par Murielle Robert
La vibration 7 se fait déjà sentir par l’élan de son propre mouvement. Le chiffre parfait puisqu’il contient dans son essence une autonomie à tous les niveaux et une nouvelle souveraineté à explorer par la puissance de sa propre direction.
Donc une année 7 tout en mouvement et qui de mieux pour vous en parler que le jeune David de 6 ans qui part à la rencontre du personnage du Chevalier (carte 7 du tarot de Marseille).
En voici un extrait : tiré de mon tout dernier livre : Jeu de Tarot Éducatif du Jeune David :
Carte 7- Le Mouvement
Bonjour Monsieur !
Comme vous avez de beaux chevaux !
Où allez-vous avec votre… Je ne saurais dire ! Une sorte de charrette ?
Il y a longtemps que je n’ai pas vu une telle façon de voyager !
Je Suis un Chevalier !
David : Un Chevalier ! Bien content et même enchanté de rencontrer un chevalier en personne, car c’est juste dans des films ou des livres que je peux les rencontrer, mais dites-moi : Où allez-vous ?
Je vous dirais, jeune homme, que j’arrive plutôt que d’aller quelque part.
David : Que voulez-vous dire ?
Je veux dire que j’ai terminé mon voyage et que j’ai reçu tous les honneurs… comme vous pouvez le voir par ma couronne.
David : Oui bien sûr, je la vois très bien !
Et par mes épaulettes aussi !
David : Qu’est-ce que c’est des épaulettes, ça ressemble à épaules ?
Le Chevalier : Tu vois au-dessus de mes épaules, il y a des ajouts, c’est comme une sorte de trophée avec d’un côté la lune et de l’autre le soleil.
David : Mais dites-moi, vous avez donc gagné un trophée, pourquoi ?
Le Chevalier : Ce qui veut dire que j’ai triomphé grâce à la confiance de laisser aller le mouvement de la Vie par lui-même… sans forcer.
David : OH ! Oui ! Je vois… mais laissez-moi deviner ! je remarque également votre bâton dont je reconnais maintenant la force et la puissance.
C’est exact, mon enfant, dites-moi comment on vous appelle ?
Je m’appelle David et je voyage sur le Chemin de Tous les Possibles.
Le Chevalier : Je connais bien ce chemin qui m’a appris que tout est possible, en effet, à condition que tu laisses le chemin te conduire.
David : Que voulez-vous dire, au juste Se Laisser conduire par le mouvement ?
Le Chevalier : Regardes bien David ma charrette comme tu l’appelles, avec les deux chevaux, est-ce moi qui tire sur les guidons pour les faire avancer ?
David : C’est vrai, je le vois bien maintenant.
Donc tu viens de comprendre que tout ce que tu fais provient d’un mouvement ou d’une action. Donc, si tu cherches à avoir tout ce que tu veux, la règle d’or c’est : « tu ne dois jamais tirer, ni pousser, ni insister pour avoir quelque chose dans la vie ». Je vais te donner un exemple : Tu aimerais bien avoir un vélo et tu le demandes à tes parents et ils te répondent que ce sera pour plus tard ! Mais toi, tu le veux tout de suite. C’est à ce moment-là que tu dois apprendre à laisser le vélo venir à toi, tu peux même y penser, mais sans insister, ni forcer sur ce que tu as demandé à tes parents. Tu sais maintenant que toutes les choses que tu désires et demandes soit à tes parents, ou à ton Père Céleste ou à ce que tu crois de plus fort que toi « Que si tu laisses aller le mouvement, tout viendra vers toi »
David : Oui, je comprends tout à fait surtout lorsque je vois votre beau bâton si long qu’il dépasse votre couronne, je me dis que moi aussi j’ai ce bâton majestueux à l’intérieur de moi et qu’il me servira de guidons tout au long de mon ultime voyage.
C’est ce que je te souhaite, mon cher enfant. Puisses-tu David revenir de ton voyage en croyant fermement que tout est possible et que tout viendra vers toi, si tu laisses aller le mouvement par lui-même avec la plus grande confiance en toi.
David : Merci Monsieur le Chevalier, je vous fais la révérence.
Le Chevalier : Et moi de même, mon cher et courageux David. Mais avant de partir, je te donnerai des indices comme un signe pour t’assurer que tu restes bien aligné sur ton chemin de tous les possibles.
Tout d’abord le chiffre 7
Le Mouvement
Évidemment, si tu as l’occasion de voir un arc-en-ciel, tu y verras les 7 couleurs.
Aussi sache que les 7 jours de la semaine font référence au chiffre 7.
Et tu peux observer ma couronne qui a 7 joyaux, 3 de chaque côté et un au centre qui donne 7.
Bonne route David ! Toute en confiance.
Sur le chemin de tous les possibles.
Murielle Robert, auteure de 4 livres sur le tarot et 2 sur la Numérologie Sacrée et mon dernier livre que voici :