par Jean-Jacques Gangnant
L’âme dans le vortex qui unit la Spiritualité et la physique Quantique via la pensée du cœur à laquelle elle doit s’associer pour créer sur ce plan, la réalité que tu souhaites, le monde que tu es à l’intérieur.
Et si le monde était bien différent de ce que tu croies ?
Une théorie unique dans le monde du développement personnel se développe, apportant avec elle de légitimes espoirs de changement. Oh ! je ne te parle pas de changer le monde, mais de changer de monde, de changer ton monde. D’ailleurs la meilleure chose que tu puisses faire pour le monde, c’est de retrouver le pouvoir dans ta vie, ta souveraineté et la croyance que tu as en toi le pouvoir et que personne ne peut rien contre toi si tu n’as pas donné ton consentement (loi du libre arbitre qui régit cet univers). Une fois rempli(e) de nouveau Monde, tu pourras ensuite le diffuser à d’autres qui passeront à leur tour le flambeau à d’autres jusqu’à un effet papillon de MIEUX de grands changements pour l’humanité ! Quant à ceux qui souhaitent changer les autres sans leur consentement (vous voyez de qui je veux parler ?), je fais en sorte de rester loin d’eux en pensée, car ils ne font pas partie de mon monde émotionnel !
La théorie Vortex et ce qu’elle a d’innovant
La pensée centrale est que ce que tu veux n’existe pas encore, sinon tu ne le voudrais pas. Ce qu’il y a de novateur dans la théorie vortex, c’est qu’elle part d’un présupposé tout autre. Voilà ce qu’elle dit : dès que tu émets un désir, celui-ci est immédiatement satisfait. Pour pouvoir en jouir, tout ce que tu as à faire est de vibrer au niveau de cette création, pour la voir se manifester dans ta vie.
Ainsi, il n’y a pas d’efforts à faire pour créer ce que nous voulons, nous devons juste cesser de nous y opposer.
Mais point de mysticisme ici. Pas besoin de croire dans une doctrine ou dans un dieu, puisque notre travail consisterait alors uniquement… à nous sentir bien (vibration haute) pour que ce que l’on désire nous échoit.
Ce ne sont que des paliers vibratoires à franchir pour avoir à chaque marche, du meilleur !
Nous devons mettre notre intérieur au diapason de notre désir, pour voir ce que nous souhaitons apparaître dans notre vie.
Le chemin le plus long qu’il te faudra parcourir est celui de ta tête à ton cœur !
C’est aussi ce que dit Greg BRADEN qui a percé le secret de la matérialité qui prend forme par la pensée chez les Yogis, sans oublier, par essentialité, qu’il s’agit de la pensée vibratoire du cœur. Que celui-ci soit bon ou mauvais (cœur), il matérialisera ce qui lui correspond !
L’univers ne t’envoie pas ce que tu veux, mais ce que tu es par résonance. Tu es l’antenne qui émet et qui reçoit…
Einstein disait :
« Correspondez à la fréquence de la réalité que vous voulez et vous ne pourrez pas vous empêcher d’obtenir cette réalité. Il ne peut en être autrement et ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique. »
L’enjeu est, au cœur de votre vie et de vos croyances, d’activer de nouveaux leviers qui vous permettront d’avoir davantage de ce que vous voulez plus facilement et en ressentant plus de joie !
Il s’agit de trouver plus d’aisance, de vous aimer mieux et d’apprécier davantage votre expérience dans le monde et de créer, conserver et d’entretenir, ce courage (volonté du cœur) d’être positif afin d’attirer du positif à un moment donné, car tout n’arrive pas sans œuvrer.
Ce que nous appelons notre réalité est finalement la traduction par notre cerveau d’ondes et de vibrations converties en son, image, et sensations. Plutôt que de nous battre à l’intérieur d’une réalité qui nous déplaît, pourquoi ne pas commencer par en créer une nouvelle ?
Beau programme non ?
Rassure-toi, je sais bien que ce n’est pas si simple. L’humain est complexe, et la vie aussi. Et si tu souhaites savoir comment utiliser cette approche de façon efficace, et sans faire n’importe quoi, parlons-en pour trouver ensemble la meilleure fréquence qui servira à ton élévation vibratoire, à moins que tu ne la trouves toi-même !
Tous les soins et propositions sur mon site offrent ce mois-ci une opportunité de réduction de -50%.