contribuer2

par Inelia Benz

Nous sommes à nouveau en décembre, et la plupart de la planète passe en mode religieux profond.

2022 a été un mode de peur frénétique et décembre va être plus intense.

Cela va provoquer l’arrivée de plusieurs choses dans nos vies et nos champs d’énergie. L’une d’entre elles est la tradition culturelle de passer du temps avec des personnes avec lesquelles nous ne passerions normalement pas de temps. Il peut s’agir de collègues de travail, de membres de la famille ou d’amis avec lesquels nous ne passerions pas de temps par choix.

En raison des événements des deux dernières années, il y aura cette année un grand fossé entre les familles. De nombreuses choses sont mises en avant dans les médias pour séparer les familles, notamment la santé, la richesse, la politique et la religion. Sachez qu’il y aura plus que probablement des discussions et des invitations à prendre parti.

La seconde est le rétablissement de l’abandon de notre pouvoir à un tiers afin d’être « connecté » à notre Soi Supérieur, Dieu, la Conscience Divine, l’Énergie Source, la Déesse, Gaïa, et/ou toute autre manifestation de notre propre divinité. En d’autres termes, notre « déconnexion » de notre moi profond est renforcée.

Cette année, l’illusion de la déconnexion a été augmentée pour inclure le collectif humain sous toutes ses formes. De nombreuses personnes sont encore terrifiées à l’idée d’étreindre leurs proches, par exemple.

Cela provoque plusieurs choses qui se manifestent au niveau social. Nous avons le taux de suicide le plus élevé de tous les mois dans le monde, par exemple. Le désespoir et le sentiment de « manque » sont amplifiés. L’indulgence et les addictions sont déclenchées.

Soyez prudent et conscient que cette année, tous les records de suicide seront battus. Restez sur vos gardes, connectez-vous à des amis de haute fréquence et trouvez vos tribus si vous ne l’avez pas encore fait.

Qu’est-ce que cela signifie pour nous sur le plan énergétique ? Eh bien, c’est comme une grande vague lourde et de basse fréquence qui traverse nos propres corps émotionnels, énergétiques, mentaux et physiques. Cela peut déclencher l’énergie du sauveur en nous, ou peut-être aussi l’énergie du martyr ou même de la victime.

Alors, que pouvons-nous faire ?

Eh bien, tout d’abord, nous apprenons à traiter avec nos parents et amis endormis…

Par exemple, programmez une alarme sur votre téléphone ou votre horloge toutes les deux heures environ pendant la réunion, la fête ou l’événement, et quand elle sonne, observez simplement où et à quel moment vous êtes. Posez-vous la question « Suis-je ici et maintenant ? » et voyez dans quelle mesure vous êtes à l’aise ici et maintenant. Si vous êtes profondément mal à l’aise, prenez des mesures pour vous déplacer vers une situation ou un endroit qui vous convient mieux. Assurez-vous de le faire sans donner « tort » aux autres ou « raison » à vous. Sans porter de jugement sur vous-même ou sur les autres, changez simplement de place, d’emplacement, d’espace et de fréquence.

C’est un excellent exercice, quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez. Vous pouvez le faire régulièrement, au moins une fois, dans le cadre de votre routine quotidienne.

Chaque fois que nous changeons de fréquence, en particulier lorsque nous passons d’une situation de basse fréquence ou négative à une situation de haute fréquence personnelle ou de positivité, nous transformons et transmutons l’ensemble de l' »égrégore » collectif humain sur ce qui se passe pendant cette période de fêtes. Plus nous serons nombreux à avoir l’intention de passer activement et consciemment au-delà des programmes saisonniers et des campagnes médiatiques « de peurs » vers un état d’être autonome et joyeux, plus vite, nous atteindrons la réalité que nous voulons vivre sur cette planète.

Il est EXTRÊMEMENT important pour vous de travailler à incarner le Nouveau Paradigme dès maintenant. C’est le moment de vérité, où nous faisons activement un pas et devenons la conscience supérieure de l’humanité sur Terre.

Dans la joie/la lumière/l’amour
– Inelia

English version : https://blog.ineliabenz.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique