaque individu porte en lui, et peuvent parfois se cristalliser dans la matière.
J’assimile mes expériences en liant les conséquences à des causes, à travers mes émotions et mes pensées, et je fabrique ainsi des peurs et des croyances, qui restent enregistrées dans mon corps causal, comme une mémoire.
Lorsque mes pensées et émotions n’occupent pas toute mon attention, il arrive que des idées soudaines, des inspirations et encore des pensées qui répondent à mes questions les plus sincères, sous forme d’intuition, me viennent. Cela peut venir à travers mes sens intérieurs, qui sont la visualisation souvent associée à l’imagination, des paroles et des sons qui me traversent, des sensations physiques passagères qui semblent être provoquées par quelque chose qui vient d’ailleurs, des odeurs ou des goûts subtils.
Souvent ces idées, ces pensées et sensations, me traversent instantanément, de manière imprévisible et lorsque je les reçois, la confiance me fait ressentir que cette intuition est juste et que les informations reçues sont une connaissance provenant de mon monde intérieur et non un savoir que j’ai pu apprendre avec le monde extérieur. Cette connexion est celle avec mes corps plus subtils, qui ne sont pas de matière et qui sont reliés au reste de l’humanité et à l’univers dans son ensemble. C’est ainsi que je reçois et émets des messages par télépathie, qui me permet de transmettre et de capter des pensées, émotions, sensations, images ou sons émis par ce qui m’entoure, car je me sens reliée aux corps subtils de tout l’univers et de tous les individus dont j’ai conscience et en particulier, avec ceux qui me sont familiers.
Beaucoup d’êtres dans l’univers, des règnes et des collectifs, me semblent familiers, toutes races et formes confondues. Car je sens au plus profond de moi que j’ai voyagé, exploré et que ma conscience est partie à la rencontre de très nombreux lieux, astres, planètes, peuples, règnes et d’autres consciences individuelles. Tout cela est relié, tout cela fait partie de moi et je fais partie d’eux. Comme dans un grand océan, je sens que je suis une particule de conscience parmi d’autres et que nous sommes tous reliés, parce que nous sommes tous fait de cette même substance, qui crée et donne la vie, cette substance Source, cette substance Dieu, cette substance créatrice dont chaque création et créature dotée d’une conscience peut elle-même créer.
La conscience est partout et cela grâce à cette substance mère, qui grâce à l’impulsion créatrice qui est le père, donne vie à une conscience. Cette conscience existe à plusieurs échelles dans le grand océan de la substance Dieu : il y a les grandes consciences qui créent des plus petites consciences, pour que chaque niveau, chaque plan qui s’interpénètre pour former ce grand océan substantiel, soit exploré et possède sa propre conscience.
En tant que petite conscience, je me sens reliée à ma plus grande conscience, qui m’a donné vie, le « Je Suis » qui a fabriqué tant d’autres consciences avec qui je coexiste en même temps, à des niveaux d’existence tellement différents, que tout se complète, pour que chaque plan soit exploré et reconnu. Cela jusqu’à fusionner à nouveau avec « Je Suis », en remontant progressivement à lui, en fusionnant avec toutes les autres petites consciences qu’il a créées.
Puis le « Je Suis » remonte lui-même à sa source, étant une conscience émise par une autre source plus grande, comme une cellule plus grande qui a fabriqué plusieurs « Je Suis » et ainsi de suite. Tout est interrelié et interpénétré.
La vie n’est qu’un fragment de conscience dans une forme qui va nourrir sa source des expériences vécues. Ainsi lorsque je me sens connectée à cette connaissance, à ce lien avec les sources dont je suis issue, je sens que tout est relatif: comme les liens de cause à effet, les pensées qui activent mon mental, mes émotions et mes sensations physiques, y compris l’appartenance à une humanité et même à une planète. Car plus je me sens connectée à une source plus grande, plus je perçois l’immensité de ce grand océan substantiel dont je fais partie et plus rien d’autre n’a d’importance que mon appartenance à ce grand océan et à la volonté de maintenir la cohésion de cette substance au sein de celui-ci. Cette importance portée sur ce désir profond de cohésion dans ce grand océan substantiel, c’est l’Amour, l’énergie qui m’attire à me lier avec tout ce qui est contenu dans cet océan, pour m’y fondre complètement.
Lorsque ma conscience revient dans ma forme et que je ressens à nouveau la lourdeur des sensations physiques, des émotions, des pensées et des liens de causes à effets qui créent les peurs et les croyances, alors je sens la charge de tout ce qu’il y a à épurer, pour m’alléger à nouveau et remonter vers mon « Je Suis » qui me donne tellement de sensations de légèreté et de désir de vivre l’Amour partout où ma conscience se trouve.
C’est donc là que se trouve mon Salut, là où ma conscience se trouve. Car si ma conscience se trouve dans mon « Je Suis », je permets à tous mes corps de recevoir l’Amour de mon « Je Suis » qui vient rétablir la cohésion dans tous les plans de mon corps, celui qui me donne forme, qui vient alors transmuter tous les liens de causes à effets qui créent des peurs et des croyances dont sont issues toutes les pensées, émotions et dysfonctionnement physico-éthérique. Ainsi grâce à ma conscience d’être « Je Suis », je transmue mon corps et tout dans celui-ci devient cohésion et Amour.
Il ne peut y avoir, ni cause inharmonieuse, ni tourmente, ni chagrin, ni douleur, ni imperfection, dans la cohésion initiale du « Je Suis », même si celui-ci n’est pas aussi parfait que sa Source initiale. Car il est unifié et harmonisé, dans une perfection divine, qui permet, à son niveau, de vivre pleinement la cohésion. Plus la cohésion est intégrée dans sa totalité, plus la conscience d’une source remonte à la source dont elle est directement issue, jusqu’à progressivement se refondre dans l’océan substantiel.
Merci à l’énergie de Jeshua, grand maître de son temps, qui encore aujourd’hui œuvre avec toutes les familles d’énergie semblables, sur tous les plans où ces consciences se trouvent. Il agit depuis l’intérieur de nous et fait renaître le Christ depuis notre cœur divin, afin que nous nous retrouvions la conscience de notre « Je Suis » et le chemin de retour à Dieu.
Il me dit :
Je Suis là et « je Suis » a toujours été là, rappelez-vous que le Christ est cette étincelle divine dont votre conscience est issue, et votre corps est issu de cette conscience. Si aujourd’hui, vous vivez ce que vous vivez, c’est qu’enfin, vous trouvez la voie du juste. Celle qui vous ramène au « Je Suis », celle dont le cœur vous guide tel un berger qui mène son troupeau. « Un » parmi le troupeau, vous retrouvez le chemin de l’étable, royaume du Père, qui est votre point de ralliement où tous les « Uns » du troupeau fusionneront en un « Un » plus vaste où tous les « Uns » se rejoignent. Le Christ est là, dans l’ « Un » de l’universel.
L’évolution est mouvement perpétuel, et se situe dans un cadre d’expérimentation. Si Un se divise, Un fusionne, car l’énergie Dieu peut tout. Il s’étend, se répand et parfois se contracte. Tout en lui a un but qui l’anime. Lorsque le désir profond est issu de sa perfection, même la plus grande contraction et les plus petites divisions, sont des voies salutaires pour plus de compréhension. Heureux sont ceux qui se sont perdus, car lorsqu’ils se retrouvent, ils sentent en eux une force plus grande, qui les unit encore plus à Dieu.
L’Amour de Dieu est Dieu, il est la force qui vous relie à tout ce qui est. Il est votre Christ intérieur, il est votre conscience divine et votre conscience humaine en descend. Le corps humain devient le Christ humain, et lorsque sa conscience se place dans son « Je Suis » l’humain devient Christ divin, et lorsqu’il reconnaît être « Je Suis » il devient Dieu. Dieu peut tout car Dieu est tout.
Sachez que tout est là et que toute conscience qui se place dans la conscience de tout ce qui est, peut tout exprimer, tout manifester, dans sa forme, depuis les plans subtils de la substance universelle. Car si la conscience reconnaît appartenir à Dieu, tous les attributs de Dieu lui seront rendus dans leur intégralité.
Merci, merci, merci !
Source : https://ouvrir-son-coeur.fr/