par Régis Raphaël Violette
Voici un titre qui attire votre attention, ce n’est pas un hasard que cela vous interpelle. Comme nous le savons, qui que nous soyons, nous portons des souffrances, des mémoires, qui affectent ce qui sert d’ancrage à ce monde, c’est-à-dire cette forme humaine. Qu’en est-il de ce véhicule de lumière, fait de matière, qui nous permet de vivre cette expérience et cet apprentissage de la vie éphémère ? La grande majorité des êtres humains sont à la recherche de personnes capables d’apporter un soulagement, des soins appropriés, afin d’avoir une guérison, issue des souffrances, des maux, qui sont en fait des mémoires quantiques. Que nous le voulions ou non, le passé, le présent et le futur sont le même espace-temps, une projection éphémère et quantique. Cela nous amène à l’ici et maintenant, en tant que forme humaine, qui n’est que la représentation quantique de ce qui n’est qu’un rêve, une matrice temporelle.
Pour ceux qui font appel à des soins pour soulager leurs souffrances, quelle que soit leur origine, physique, émotionnelle, psychique, mentale ou autre, toutes ces mémoires représentent cette projection quantique, et le véhicule humain est le réceptacle, le gardien de toutes ces mémoires quantiques. Nous pouvons même dire qu’il n’y a pas de véritable guérison, car elle s’estompe, rien n’est réglé à la source, seulement un soulagement temporaire, restant à la surface. Il est intéressant de dire que quelle que soit la guérison, elle reste à la surface. La grande majorité des êtres humains restent à la surface, on pourrait même dire qu’ils font du surplace, croyant qu’ils sont sur le bon chemin.
Sans vouloir juger ou condamner qui que ce soit pour son mode de vie, il est important de comprendre que lorsque nous restons identifiés à cette projection quantique, à ce qui n’est qu’un rêve de tous les possibles, que lorsque le temps imparti à ce véhicule passe à autre chose, il y a une suite, puisqu’il y a identification à ce qui n’est qu’un rêve. Quelle que soit la réalité, dimension ou autre, il y a identification à cette projection quantique, ce qui fait que l’être, qui croit, pense et prétend être, n’est que l’accumulation de ce qu’il a vécu par le biais d’un véhicule, issu de cette projection quantique. N’allez pas plus loin sur les causes de vos souffrances, tout ce qui se passe sur le grand écran de l’éternel présent, n’est que le reflet de cette projection quantique et éphémère, sous une autre apparence.
Vous commencez à intégrer qu’en faisant du surplace, en restant en surface, que rien ne peut être épuré, éradiqué, consumé, guéri, car ce qui sert d’ancrage, cette forme humaine, peut connaître une soi-disant guérison, mais cela reste temporaire, et la mémoire reste tant qu’elle n’est pas consumée, épurée, éradiquée, acceptée, accueillie, accompagnée, respectée et aimée du plus grand amour qui soit. Il ne s’agit pas ici de l’amour humain, mais d’un amour qui n’a ni début ni fin, un amour éternel, dépourvu de toute attente, de toute identification. L’amour humain est un amour de surface, qui reste conditionné, pour être dans l’attente, pour recevoir, pour être comblé, sans quoi ce même amour se transforme en autre chose, qui n’a rien à voir avec le véritable amour. Ainsi, la grande majorité des êtres humains aiment en surface, en faisant du surplace, en croyant que c’est la façon d’exprimer l’amour, qu’il est normal de recevoir et de donner, en endossant cela, vous restez dans une croyance, alors que le véritable amour n’a aucune attente de quoi que ce soit, sinon il y a souffrance, mémoire de ce qui a été perçu comme une injustice.
Commencez à comprendre qu’en agissant ainsi, vous ne faites que perpétuer ce qui n’a pas été accepté, accueilli, accompagné, respecté et aimé d’un amour absolu et inconditionnel. Tous sont conscients de vivre une vie éphémère, mais continuent à s’identifier à ce qui est éphémère, à porter les mémoires de cette projection quantique, à vivre de grandes souffrances, à essayer de trouver un remède miracle, à donner leur pouvoir à d’autres, eux aussi porteurs des mémoires de cette projection quantique et éphémère, apportant une guérison temporaire. Qui n’a pas reçu un soin quelconque de la part d’une autre personne, cherchant à être soulagé d’une souffrance engendrée par ces mémoires quantiques, mais jamais en profondeur, qui n’a pas été éradiqué, afin de mettre fin à ces mémoires, souffrances.
Rien ne peut être éradiqué si vous continuez à penser, à croire ou à prétendre que ce que vous vivez est réel. Ce que vous appelez être réel n’est que la projection quantique, vue par ce qui vous sert d’ancrage à ce monde, faisant de vous ce que vous êtes venus vivre en tant qu’expérience éphémère. Seul l’amour absolu, libre de toute identification, qui n’a ni début ni fin, est éternel, n’a aucune souffrance, ni aucune douleur, ni aucun souvenir de ce qui n’est que projection quantique. Qu’est-ce ce qui se passe lorsque l’on reste identifié au passé, à ce qui n’a pas été accepté, accueilli, accompagné, respecté et aimé, cela colle à ce qui sert d’ancrage, ce véhicule humain, issu de ce monde, tant que vous ne consumez pas tout par amour absolu ce que vous pensez, croyez et prétendez être, vous êtes cette projection quantique, qui attend d’être libérée, d’être consumée par votre véritable nature divine. Cela n’a rien à voir avec une entité de lumière, ou une famille de lumière ou autre chose, car toute identification appartient à cette projection quantique.
Tant que vous n’endossez pas votre véritable nature divine, dans l’amour absolu, il ne peut y avoir de véritable guérison, vous êtes condamnés à vivre cette projection quantique, quelle que soit la réalité, dimension ou autre. N’attendez pas de recevoir un coup de baguette magique pour vivre cela. Vous êtes ce qu’il faut pour vous libérer, cela se fait en assumant notre véritable nature divine, et cette projection quantique n’est que le reflet de notre expérience éphémère de ce qui n’a pas été consumé par le feu sacré de l’amour absolu, notre vraie nature divine. Et lorsque vous ne consumez pas votre personnage, c’est-à-dire, vous êtes identifié, soit par vos pensées, vos croyances et vos prétentions, et vous ne réalisez pas que de tout temps, vous avez fait du surplace, ne restant qu’en surface, ne voyant pas que tout est votre œuvre, une création éphémère, que rien n’est vraiment réel, seulement le fruit de votre pensée. Quand vous consumez votre personnage, vous réalisez que tout est amour absolu, qu’il n’y a que l’éternel présent et ce qui se manifeste sur le grand écran est illusoire, une projection quantique, qui n’est réel que par la pensée, s’identifiant à ce qui est éphémère.
Alors, quoi que nous soyons dans cette projection quantique, quoi que nous ayons pu être, quelles que soient les mémoires, faites descendre tout cela dans le cœur et laissez consumer tout cela par le feu sacré de l’amour absolu, et ainsi, il y aura guérison complète, parce que cette projection quantique, n’est que le fruit de notre pensée et la seule chose, qui est de toute éternité, est l’amour absolu. Or, tout ce qui peut se manifester, se présenter sur le grand écran de l’éternel présent, avant même d’être identifié par notre pensée, à cette projection quantique, tout est illusoire, éphémère, et c’est en se servant de cette forme humaine, libre de toute souffrance et de toute mémoire que nous mettons fin à ce qui n’est qu’un rêve, en endossant de toute éternité l’amour absolu…
Par Régis Raphaël Violette
Source : https://justeetre.blogspot.com/