par Natalia Alba
Nous entrons maintenant dans un nouveau passage, gouverné par les énergies des Gémeaux après le portail Sagittaire que nous venons d’avoir, et dont les énergies continuent à être très présentes parmi nous. Un portail qui nous mènera à celui du 12/12, et dont les énergies principales vont nous aider dans le processus d’activation du corps de lumière, car beaucoup sont dans cette phase, en ce moment. La Pleine Lune à 16 degrés des Gémeaux est un moment pour nous de faire des choix importants, car comme nous concluons un cycle personnel et planétaire, il est vital de réviser les mois précédents, ce que nous avons créé, ce qui vaut la peine d’être poursuivi à nouveau, et ce que nous ne voulons pas répéter.
Les guides nous recommandent de nous aligner avec ce portail dans le but de faire le ménage, comme Mars nous le rappelle également en ce moment, alors qu’il est en conjonction avec la Lune en Gémeaux. Nettoyer les émotions liées à la colère, la confusion, le désespoir et l’impulsivité, nettoyer notre corps mental et notre moi égotique, afin que nous puissions intégrer une nouvelle fréquence. Il est essentiel pour nous d’effacer l’actualité également, afin de ne rien transporter du passé dans nos nouvelles fréquences, et de travailler sur la récupération de l’âme, le pardon et la paix avec nous-mêmes, et avec tous ceux qui ont co-créé avec nous, jusqu’à maintenant.
Les Gémeaux représentent précisément la dualité, et en effet, en tant qu’âmes ascendantes, nous travaillons constamment avec – la synthèse entre des polarités opposées. Cependant, nous travaillons aussi sur l’équilibre et l’intégration des sentiments opposés, comme pendant cette période, en distillant les émotions inférieures pour rester dans la fréquence la plus élevée. Les Gémeaux sont un signe parfait pour créer un équilibre, nous invitant à nous embrasser dans une danse égale et rythmée d’amour et d’unité.
Au moment de la pleine lune, nous avons les deux essences opposées du Sagittaire qui nous invitent à nous concentrer sur la joie, tandis que les Gémeaux sont plus sérieux et nous invitent à nous concentrer sur l’autre côté de la vie, le changement, qui vient souvent avec des défis et l’inconnu.
Notre tâche principale en ce moment est d’embrasser avec joie le changement, en s’y adaptant comme le suggère le Gémeaux, et en apprenant à naviguer à travers le changement avec grâce, car où nous allons, après tout, ne devrait pas être inconnu, car en tant que créateurs conscients, nous sommes ceux qui décident où aller ensuite. Les Gémeaux nous enseignent à apprendre la flexibilité, l’adaptabilité, et une manière plus élevée de transiter à travers les nombreux changements que nous expérimentons dans notre chemin personnel d’ascension.
Une expansion, car en vérité, c’est ce qu’est le changement, qui consiste à embrasser des niveaux plus élevés de sagesse, comme les Gémeaux nous aident à le faire, et comme cette nouvelle année 2023, avec sa septième essence universelle, va aussi le soutenir. C’est l’introduction de la fréquence principale que nous sommes invités à maîtriser au cours du prochain cycle, car beaucoup s’engagent maintenant sur la voie de la maîtrise de soi, en incarnant plus de lumière, de sagesse et de pouvoir, pour continuer à construire leur corps de lumière, ou à étendre le travail intérieur déjà accompli.
Pour s’adapter au changement et à ce qui se prépare pour nous tous, les Guides nous invitent à travailler avec un octaèdre, quelque chose qu’ils ont également partagé dans les énergies de décembre et pour janvier 2023, afin d’aider nos esprits fixes humains à s’adapter plus facilement au changement. L’octaèdre est une figure qui représente l’adaptabilité, ce qui est infini, et ce qui est en parfait équilibre. Cette fréquence va être parmi nous de décembre à fin janvier 2023, qui est précisément un mois universel de huit, et les guides nous invitent à travailler avec elle pour que nous puissions supprimer les programmes linéaires de notre esprit, et passer à une façon plus simultanée et flexible de percevoir la réalité.
C’est également un bon moment pour ceux qui travaillent sur l’expression de soi, qui commencent à écrire ou à partager de quelques manières que ce soit leurs talents et leurs capacités uniques, car les Gémeaux nous demandent de partager la sagesse que nous avons déjà descendue, pour le bénéfice de tous. Nombreux sont ceux qui sont dans cette phase initiale de partage de leur identité, d’acceptation de leurs dons et de mise en avant de leur personnalité. Il est essentiel de se dévouer et d’avoir confiance et foi, pour ne pas abandonner le processus, qui peut parfois être difficile.
À un niveau plus physique, les énergies des Gémeaux peuvent également nous aider à nettoyer notre ego, notre sens humain de la linéarité et de la séparation, en retirant de nos corps physiques et non-physiques tous les implants qui nous maintiennent fixés à une fausse perception de notre réalité. Il est essentiel, en ce moment, d’éliminer tout ce qui nous maintient attachés à une façon limitée de penser et de vivre, car les Gémeaux ont précisément pour but de passer de la rigidité à la flexibilité, et de la linéarité à la simultanéité.
Si en ce moment, nous avons des blocages physiques, dans les parties de notre corps que les Gémeaux gouvernent ; les épaules, les poumons, les bras et les mains, notre corps nous le fera savoir, car le travail d’intégration commence à l’intérieur, et chaque organe est important pour éliminer les émotions, les déséquilibres et les problèmes génétiques.
Nous avons devant nous un mois merveilleux pour la transformation personnelle et le réalignement, car tout dépend de l’endroit où nous nous trouvons sur notre chemin unique. Nous sommes ceux qui choisissent le moment idéal pour nous, car il n’y a pas d’urgence dans l’évolution.
Je vous souhaite un passage béni, Mes Bien Aimés !
Dans l’amour infini,
Natalia Alba
English version : https://www.starseedsoul.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique