contribuer2

par Ann Albers

Je fais très peu de choses ces jours-ci sans m’assurer que ma vibration est dans un bon espace. Les énergies répondent à nos vibrations rapidement et puissamment de nos jours.

Du bon côté, à peine ai-je pensé à quelque chose avec amour que d’autres se présentent. Le week-end dernier, j’étais dans une friperie pour acheter quelque chose dont j’avais besoin lorsque j’ai commencé à discuter avec un jeune homme très gentil. Nous comparions nos « trouvailles ». Il m’a parlé d’un sweat-shirt qu’il avait récemment trouvé et qui s’est avéré être une bonne affaire. Je lui ai parlé d’une magnifique robe à paillettes vintage bleu ombre que j’avais achetée il y a des années pour 12 dollars. Après quelques minutes, je me suis dirigée vers la caisse, mais quelque chose m’a attirée vers l’allée des robes. Là, sur l’étagère, attirant mon attention comme si j’étais attirée par un aimant, se trouvait une magnifique robe à paillettes à 12 dollars qui sera parfaite pour le dîner de Thanksgiving ! J’ai rigolé. Tout cet amour pour la robe à paillettes était un aimant pour le match en magasin ! Ça peut être aussi simple.

Alors quand la pile de mon détecteur de fumée est tombée en panne, et que pas une seule nouvelle pile n’a réussi à le faire taire, même après avoir couru acheter de nouvelles piles avant le petit-déjeuner, j’ai su que je devais trouver la bonne vibration ! Le gazouillis était très fort, avec ou sans piles, et je n’avais aucune idée de la façon de le faire taire. Je ne pensais pas que l’arracher du mur fonctionnerait ! Mon premier client était dans vingt minutes ! Il était temps de procéder à un ajustement vibratoire rapide ! Je suis sortie derrière, j’ai fermé la porte et je me suis couchée sur l’herbe. J’ai respiré profondément et apprécié le silence. J’ai apprécié un oiseau qui s’est mis à chanter. Me sentant mieux, j’ai apprécié le fait que chaque fois que je ne savais pas comment résoudre un problème, l’Esprit le faisait. L’idée de chercher le nom du fabricant et d’appeler son service clientèle m’est venue à l’esprit.

Debout sur le dernier échelon d’une échelle de douze pieds, avec une lampe de poche et un téléphone, j’ai donné le numéro de modèle de l’appareil à l’aimable représentante du service clientèle, qui m’a dit que l’appareil avait plus de dix ans et qu’il était très probablement mort. Elle m’a conseillé de le désactiver jusqu’à ce que je puisse en obtenir un nouveau. Avec dix minutes d’avance sur mon premier client, je l’ai remerciée, j’ai pris un petit-déjeuner rapide, j’ai commandé un nouveau détecteur de fumée et je suis parti pour une excellente journée.

Il s’agit d’un exemple bête et modeste. Néanmoins, il illustre le principe de « l’énergie d’abord, l’action inspirée seulement » pour résoudre vos problèmes.

J’écris ce bulletin deux jours avant les élections. Je concentre toute mon énergie sur la paix, l’harmonie et la bonté et je m’attends à ce que, tant que je m’y maintiendrai, ce soit mon expérience de vie, quoi qu’il arrive.

Les publicités politiques avant cette élection m’ont sérieusement mis au défi de rester dans une vibration élevée. Je les ai mises en sourdine quand c’était possible, mais elles étaient fourrées dans ma boîte aux lettres, accrochées à ma poignée de porte, diffusées avant chaque tutoriel YouTube que je regardais, et me bombardaient de nombreuses autres façons. Finalement, je me suis assise et j’ai prié. « Dieu, aide-moi à voir ça de ton point de vue ! » Je voulais voir ces injures, ces jets de boue et cette vague de publicités peu aimantes avec les yeux de l’amour. Dans une transe profonde, j’ai dérivé vers le haut et derrière mon corps.

J’ai vu les archétypes de ces âmes avant qu’elles ne s’incarnent. Certaines voulaient avoir un impact positif sur le monde. D’autres exploraient le vrai et le faux pouvoir. Certaines savaient qu’elles allaient réveiller la conscience de masse et aider à mettre fin à l’apathie. Certains savaient qu’ils auraient une bonne chance de faire la différence. D’autres voulaient se sentir importants et aimés par des milliers de personnes. Même les individus les plus méchants, les plus vindicatifs, les plus injurieux, les plus malveillants ne sont que des âmes qui jouent leur plan de vie, leur croissance et leur évolution, tout en le faisant en public.

La plupart d’entre eux ne sauront jamais quand vous ou moi avons une journée sans énergie. Quand ces gens le font, ils le font devant le monde entier. J’ai ressenti la compassion divine pour les leçons difficiles qu’ils ont choisies et la nécessité de prier pour que la lumière de l’amour s’élève en chacun. Comme l’a dit Jésus, « Rendez à César ce qui est à César, mais rendez à Dieu ce qui est à Dieu ». Nous pouvons voter avec notre conscience pour ceux qui soutiennent nos principes et nos idéaux, mais il est bien plus impactant et bénéfique de voter avec notre vibration pour l’amour, l’harmonie et la paix pour tous.

Donc, que vous soyez heureux ou non des résultats des élections ici aux États-Unis (ce que je ne sais pas puisque je canalise ceci à l’avance) ou satisfait de la vie en général, rappelez-vous la loi vibratoire. Peu importe ce qui se passe autour de nous, nous pouvons choisir comment nous nous accordons et, par conséquent, quelle quantité d’aide, de joie, d’amour, d’abondance, de paix et d’harmonie nous attirons. Comme nous tous, j’ai attiré des choses de toutes sortes au fil des ans. De plus en plus, j’attire la paix, l’harmonie et l’amour et je m’engage à revenir à cette vibration même si je m’égare temporairement.

Voici quelques conseils pour vous aider à choisir l’amour afin de créer un élan positif dans votre vie…

1. Profitez d’une minute d’énergie positive

Faites une pause plusieurs fois par jour. Réglez un minuteur pour une minute. Aussi vite que possible, pensez à des choses, des personnes et des situations que vous aimez ou appréciez. Inventez-les. Concentrez-vous sur les choses que vous aimeriez voir. Tout est permis tant que les pensées vous font vous sentir mieux. Abraham-Hicks, une chaîne populaire, dit souvent que se concentrer sur une bonne vibration pendant seulement 17 secondes peut déclencher une dynamique positive. J’aime le faire pendant une minute parce que je me sens bien après et que ma journée se passe bien.

2. Concentrez-vous sur quelque chose que vous aimez pendant une journée entière.

Choisissez quelque chose de simple, peut-être une couleur que vous aimez, une chanson que vous appréciez, une personne ou un animal dont vous adorez les qualités. Prenez le temps, tout au long de la journée, d’apprécier cette chose ou cet être. Regardez ce qui se passe – vous en verrez de plus en plus !

Un jour, j’ai choisi l’idée de la collaboration – des gens au hasard qui s’aident mutuellement à briller. J’ai allumé une vidéo sur YouTube et j’ai vu un créateur collaborer avec un autre, ce qui profite à des milliers d’artisans. J’ai vu quelqu’un dans un magasin aider un inconnu. À un moment donné, j’étais stressé, j’ai eu envie de sortir et j’ai vu une sauterelle me demander de l’aide pour sortir de la piscine. Je me suis sentie bien en l’aidant, et elle s’est sentie mieux aussi ! L’après-midi, j’ai eu un client qui travaille pour favoriser et faciliter la coopération au sein d’une équipe. J’ai vu une autre cliente que je n’avais pas vue depuis un moment et qui se débrouille très bien avec son nouveau livre. Les exemples d’une belle collaboration étaient partout dans ma journée.

Un autre jour, je me suis concentrée sur la créativité. Des clients m’ont parlé de leurs nouvelles activités créatives. Au lieu des publicités politiques, j’ai remarqué beaucoup plus de publicités de magasins d’artisanat et de sites Web ce jour-là ! J’ai eu des idées inspirées pour mes propres projets. La journée s’est écoulée facilement.

J’ai connu une femme qui plaisantait en disant qu’elle gagnait chaque fois qu’elle achetait un ticket à gratter. Elle était si enthousiaste à propos de sa blague qu’elle a gagné 10 $, en a acheté un autre et a gagné 100 $. Ça ne s’invente pas !

Alors, jouez avec votre attention sur quelque chose et voyez comment le monde réagit.

3. Retournez vos peurs

Lorsque vous avez peur de quelque chose, prenez un moment. Respirez plusieurs fois, aussi profondément que possible, pour calmer votre biologie, puis demandez-vous : « Qu’est-ce que je veux voir à la place ? » Rappelez-vous que l’univers a des réponses quand vous n’en avez pas. Rappelez-vous qu’il existe des ressources illimitées dans l’esprit du Divin. Rappelez-vous que l’aide, la guérison et la grâce sont disponibles à tout moment, et que tout ce que vous avez à faire est de vous aimer suffisamment pour respirer et recevoir. Voyez si vous pouvez vous sentir un peu mieux en utilisant ces méthodes.

C’est une soupe vibratoire sauvage ces jours-ci. Je ressens rapidement tout ce à quoi je m’accorde. Je sais que beaucoup d’entre vous le font aussi. Même lorsque je vacille, je choisis à nouveau de m’accorder à une vibration qui ressemble à de l’amour. Je trouve quelque chose à apprécier. Je me concentre sur une nature belle et harmonieuse. Je pense aux personnes attentionnées que je connais. J’aime penser à quel point nous sommes aimés et comment l’Esprit travaille constamment en notre faveur.

Puisque nous avons le choix, pourquoi ne pas s’accorder à ces vibrations d’amour aussi souvent que possible ? Quelques âmes en accord avec l’amour peuvent faire évoluer l’ensemble des vibrations humaines vers un avenir bien meilleur. Dans le monde du Divin, « Que la lumière soit » et que l’amour soit – en commençant dans nos cœurs, une pensée à la fois.

English version : https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique