par le Dr Schavi M. Ali
Le portail habituel de la Pleine Lune étant de trois jours avant, le jour même et pendant trois jours après, à partir du 5 novembre, nous sommes au point culminant du portail actuel de la Pleine Lune du 8 novembre.
Cependant, comme nous l’avons mentionné plus d’une fois, cette Pleine Lune étant une « éclipse totale », son énergie s’étendra sur les six prochains mois.
Nous aurons appris beaucoup de choses d’ici là.
Il y a eu une « Éclipse solaire » le 25 octobre, mais son énergétique de départ a commencé un mois avant, le 25 septembre – juste quelques jours après l' »Équinoxe d’automne » dans l’hémisphère nord qui était le début du temps printanier dans l’hémisphère sud.
Pour être clair, l’ensemble du « Portail des éclipses » – y compris les éclipses solaires et lunaires – va en fait du 25 septembre au 11 novembre.
Cette période d’énergie comprend le portail « Eclipse solaire » qui s’est ouvert le 25 septembre et le portail « Eclipse lunaire » dont le point culminant commence le samedi 5 novembre – trois jours avant la plénitude lunaire.
Il y a donc un chevauchement des portails, le solaire s’entrelaçant avec le lunaire dans une « danse des lumières d’éclipse » cosmique.
En conséquence, les vents solaires ont augmenté au-dessus de la normale – parfois très élevés, dans la partie supérieure des 500 km/s, et parfois juste un peu au-dessus de la normale, dans les premiers 400 km/s – mais toujours au-dessus de la normale (qui est de 300 à 400 km/s).
Les éruptions solaires sont allées des niveaux inférieurs de la classe B aux niveaux moyens et supérieurs de la classe C, plusieurs éruptions fortes de la classe M et une éruption très puissante de la classe X.
Les comptes de neutrons ont été principalement dans le statut « élevé », et deux fois dans le statut « très élevé ».
Les graphiques de la magnétosphère, cependant, ont montré régulièrement de puissantes particules de plasma de protons et d’électrons se déversant et se pressant depuis notre Soleil sur tous les côtés de notre planète, certains jours les montrant arrivants sur la face cachée de la Terre/Gaïa.
Notre maison planétaire n’a pas été « tranquille » comme le prétendent certains outils technologiques.
C’est tout le contraire qui se passe et qui va continuer à se passer.
Notre planète est engagée dans un énorme processus de RÉCEPTION DE LA LUMIÈRE ET DU SON.
La création sur « Elle » l’est également.
Alors que le « Portail d’Eclipse » complet fait entendre ses tons plus élevés, à l’approche de l' »Eclipse Lunaire » du 8 novembre, qui fera encore plus fortement « tinter le gong » de l’ensemble du « Portail d’Éclipse » – solaire et lunaire – comme mentionné ci-dessus, ce qui est communément appelé « Symptômes d’Ascension », et que je désigne comme « Expériences d’Activation de la Lumière » (pour éviter le mot « symptômes » qui peut souvent se rapporter à quelque chose qui « ne va pas ») va s’intensifier pour beaucoup.
Ces escalades pourraient commencer le samedi 5 novembre et durer jusqu’au vendredi 11 novembre prochain – la fin du portail de la « Pleine Lune » mais pas la fin de l’ensemble des pouvoirs vibratoires de l’éclipse solaire et lunaire.
Notre planète se déplace actuellement dans un courant de vent solaire élevé, et la magnétosphère est remplie de pression de plasma. Le mot clé est « FLUX ».
Cela nécessite de comprendre ce qui se passe dans le cosmos et qui affecte notre planète – qui est, bien sûr, une partie du cosmos – et de travailler « avec » l’énergie et non « contre » elle, et de réaliser que nous vivons un processus qui se produit tous les 24 000 à 26 000 ans lorsque notre système solaire glisse à travers la « ceinture de photons » et est également affecté par le « Grand Soleil Central » ainsi que par notre propre Soleil.
Cette information est répétitive, mais elle doit parfois être mentionnée à nouveau pour calmer les « eaux troubles » émotionnelles de tant de personnes qui vivent des « expériences » difficiles dans ce « Maintenant » de transformation, d’élévation, d’acclimatation à la LUMIÈRE.
Il est difficile pour les esprits orientés vers la logique et la science de concevoir ce qui est en fait un événement mystique parce que ces esprits sont « formés » plutôt qu' »éduqués ».
Lorsque quelqu’un est « formé », il ou elle est conduit à des façons spécifiques de penser et de faire qui correspondent à un paradigme spécifique – une boîte dont on n’est pas censé sortir.
Seul ce qui se trouve dans la boîte doit être pris en considération. Cependant, le mot « éducation » vient du terme grec « educe » qui indique que quelque chose est « sorti de l’intérieur ».
Dans l’acide dioxy-ribo-nucléique (ADN) humain qui se trouve dans chaque cellule, qui est un registre d’expériences (ancestrales et personnelles), sont enregistrés de nombreux siècles d’événements sur et hors de notre planète.
Le brassage de notre ADN orchestré par la LUMIÈRE entrante de « l’au-delà » entraîne de nouveaux schémas de pensée, de nouvelles émotions, de nouvelles actions et une nouvelle façon de s’exprimer.
Le vaisseau physique s’efforce de s’adapter à ces changements (cette nouvelle expérience « éducative ») et de libérer l' »entraînement » que l’humanité a été contrainte d’accepter au cours de nombreux âges alors que divers concepts et traditions ont été imposés au collectif.
UNE CONNAISSANCE PLUS ÉLEVÉE – dont une grande partie provient de nos ancêtres – plutôt que le seul « programme d’études planétaire inférieur » devient une partie vitale de l’UNIVERSITÉ COSMIQUE.
De nombreux parents demandent à leurs enfants à la fin d’une journée d’école traditionnelle : « Comment était l’école aujourd’hui ? Qu’as-tu appris ? »
Des discussions s’ensuivent sur le cours de mathématiques ou d’histoire, etc. et sur celui qui a oublié ses devoirs ou la prochaine sortie scolaire, etc.
En tant qu’humanité qui s’élève à une fréquence cristalline, notre question pourrait un jour s’adresser à des personnes de tous âges : « Comment se passe votre transformation ? Qu’apprenez-vous ? »
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique