par Julie Boerst
Nous aimerions vous parler de l’expression « avoir de l’espoir ». Regardez cette idée que l’apparition de quelque chose dans la forme peut vous offrir l’accomplissement. Nous sommes ici pour vous dire que votre accomplissement, et l’accomplissement de tous, est ici et maintenant, et qu’il est toujours disponible pour vous. Lorsque vous vous concentrez sur l’accomplissement réel de l’Amour de Dieu qui est toujours disponible pour tous à chaque instant, alors vous pouvez abandonner toute forme à l’Esprit, l’enlevant des mains de l’ego.
Vous avez l’habitude de saisir une idée ou une image, de croire qu’elle est réelle et de l’étiqueter. Une fois que vous avez étiqueté ou analysé quelque chose, vous lui donnez la réalité, le pouvoir sur vous et le pouvoir sur les autres. Regardez fermement vers le pouvoir de tous qui est présent à tout moment, et vous n’avez pas besoin d’analyser une surface d’une manière qui donne du pouvoir à certains et en prive d’autres. Gardez votre regard sur l’égalité réelle de tous, et laissez à l’Esprit le soin de déterminer quelle forme doit refléter ce pouvoir pour tous.
Ce qui est réel est une source d’abondance sans fin et très vivante, disponible pour tous en ce moment. Gardez votre regard ici, et l’Esprit sera capable de vous montrer un reflet de ceci dans la forme. Votre travail consiste à maintenir votre regard sur ce qui est utile à tous.
L’abondance sans fin disponible pour tous en ce moment est la raison pour laquelle vous ne devez pas vous forcer à donner à partir d’un sentiment de constriction. Il vaut mieux que vous vous adressiez directement à ce sentiment de constriction. Ensuite, le don en forme peut venir de lui-même et naturellement. Si vous avez la chance aujourd’hui de remarquer des pensées de constriction, de manque et de limite que vous croyez, remerciez-les. Maintenant vous savez exactement ce que vous devez donner à l’Esprit, et vous pouvez permettre à l’Esprit de faire tout le travail. Votre seul travail consiste à suivre.
Chacun a la possibilité de s’attaquer à son sentiment de constriction. Vous n’avez pas à vous sentir désolé pour ceux qui se manifestent sous des formes qui soulignent cette constriction, ce sentiment de limite et de manque. Rappelez-vous qu’ils vous aident lorsque vous ne ressentez pas en vous la capacité de les aider. Ils vous aident à trouver votre propre sens de la limite, que vous pouvez ensuite donner à l’Esprit. De cette façon, ils vous libèrent, et vous pouvez les remercier.
Vous avez tant de raisons de rendre grâce, et nous rendons grâce pour vous.
English version : https://lovesbeginning.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique