par Natalia Alba
Nous sommes sur le point de faire face à deux des événements planétaires les plus importants de l’année. D’une part, nous avons le portail du 11/11, et d’autre part, une éclipse lunaire transformationnelle en Taureau le 8 novembre. Une éclipse qui, à un niveau personnel, nous aide à ancrer tout ce que nous avons précédemment guéri, construit ou dégagé. Tandis que dans une perspective globale, elle sera d’une grande aide pour ancrer l’amour inconditionnel, ainsi que pour restaurer les structures de la Terre qui ont encore besoin d’être restaurées, suite à la manipulation massive vécue, il y a des éons.
Le Taureau est également une force très transformatrice. Elle est liée à la terre et à son pouvoir de transformer toutes les énergies inférieures en quelque chose qui sert à tous, car la Terre prend soin de nous, inconditionnellement. C’est avec le Taureau, gouverné par Vénus, que nous retrouvons l’amour de soi, la confiance, et la reconnexion avec la Terre nécessaire pour que nous puissions agir comme Un avec elle, car nous n’avons jamais été censés agir séparément les uns des autres.
Pendant l’éclipse lunaire, il y aura un carré en T impliquant le Soleil, Mercure et Vénus, qui sont dans le signe du Scorpion, s’opposant à Uranus, la Lune et le Nœud Nord, et au sommet du carré en T, nous avons Saturne en Verseau. Il y a beaucoup d’énergies et d’événements qui se produisent en ce moment, surtout avec le Taureau qui nous invite à profiter de la vie et de ses plaisirs. D’un autre côté, Saturne nous demande de discerner ce qui est le plus important pour nous de travailler, en ce moment, nous apprenant à être disciplinés et dévoués à notre voyage évolutif de guérison, ainsi qu’à nos affaires terrestres.
Très près de l’éclipse, nous avons aussi le portail du 11/11, qui est une grande source d’unité et d’équilibre, avec toutes ces énergies planétaires qui se conglomèrent ensemble. Les deux événements vont nous offrir une assistance pour nous aider à nous libérer de ce qui ne nous sert plus dans notre évolution personnelle : les croyances limitantes, les anciens programmes, et beaucoup d’autres constructions mentales qui ne font que nourrir nos illusions humaines, afin que nous puissions commencer à aller de l’avant, dans l’opportunité harmonique de la Nouvelle Terre, où nous pouvons nous aligner avec les possibilités infinies qui sont là pour nous permettre de poursuivre et d’expérimenter.
Le portail du 11 novembre sera un portail unificateur, qui rassemblera toutes les énergies opposées du Scorpion et du Taureau, que nous avons intégrées, en une seule, afin que nous puissions commencer le processus de polarité et de synthèse de l’ADN, car elles se complètent toutes les deux. Les codes d’unification qui nous aideront à déchiffrer notre ADN et les nombreux messages qui y ont été laissés pour le moment où nous étions prêts à embrasser qui nous sommes vraiment, dans la nature.
La guérison et la réhabilitation de l’ADN n’est que la première étape vers le décodage de toute la sagesse, la puissance et les capacités uniques de notre ADN, et qui nous aidera à retrouver notre essence authentique et notre mission personnelle.
Ces énergies que nous recevons en cette sixième année universelle harmonique, sont essentielles pour restaurer notre ADN, et encore plus avec celles du Nouvel An, une septième année universelle, une année de maîtrise de soi et de descente de la sagesse, pour nous permettre de récupérer tout ce qui a été déformé ou oublié.
Sur le plan individuel, nous avons en ce moment notre famille Arcturienne très impliquée dans notre processus de guérison, nous aidant à guérir, activer ou nettoyer nos corps des nombreuses énergies inférieures, des déséquilibres et des formes indésirables de conscience qui ne nous aident pas à agir comme des êtres entiers.
Les Arcturiens sont de merveilleux maîtres guérisseurs. Ils peuvent nous aider à restaurer les zones du premier et du deuxième chakra, en pratiquant la chirurgie éthérique, que nous ne sommes pas encore capables d’atteindre avec nos techniques humaines limitées. Ils peuvent nous aider à guérir tous les traumatismes résidant dans ces deux premiers chakras, avec l’assistance également des énergies actuelles, en guérissant les traumatismes familiers, les schémas génétiques hérités, qui causent souvent des déséquilibres épigénétiques, et beaucoup d’autres questions importantes liées à notre existence 3D qui sont concentrées dans nos trois premiers chakras principaux.
Les Arcturiens nous rappellent le pouvoir de l’amour inconditionnel, envers nous-mêmes, pour nous aider à éliminer les vieux programmes, car nous avons été implantés avec de nombreux programmes non aimants, tels que la haine de soi, la culpabilité, le blâme, etc. qui nous empêchent de nous voir comme de purs êtres divins. L’amour commence par la reconnaissance de nous-mêmes comme un aspect du Divin, ayant une expérience terrestre. Lorsque nous éprouvons un amour inconditionnel pour nous-mêmes, ce qui ne nous dispense pas d’assumer nos responsabilités, nous pouvons commencer notre mission planétaire en tant que guérisseurs, en aidant la terre à retrouver sa pureté et ses connexions perdues.
Les guides, universellement, nous invitent à travailler sur le nettoyage cellulaire, avec l’élément de la terre et de l’eau, encore très présent parmi nous. C’est un temps pour effacer les fausses échéances et créer celles que nous désirons vraiment naviguer ensuite, et un temps pour nous ancrer, afin que nous puissions voir ce qui est une illusion de ce qui est authentique et alors, nous serons poursuivis.
Pour ceux qui travaillent avec leur essence féminine, cette éclipse est également un catalyseur pour vous aider à éliminer tous les blocages du deuxième chakra, et du corps émotionnel, et commencer à restaurer le féminin à sa fonction originelle, car il était destiné à être toujours en parfaite connexion avec le Divin en nous.
Les guides nous offrent le rayon vert, le cinquième rayon de la création, pour nous aider à dissoudre tous les déséquilibres en ce moment. Ce rayon, associé à notre travail intérieur, peut nous aider énormément à dissiper la négativité, à abaisser les énergies et à restaurer notre santé énergétique. Cependant, nous devons comprendre que toutes ces forces de guérison extérieures ne font que renforcer le travail intérieur que nous faisons. Elles ne font pas le travail à notre place, nous devons donc être dévoués et avoir l’intention et la connaissance de la façon de travailler avec notre corps pour que la guérison soit correctement ancrée.
Le cristal universel que les Guides nous proposent pour l’éclipse lunaire et le portail du 11/11, tel que j’ai reçu l’ensemble des messages, est un cristal rare et précieux : un cristal de papagoite, dont un cristal d’Ajoite, aux propriétés similaires, peut également être un bon substitut. Ce cristal est un puissant unificateur, pour nous permettre d’ancrer les énergies du 11/11. Il nous aide à ouvrir d’abord notre portail d’âme, qui réside dans le cinquième chakra, et qui nous emmène dans les voies illuminées de Dieu, afin que nous puissions obtenir plus de guidance. Il nous permet également de restaurer notre corps et de nous rendre afin que les énergies de guérison et d’harmonie puissent s’installer en nous.
Un cristal qui va nous aider à nous équilibrer, à tous les niveaux. Cependant, pour que nous puissions créer cet équilibre intérieur, nous devons d’abord abandonner et embrasser tous les sentiments, pensées et essences opposés qui résident en nous, et qui se heurtent souvent, provoquant la séparation.
Nous avons de merveilleuses fréquences unificatrices pour le reste du mois, et les mois suivants, car ces énergies actuelles resteront sur Terre, pour pouvoir déclencher la majeure partie de la guérison nécessaire, et passer à la phase suivante de notre voyage personnel.
Je vous souhaite à tous une merveilleuse éclipse et un portail 11/11,
Dans l’amour infini,
Natalia Alba
English version : https://www.starseedsoul.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique