contribuer2

Séraphin transmis par Rosie

Chers bien-aimés sur terre qui traversez toutes sortes de troubles, qu’ils soient « extérieurs » ou « intérieurs », et comme vous pouvez le supposer, ceux-ci sont intimement liés et ne peuvent être déconnectés les uns des autres. Il est donc impossible de dire que quelque chose n’a rien à voir avec vous, car c’est inévitablement le cas. Il est impossible de dire que vous n’avez aucune responsabilité, car vous y contribuez tous. Et comme nous l’avons si souvent dit auparavant, la reconnaissance de ce fait vous amène à réaliser que vous avez le pouvoir de tout changer.

Cela peut sembler une déclaration forte face au fait que ce « tout », ce « tout », est extrêmement écrasant et que jamais, dans votre imagination la plus folle, vous ne pourriez imaginer un scénario aussi épouvantable. Pourtant, des millions de personnes qui pensent ainsi – que leurs pensées et leurs actions ont peu d’effet – permettent en fait aux crises de se produire.

Face à des situations accablantes, il semble que la norme sur votre planète soit de se détourner, ou de remettre à plus tard l’examen détaillé de la situation. C’est comme faire la queue pour quelque chose de désagréable et être heureux d’être au bout d’une très longue file. Vous pensez qu’un jour, vous pourriez avancer, centimètre par centimètre, mais vous pensez que vous serez probablement mort avant d’atteindre réellement le début de la file et d’être confronté à la VUE COMPLÈTE DE VOTRE CRÉATION COLLECTIVE dans son intégralité. Pourtant, vous vous cachez dans l’ombre, essayant de prendre votre retraite, de vous occuper d’œuvres de bienfaisance ou de passe-temps ou de vous immerger complètement dans votre travail ou dans des substances nocives telles que les drogues et la boisson.

Nous aimerions vous avertir que la file d’attente des personnes qui se trouvent devant vous est traitée à un rythme extrêmement rapide, et que bientôt, vous serez à l’avant de la file d’attente, présenté à la vue de tous. Vous serez appelés à rendre des comptes. Vous ne pourrez plus rien ignorer. Vous ne pourrez plus plaider l’ignorance. Ce sera très difficile. Seuls les plus humbles, les plus adaptables et les plus sincèrement motivés survivront.

Avec « la fin de la ligne », nous faisons également référence à la fin de certaines constructions dans votre société, et à la fin de certains schémas de pensée destructeurs. Beaucoup de choses ont déjà pris fin, en fait sans que vous y prêtiez une attention particulière. Cela inclut les espèces animales et fauniques qui ont été placées sur votre planète avec le plus grand soin. Vous avez piétiné la peau de la Terre et détruit un bon nombre de ses trésors, et cela cessera lorsque vous en prendrez l’entière responsabilité.

Le « bon côté » de tout cela est le processus d’apprentissage que vous emporterez avec vous. C’est aussi inévitable que le soleil qui finit par réapparaître après une violente tempête. Vous êtes actuellement dans « l’œil » de la tempête, sans vue claire, mais cela va changer rapidement.

À tous ceux qui s’efforcent de faire le  » bien  » et qui considèrent les circonstances dévastatrices de la planète Terre avec un œil critique, en essayant de discerner comment il en est arrivé là, sachez que votre esclavage est sur le point de prendre fin également. Nous aimerions vous encourager et vous embrasser alors que vous vous lancez dans cette nouvelle aventure, formant un monde nouveau et meilleur pour toute l’humanité.

Séraphin

English version : https://www.facebook.com/

Traduit par Marie-Louise Panchèvre BeLight Éditions

Partagé par la Presse Galactique