Transmis par Lee Carroll
Salutations, très chers, je suis Kryon du Service Magnétique. Ceci sera un type différent de canalisation. Ce n’est pas un message standard, mais plutôt les présentations de trois potentiels futurs que vous pourriez effectivement voir. Cette réunion est organisée et animée par ce que l’on appelle un « futuriste ». Un futurologue est une personne qui consacre son temps à essayer de prédire les systèmes à venir dans le gouvernement, l’économie et les inventions potentielles qui pourraient changer l’avenir d’une culture. Cela permet ensuite à l’humanité de se préparer aux choses de manière bienveillante lorsqu’elles se produisent. Voilà ce qu’est un futuriste. En l’honneur du futurologue, j’aimerais vous décrire trois choses que vous pourriez attendre dans votre avenir.
L’une des questions présentées plus tôt dans la journée lors du séminaire portait sur l’électronique, les machines et sur l’avenir de ce que vous appelez « l’intelligence artificielle ». Où va-t-elle ? Y a-t-il un danger pour les êtres humains à cause d’elle ? L’humanité va-t-elle s’enfoncer dans un trou noir de sa propre création parce qu’elle a fabriqué des machines qui se sont retournées contre elle ? Va-t-elle faire le genre de choses que vos films de science-fiction ont présentées ?
Voici la réponse : « Vous ne savez pas ce que vous ne savez pas. » Ce que cela signifie, c’est que votre avenir n’est pas prévisible à partir de tout ce que vous avez vécu dans le passé. L’évolution des circuits, de l’intelligence artificielle, de la technologie elle-même au cours des 50 dernières années ne s’appliquera pas aux 50 prochaines. La logique du passé vous pousse à prédire l’avenir, mais vous ne pouvez pas. Toute votre peur de l’intelligence artificielle future est basée sur votre attente de créer des machines qui auront la même conscience dysfonctionnelle de peur, d’avidité, de haine et de guerre que la nature humaine. C’est vraiment drôle de considérer que vous avez en fait peur de ne pas être capable de vous contrôler, et de créer une « machine à penser » qui aura la même conscience brisée que vous. Le changement de conscience systémique est en marche.
Vous ne pouvez tout simplement pas prédire un avenir auquel la seule chose à laquelle vous pouvez le comparer est un passé dont vous vous éloignez. Exemple : S’il vous plaît, donnez-moi les idées d’évolution de la prochaine génération pour une meilleure glacière. [Silence] Oh, vous ne les avez plus ? Que s’est-il passé ? La réponse est l’électricité. Ce serait un changement systémique. Lorsque vous avez un énorme changement de paradigme systémique, pensez-vous que cela affecterait un chemin de prédiction que vous pourriez essayer de prédire ? La réponse est oui. Donc, le changement de conscience serait un « spoiler », si vous voulez dire cela, pour la capacité du futuriste à prédire l’avenir.
Laissez-moi vous donner trois scénarios futurs dans une ligne de temps qui n’est pas identifiée par des années, mais par un ordre numérique – un, deux et trois. Cela signifie donc qu’il n’y a pas de calendrier pour ces potentiels, mais qu’ils représentent effectivement une croissance évolutive de l’un à l’autre.
Ensuite, je veux vous dire que tout ce que je présente s’est réellement produit, mais que vous ne l’avez pas encore vu. « Kryeon, comment est-ce possible ? Est-ce que tu parles de la Terre ? » En effet, je ne parle pas de la terre. Rappelez-vous, Vieille âme, vous n’êtes pas seulement une vieille âme, vous êtes une âme extrêmement vieille. Nous avons donné un message il y a quelque temps qui s’intitulait : » Quel âge as-tu ? « . Il place votre âme sur d’autres planètes comme la terre, passant par des changements comme celui que vous avez maintenant, seulement à des moments différents, loin dans le passé.
Beaucoup d’entre vous s’éveillent à cet attribut en ce moment et se souviennent de ce qui va arriver et ont le sentiment d’en avoir fait l’expérience auparavant. Ce souvenir ésotérique commence à tempérer votre peur, qui est souvent causée par ce que vous voyez se produire avec l’humanité aujourd’hui. Le changement est parfois effrayant. Mais vous vous sentez plus à l’aise parce qu’à un certain niveau, vous vous rappelez où il pourrait aller. Vous avez déjà participé à « The Shift ».
L’avenir dépend entièrement du libre choix. C’est vous, maintenant, ici sur Terre. La vitesse à laquelle le changement se produit dépend de vous et la vitesse à laquelle la conscience évolue est la même. Vous avez le libre choix de rester dans l’obscurité ou d’aller vers la lumière. Vous avez le libre choix d’un changement lent ou rapide. Donc si je disais que cela prendrait 50 ans ou 100 ans, j’aurais tort. Plus rapide ou plus lent, cela dépend totalement de vous et des Humains sur cette planète. Il y aura des surprises, et les surprises en matière de technologie seront des surprises parce que personne ne les a jamais envisagées en raison de ce que vous n’avez pas encore vu. Vos attentes sont toutes tempérées par votre passé, et maintenant elles ne peuvent plus l’être.
Scénario numéro un
Le premier scénario ne se situe pas nécessairement dans un avenir lointain, mais il peut être considéré comme la première étape de ce qui est à venir. L’avenir de l’électronique sera axé sur la santé humaine. L’électronique va se tourner davantage vers l’intérieur, vers la capacité de l’individu à utiliser la technologie pour guérir. Pour l’instant, l’évolution de l’électronique ne se tourne pas vers l’intérieur. Elle a toujours évolué vers l’extérieur. Elle vous a permis de parler au monde entier en même temps et de créer des réseaux que tous peuvent utiliser en même temps. C’est une évolution vers l’extérieur. Mais maintenant, je vais parler de l’électronique qui va se tourner vers l’intérieur et s’interfacer avec la conscience d’une personne – une évolution vers l’intérieur. Je vous présente le premier scénario. Il implique des inventions qui n’ont pas encore eu lieu et des processus qui ne sont pas encore compris.
Le patient atteint d’un cancer se rend à l’hôpital, s’allonge et se prépare. Mais la préparation ne concerne pas la chirurgie. Au lieu de cela, il y a autre chose qui va se passer. Une toute petite injection de quelque chose va être faite dans son corps – quelque chose qui, aujourd’hui, ne devrait pas fonctionner. « Oh, je sais », pense un lecteur. « C’est de la micro-robotique évoluée. » Ce n’est pas le cas. Ce sera de la biologie, avec des parties pas plus grandes qu’une cellule que vous pouvez à peine discerner.
Nous parlons maintenant de l’évolution de ce que vous appelez les cellules souches. Et si vous pouviez prendre une partie de votre structure cellulaire systémique, une partie qui appartient à votre propre système, qui a une conscience de vous et de votre bienveillance, et lui donner des instructions pour aller vers une partie malade de vous et la rajeunir ? C’est une partie de votre propre système qui ne vous ferait jamais de mal, qui n’est pas artificielle, mais qui peut être « instruite ». L’électronique impliquée fera partie de la capacité à donner des instructions et aidera à imprégner votre conscience dans le groupe de cellules injectées pour lui dire ce que vous voulez qu’il fasse. Vous guidez ce groupe de cellules dans la circulation sanguine pour qu’il détruise la tumeur, mais pas de la manière dont vous essayez de le faire maintenant avec votre médecine. Au contraire, la tumeur est sur le point d’être « reprogrammée ». Saviez-vous que toute maladie a un programme ? Eh bien, c’est peut-être quelque chose sur lequel vous devriez travailler. [La maladie a en fait une « conscience de maladie » et travaille dans un but précis. Mais elle n’est pas intelligente, et souvent elle ne comprend pas qu’elle tue son hôte, et ne voit que la croissance comme objectif final.
Le groupe cellulaire dont nous parlons n’est pas une forme de robotique. Ce n’est pas une intelligence artificielle. C’est vous, qui insérez votre propre conscience dans votre propre corps de manière miraculeuse grâce à des inventions qui ne sont pas encore là. C’est en partie de la biologie, en partie une machine et en partie de l’électronique. Vous utiliserez tout cela ensemble dans un scénario bienveillant qui rassemble une énergie spécifique autour de la tumeur en utilisant un processus que vous ne connaissez pas encore. La tumeur réagit presque instantanément, car elle est reprogrammée. N’oubliez pas qu’elle est vivante et qu’elle n’a pas sa place dans votre corps. Elle commence à mourir tout de suite. Elle est reprogrammée à un niveau systémique, biologique.
Qu’est-ce qui peut détruire la maladie de cette façon ? Ce que vous voyez dans cette expérience est la première vague de compréhension de la façon dont votre conscience personnelle peut être imprégnée dans des cellules spéciales qui ont été prélevées sur vous dans ce but et qui ont reçu des instructions basées sur l’intention. La tumeur ne se bat pas. Elle n’a d’autre choix que de commencer à mourir immédiatement parce qu’elle a été reprogrammée pour « savoir » que c’est inapproprié. Est-ce possible ? Est-ce même faisable ? Oh oui ! Je viens de vous donner une réalité qui va se produire. La conscience n’est plus un concept insaisissable. Elle sera mesurée en tant qu’énergie et utilisée de manière appropriée en tant qu’énergie.
Scénario numéro deux
Ce que je viens de vous donner est en fait archaïque par rapport au deuxième scénario. Le patient atteint d’un cancer se rend dans un bâtiment et le bâtiment peut avoir un panneau qui dit :
Il y aura de la concurrence au sein de ce processus, car il est beaucoup plus facile de le créer sans aucune procédure médicale. C’est pourquoi il s’améliore sans cesse. Le patient cancéreux entre dans le bâtiment. Cette fois, il n’y a pas d’injection.
Ce que vous allez vivre maintenant est l’évolution de ce que vous appelez la réalité virtuelle. Cependant, vous ne pouvez plus l’appeler virtuelle, car sa réalité apparemment artificielle se confond avec votre propre réalité. Aujourd’hui, vous en avez les prémices. Vous mettez une paire de lunettes et vous pouvez regarder autour de vous et expérimenter un programme extrêmement réaliste. Vous pouvez regarder autour de vous avec une vue à 360 degrés, voir une nature magnifique et découvrir des endroits où vous ne pourrez jamais aller. Aussi étonnant que cela puisse vous paraître, mes chers amis, c’est un jouet comparé à ce que je vais vous montrer ensuite.
Le patient cancéreux entre dans le bâtiment et se retrouve dans une grande salle avec un appareil très spécial. Je ne vais pas décrire l’appareil, car cela pourrait révéler une partie du processus. Ne vous inquiétez pas, ça va venir. Il sera inventé. C’est dans l’esprit et dans l’Akash de ceux qui le feront.
Lorsque l’appareil est enclenché, en peu de temps, le patient se trouve dans un autre endroit, avec une autre réalité. C’est une réalité qui lui permet de se tenir debout, de marcher et d’être normale, mais elle ne fait rien de tout cela. C’est tellement réel qu’elle peut communiquer avec les autres dans cette simulation apparente. Elle n’est pas en interface avec un programme, mais avec d’autres intelligences qui semblent être humaines, parce qu’elles le sont réellement. Les autres Humains se trouvent dans une autre partie du bâtiment et sont également en interface avec elle par le biais de l’appareil. Son événement nécessite la présence de presque tout le bâtiment et de nombreuses autres personnes. Elle n’est pas seule. Rien n’est artificiel dans cet échange, mais tout ce qu’elle voit et touche est artificiel. En fait, elle le sait, mais bientôt, elle ne s’en souviendra plus.
Dans cette « autre réalité », elle entre dans un centre de guérison. C’est tellement réel qu’elle peut sentir la brise dans le parc où elle se trouve et sentir l’herbe. Elle entre dans le bâtiment et utilise l’ascenseur, comme elle le ferait dans sa ville natale pour consulter son médecin de famille. La réceptionniste prend son nom et s’interface avec elle, et elle parle même un peu de sa famille. Aucun échange n’est artificiel. Aucune intelligence n’est artificielle, mais tout ce qu’elle vit par ailleurs est le fruit de l’évolution de l’électronique qui fonctionne avec sa conscience.
La patiente est allongée sur un canapé et, au-dessus de sa tête, se trouve un grand écran de type vidéo. Alors que les infirmières se déplacent autour d’elle avec des objets munis de fils, sa tumeur cancéreuse apparaît sur l’écran. Elle est confortable et dans une position de neutralité musculaire, comme si elle était sur le point de faire une sieste, mais elle est bien éveillée et ultra-prête pour une confrontation. Il n’y a rien de menaçant autour d’elle, mais c’est tellement réel qu’elle peut toucher et sentir tout ce qu’elle voit. L’écran au-dessus d’elle continue de montrer la tumeur, mais elle n’a aucune appréhension, car elle sait ce qui va se passer. Elle se prépare au combat.
On lui remet une sorte de contrôleur portable qui lui permet de se déplacer d’une certaine manière et d’agir sur la tumeur et son environnement. Il semblerait qu’elle touche sa propre tumeur à l’aide de la manette, et chaque fois qu’elle le fait, la tumeur réagit et tente rapidement de s’éloigner. Les infirmières l’avertissent de ne pas aller trop vite, puis elles la guident sur ce qu’elle doit faire et comment se déplacer, et elles l’encouragent lorsqu’elle le fait correctement. Autour d’elle dans la pièce, elle commence à entendre des chansons ou des mélodies qui lui sont familières, et avec la manette dans ses mains, elle commence à interagir avec ce qui est sur l’écran. Elle s’aperçoit lentement qu’elle est en train d’effacer la tumeur sur l’écran. La tumeur bouge, s’agite et commence lentement à rétrécir sous ses yeux. Le personnel travaille avec elle et lui donne de nouveaux conseils. « Regarde les couleurs ! » lui disent-ils. « Bouge ton contrôleur avec les couleurs ! Elle te dit ce qui la met mal à l’aise ! » La tumeur est presque en train de crier et de bouger sauvagement. Elle continue à manipuler la manette. Les chansons et les mélodies continuent, et elle réalise lentement qu’elle chante avec elles et sourit tout le temps.
Mes chers amis, cette femme est en train de guérir sa propre tumeur ! C’est tellement réel. Elle est dans un autre monde, un monde artificiel, mais en même temps, elle n’y est pas du tout. Cependant, son corps voit et ressent des choses si réelles que sa pression sanguine réagit, sa conscience réagit, elle transpire et sa chimie réelle croit qu’elle est dans ce bâtiment de guérison, travaillant dur pour vaincre la maladie. Dans ce monde virtuel étonnant et extrêmement réel, elle commence à voir sa tumeur être détruite par ses propres mains, par son propre désir de s’en débarrasser, par sa propre intention et son travail acharné.
La tumeur et la patiente semblent se livrer une bataille acharnée et on lui permet de se reposer. Elle mange un repas virtuel et le sent descendre dans son estomac, puis elle retourne sur le canapé pour continuer la bataille. Cette fois, la tumeur semble sentir sa venue, se colore et bouge sans même être « touchée ». La femme chante à nouveau. Elle est heureuse de voir qu’elle efface lentement, petit à petit, la tumeur de son corps. Elle ressent la fatigue de la bataille et la joie de la victoire alors que la tumeur rétrécit, devient de plus en plus petite et disparaît. Plus de mouvement, plus de changement de couleur.
L’expérience virtuelle dure une journée entière. Elle est si réelle qu’elle prend plusieurs repas pendant cette période et que son corps est réellement nourri. Finalement, elle se lève pour partir, mais elle n’a pas fini. Elle se rend maintenant dans une autre pièce pour y subir des examens. Les médecins s’occupent d’elle et commencent les tests standard qu’ils ont toujours effectués. Il y a une piqûre d’aiguille et une prise de sang – tout comme d’habitude, tout est virtuel. Puis le personnel revient avec les résultats. Elle voit la chimie et les graphiques, et même les déchets où se trouvait la tumeur, dont les restes sont éliminés par son système. Le médecin sourit et lui dit : « Félicitations ! Elle est vraiment partie », et il y a un sentiment de joie, d’allégresse et de célébration.
Lorsqu’il est temps pour elle de revenir dans le monde réel, ils la ramènent lentement. Elle n’a pas mis de lunettes de protection, mes chers. Je ne vais pas vous dire ce qu’elle a fait, mais c’était complet, immersif, et ça l’a entourée. Il n’y avait rien de tel – un monde virtuel presque aussi réel que si vous étiez entré dans une autre dimension. [sourire de Kryeon]
Lorsqu’elle est complètement revenue, personne ne lui fait passer un « vrai » test pour savoir comment cela a fonctionné, car tout le monde le sait déjà : la guérison est totale. Son corps, son système et son esprit ont assimilé l’expérience comme si elle était complètement et totalement réelle à tous égards. Avec l’aide de la modélisation virtuelle, qui était en fait connectée à sa conscience et la « connaissait », elle s’en est sortie sans cancer. C’est le pouvoir de l’électronique et de la technologie du futur. C’est la technologie qui se tourne vers l’intérieur. C’est un avenir qui reconnaît ce que la conscience peut faire et combien l’esprit est puissant. C’est le scénario 2.
Scénario numéro trois
Il y a toujours des questions sur l’Être humain multidimensionnel. « Kryeon, est-il possible que nous puissions un jour découvrir notre propre multidimensionnalité et, sans électronique ni machine d’aucune sorte, changer notre chimie dans un processus connu, compris et intuitif ? » Oui, mes chers. Oui.
La raison pour laquelle je suis si certain de cela est que c’est votre plan. C’est à cela que sert toute la conception de l’ADN. C’est l’évolution dont j’ai parlé. Je ne suis pas en mesure de vous dire combien de temps cela peut prendre, puisque l’horloge de l’évolution est contrôlée par la conscience du libre arbitre de l’humanité. Mais laissez-moi vous présenter quelque chose dans votre corps qui est en fait conçu pour faire ce genre de chose, mais qui est dysfonctionnel pour le moment. C’est quelque chose que vous connaissez et que vous avez accepté « tel quel » dans tout son état de dysfonctionnement. Vous ne vous rendez même pas compte qu’il est cassé. Vous ne l’avez jamais vu d’une autre manière.
Ce dont nous parlons est ce que vous avez appelé votre « inné ». Qu’est-ce que cela fait d’être la créature la plus évoluée de la planète, avec un intellect qui vous permet d’examiner votre propre existence, de vous demander pourquoi vous êtes ici, de ressentir l’amour du créateur et même de prononcer les mots « Je suis ce que je suis », tout en ayant une partie de votre propre corps qui est plus intelligente que vous ?
La kinésiologie (test musculaire) est utilisée par les praticiens et la médecine depuis des décennies et des décennies afin de trouver des réponses à des questions très simples concernant votre corps que votre conscience devrait en fait connaître ! Voici une déclaration de vérité, et une déclaration difficile à entendre pour les Humains : Cher être humain, votre esprit et votre conscience, aussi étonnants que vous puissiez les ressentir, sont actuellement complètement séparés de votre chimie, et cela n’a jamais été le but.
Permettez-moi de vous demander si, d’un point de vue logique, il vous semble logique que votre schéma biologique ait créé un système « stupide » et déconnecté. « Stupide » parce que c’est contre-intuitif à l’instinct de « survie » de tous les mammifères de la planète ! La réponse est non. Ce n’est pas logique et ça ne vous aide pas du tout à survivre. En fait, c’est tellement dysfonctionnel que la maladie peut s’attacher à vous sans que vous le sachiez pendant des semaines, jusqu’à ce qu’elle se déclare vraiment. Puis vous allez chez le médecin et vous apprenez la nouvelle.
À l’heure actuelle, il faut accéder à ce « corps plus intelligent » inné de manière complètement et totalement séparée par des processus archaïques. En effet, il peut vous donner des signaux si vous le demandez, mais il ne vous dira rien de ce qui se passe en temps réel puisqu’il n’y a pas de « pont » de connexion élégante à votre esprit qui le permette. C’est ce pont manquant que l’évolution va commencer à construire.
L’inné, le corps intelligent de l’être humain multidimensionnel, va évoluer et commencer à utiliser cette 24ᵉ paire de chromosomes que vous pensez ne pas avoir. Nous vous avons donné l’information dans le passé que vous ne pouvez voir que 23 paires de chromosomes avec votre équipement moderne. La 24ᵉ est toujours là, mais elle est multidimensionnelle. Il n’est pas encore compris, vu ou reconnu. Il existe des indices réels qui peuvent être déchiffrés et qui indiqueraient à un biologiste que « quelque chose est déséquilibré et devrait être plus complet », mais la paire est fondamentalement invisible en 3D.
Cette 24ᵉ paire multidimensionnelle est celle que les Pléiadiens ont manipulée lorsqu’ils ont déplacé votre ancien ensemble linéaire de chromosomes dans votre ADN vers un ensemble d’apparemment 23. C’est ce qui vous a donné la capacité d’avoir la connaissance du créateur, Dieu à l’intérieur, le choix de la haute et de la basse conscience, et la capacité de créer de la musique élégante, de l’art, de la poésie et de la peinture. C’est votre histoire d’Adam et Eve.
Mes chers, lorsque la conscience commencera à augmenter sur cette planète et que vous commencerez à mesurer et à utiliser les choses quantiques, le nombre 24 se révélera dans la double hélice. Alors, vous aurez une révélation : « Il y a plus que ce que nous pensions ! » C’est alors que la modélisation quantique commencera à se manifester, et que la chimie et la physique seront réunies et étudiées comme elles auraient toujours dû l’être.
« Kryeon, quel sera le résultat de cette évolution ? » La première chose que tu commenceras à voir, ce sont des Êtres Humains nés avec une conscience spéciale où ils peuvent « sentir » les choses dans leur propre corps et ils deviendront leurs propres guérisseurs grâce à cela. Ils sauront tout sur la chimie de leur sang sans test. Ils sauront quand une maladie quelconque tente de s’attacher à eux, instantanément au moment où cela se produit, au lieu d’attendre que quelque chose se développe en eux et crée de la douleur. Ils seront leurs propres intuitifs médicaux. Les gens en verront les premiers stades et ils diront : « C’est incroyable. Ce n’est pas normal. C’est anormal. Ces gens sont bizarres et inhabituels. » Ils seront isolés et testés, car ils sont évolués. Bienvenue sur Terre, où les humains évolués sont souvent cachés et craints.
C’est ce que vous faites, n’est-ce pas ? C’est ce que vous avez fait aux autistes dans votre culture. C’est parce que vous ne le voyez pas venir, n’est-ce pas ? Vous ne voyez pas les savants dans le futur, n’est-ce pas ? Vous voyez seulement un ensemble inhabituel d’enfants qui ont une communication bizarre et qui sont difficiles dans une énergie ancienne. Comme vous ne vous attendez pas vraiment à cette évolution, vous traitez ces choses comme étant inférieures aux normes ou difficiles. Ces nouveaux autistes crient simplement : « Je suis un penseur non linéaire ! Trouvez un moyen de communiquer avec moi qui ne soit pas linéaire ! » Pourtant, vous n’êtes pas prêt à étudier ce que cela pourrait signifier. Ces circonstances commencent en fait à se manifester de tant de façons. Regardez ce que ces Humains spéciaux peuvent faire que vous ne pouvez pas faire, et cela vous donnera un indice de qui ils sont. Cette évolution est en marche. Ce morceau multidimensionnel de votre ADN que vous ne pouvez même pas encore voir va amener votre conscience en ligne avec votre inné.
Laissez-moi terminer par ceci : A quoi est attaché votre inné qui est aussi un mystère auquel vous ne pouvez pas accéder facilement ? Je parle à nouveau de ce que l’on appelle les archives akashiques de l’être humain. Il s’agit de l’enregistrement de toute l’énergie, l’activité et l’histoire de votre âme sur la terre. Mon cher, l’évolution au sein du nouvel Être Humain va vous connecter à votre Akash.
Que savez-vous de l’Akash dans l’ancienne énergie ? C’est quelque chose qui vous dérange souvent, car il ne se souvient que des attributs négatifs de vos vies passées. Les problèmes akashiques sont les choses avec lesquelles, même aujourd’hui, vous travaillez pour essayer de les supprimer. Elles sont subtiles et ne font pas partie du subconscient. Ils sont souvent révélés par des lecteurs de vies antérieures ou d’autres personnes qui peuvent « lire » votre Akash dans la mesure où ils y sont autorisés. Mais tout cela est en train de changer.
Il y aura une fusion entre l’inné et votre Akash qui vous donnera un accès complet à la sagesse du passé et un accès complet pour rejeter toutes les choses négatives. Ce sera l’une des étapes les plus significatives de l’évolution de l’humanité, ce mariage de l’Akash, de l’inné et de la conscience supérieure. Cela révélera véritablement l’Être humain multidimensionnel. Lorsqu’il aura lieu, vous regarderez alors les faits et l’histoire, puis réaliserez que vous n’êtes pas du tout d’ici, mais que votre ADN vient des étoiles. Vous commencerez à comprendre tout cela parce que tout fait partie d’un scénario de connexion, d’une cohérence avec vos frères et sœurs répartis dans le ciel. C’est cela l’avenir.
« Dans combien de temps, Kryeon ? » Pas assez tôt, mais vous y arriverez. Chaque Humain, en utilisant son libre choix, reviendra et reviendra et reviendra. Chaque fois, il y aura des améliorations pour un monde qui est très prometteur. C’est différent d’avant, mes chers, où vous n’avez jamais fait évoluer votre conscience et avez continué le dysfonctionnement de la guerre et d’autres processus qui n’ont jamais changé de siècle en siècle.
Dans un avenir très, très lointain, il viendra un moment, très chers, où il vous appartiendra d’ensemencer une autre civilisation dans un autre endroit très éloigné. Cela donnera naissance à des actions de compassion dans d’autres parties de cette galaxie. Un jour, vous travaillerez ensemble pour créer une autre planète qui portera votre empreinte, votre ADN, et vous leur présenterez la source créatrice, tout comme elle vous a été donnée.
Est-ce que vous comprenez cela ? Comprenez-vous vraiment à quel point vous êtes important à ce moment précis de l’histoire ? Il y a tellement de mystères, direz-vous. Mais ils finiront tous par être révélés, et vous serez là pour cela. Ne craignez pas ces choses, car elles viennent de vous, à dessein. C’est le message d’aujourd’hui.
Et c’est ainsi.
KRYON
**Channel : Lee Carroll
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique