Transmis par Killian Casagrande
Cher frère, chère Sœur
Je tiens à vous informer sur les énergies qui se passent en intraterre.
Beaucoup de points énergétiques sont activés à la surface par le biais de l’interface de notre chère Gaïa. Nous effectuons plusieurs cérémonies différentes selon les peuplades intraterrestres, afin de faciliter le flux vibratoire reçu depuis le cosmos. Comme il vous a été transmis énormément de fréquences dites nouvelles descendent sur Terre en ces mois afin de balayer d’une main sèche, mais nécessaire toutes les ombres restantes à la surface, celle-ci bloquant vos états vibratoires avec une résonance de peur et engluant vos pensées afin que celles-ci demeurent dans les fréquences qui les nourrissent.
Il est très important de vous retrouver entre vous, de vous amuser, de passer du bon temps, car ces vibrations s’entrechoquant l’une à l’autre ont des répercussions sur votre système émotionnel. Celui-ci dérouté par cette dualité très perceptible dans l’éther se sent bousculé et peut vous plonger, si vous manquez d’ancrage et de chaleur, dans des méandres intérieurs. Ici en intraterre, la vibration de la musique est essentielle pour notre santé. Nous vous invitons à écouter ce qui vous fait vibrer et particulièrement des fréquences de 432 Hz afin de régénérer votre connexion à votre Soi Divin et aux fréquences de guérison de Gaïa, car comme vous le savez tous Gaïa est une grande guérisseuse.
Nous vous demandons de rester vigilant quant à vos pensées, car celles-ci créent malheureusement plus de dégâts que de bienfaits, lorsque votre système émotionnel se déconstruit. Recentrez-vous souvent, danser, chanter, aller en forêt ou dans la nature, vers des points d’eau ou de verdure et recueillez-vous. Prenez conscience que la nature ne fait qu’un avec le grand principe créateur et qu’extérioriser vos basses vibrations émotionnelles en elle vous donnera la possibilité d’évoluer plus efficacement.
Nous vous embrassons tendrement, nous savons que l’heure est proche. Dansons tous en cœur pour ce nouvel avènement et pour ces grandes retrouvailles qui vont être bien plus lumineuses que ce que nous pouvons imaginer.
Nous vous aimons,
Galactique de l’intraterre
Remis par l’auteur à la Presse Galactique