par Jean-Jacques Gangnant
Dernière mise en ligne de l’année 2022
C’est quoi l’élévation spirituelle ? Il s’agit de revenir à soi, à son intériorité, à ce que nous dit notre corps. Il s’agit aussi de se faire confiance, ne pas épouser les pratiques proposées par d’autres, mais identifier les pratiques qui nous conviennent, à notre rythme, en fonction de l’être unique que nous sommes.
Qu’est-ce que l’éveil spirituel ? …
Le sentiment d’avoir changé…
L’attrait pour l’authenticité…
Souffrir de la souffrance du monde…
Ressentir le besoin de contribuer au monde…
Développer son hypersensibilité…
Besoin de réaliser ses rêves…
Quête de soi-même…
Une personne spirituelle est tout simplement une personne qui est en harmonie avec elle-même et avec tout ce qui l’entoure : la nature, les animaux, les êtres humains. Elle accepte que tout ce qui l’entoure est une expression divine qui s’expérimente à travers tout ce qui vit.
En pratique, il s’agit de prêter attention à son corps, sa respiration, son ressenti et son intuition. Pratiquer régulièrement quelques minutes de méditation avec les assemblages fréquents ciels de JjGvibrasons permet de s’extraire du monde physique et de partir à la découverte de son esprit, et c’est ainsi une excellente manière de cultiver sa spiritualité.
Pour certains, le but de la spiritualité est une exploration profonde de l’intériorité, conduisant à l’éveil spirituel, une conversion intime, ou l’accession à un état de conscience modifié et durable.
Cultiver sa spiritualité au quotidien permet de vivre une vie plus sereine, plus douce, plus alignée avec notre intériorité. Selon moi, il n’existe pas une spiritualité unique ni une façon universelle d’être relié au divin. La spiritualité est quelque chose de personnel.
Quelle est sa mission spirituelle ?
Sa « mission de vie », c’est la raison pour laquelle tu es sur Terre. C’est la mission que tu as décidé de réaliser avant de venir t’incarner. C’est la tâche que tu ressens d’accomplir et qui t’a fait quitter le monde d’amour inconditionnel de l’esprit pour descendre dans la matière.
Comment devenir fort sur le plan spirituel ?
Tu dois exercer ton libre-arbitre pour autoriser l’Esprit à t’instruire. En le faisant régulièrement, tu percevras mieux les sentiments qui accompagnent les directives spirituelles. Puis, quand ces directives viendront, parfois quand tu t’y attendras le moins, tu les reconnaîtras plus facilement.
Comment nourrir ta spiritualité ?
Ajoutes à ton besoin de repos une dimension spirituelle, en faisant la rupture d’avec le quotidien, pratiquer le silence pendant ou après ces fêtes, apprécier le spectacle de la nature, orientent le regard vers ton Soi et tes aspirations qui peuvent êtres différentes de ce que tu fais dans la vie ; et qui sont en toi et te font vibrer lorsque tu t’exprimes par elles !
ENTENDS LA DIFFÉRENCE D’IMPACT VIBRATOIRE ENTRE YouTube (ci-haut) ET CET EXTRAIT :
C’est la même différence pour tous les morceaux…
Découvre les extraits du Répertoire qui est -50% jusqu’à la fin décembre, avec le code « Décembre » :