contribuer2

par Shamalo

En ce début 2023, j’aimerais vous rappeler à quel point vous êtes grands, immensément grands. Nous sommes venus ici pour ce moment précis. Des lumières en provenance des confins du cosmos, dans le but d’aider à l’exécution du Plan Universel ici-bas. Dès lors, nous nous sommes répandus sur terre comme une pluie de printemps presque inattendue. Et de nos averses coordonnées, émergent ces fleurs printanières qui peinaient encore à éclore sous les bourrasques de l’ombre.

Vous qui insufflez aux creux des tempêtes l’éternelle Lumière,
Vous qui, conservez votre calme face aux vagues déferlantes,
Vous qui, sans trop le comprendre, faites partie du grand rouage de la vie
(et n’en doutez point).
Vous qui, sans relâche, vous moquez des critiques et injonctions d’une monde illusoire à la dérive,
Et ne plierez jamais face aux vents qui vrillent vos belles voiles,

Car de vos ailes se dresse l’étendard de l’Unité.
Fils de la Lumière, ne vous ruez pas dans la gueule du kraken
,
Conservez votre cap.
Et si vos frères bien-aimés sombrent, tenez-leur la main sans pour autant tomber dans le gouffre,
Soulevez-les sans pour autant rompre votre propre équilibre.
Car ici-bas, on a besoin de vous
.
Un jour, ici-bas deviendra ici-haut.
Ô merci,
Un intime et vaste merci,
Pour donner l’opportunité aux Hommes d’éclore enfin.

Numérologie
2023 (2+0+2+3 = 7)

Le libre arbitre n’existe pas vraiment. Du point de vue divin, tout se coordonne naturellement et les longs virages se rattrapent tant bien que mal. Chacun a alors fait un « choix ». Plutôt, l’intelligence de la vie poursuit son continuum.

L’an passé, nous en étions encore à cette Croisée des Chemins (2+0+2+2 = 6). Or, cette année est la continuité du chiffre 6, à savoir sous les influences du 7. Chiffre qui symbolise autant le nombre exact de chakras primaires, que le nombre de couleurs composant l’arc-en-ciel (visibles par nos yeux), sans oublier les sept rayons décrits dans les travaux d’Alice A. Bailey (excellente auteure que je recommande).
Aujourd’hui, j’aimerais appuyer sur le septième rayon en particulier. Dans les travaux d’Alice A. Bailey, le septième rayon est celui de l’Ordre Cérémoniel, magie blanche par excellence. Je dirais que 2023 va être une puissante année de miracles, en contraste des dernières tentatives vaines de rompre l’équilibre. Du point de vue de la matière, cette année restera très difficile sous l’angle politico-militaro-économico-sanitaire. Un long mot de réjouissance, pour des personnes comme vous qui n’attendez que l’avènement du Nouveau Monde, n’est-ce pas ?
N’oubliez jamais que le système totalitaire en place n’est qu’illusion et ne prenez peur en voyant le château de carte s’écrouler. À l’arrière, le paysage sera grandiose. Dès lors, nous nous délecterons des brises de l’Amour aux quatre vents. Alors cette année 2023 nous invite à tenir le cap coûte que coûte. La Lumière à la fin du tunnel approche. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais nous sommes au bout du bout du tunnel et il est hors de question de lâcher la foi à un moment si digne d’y puiser ses plus profondes ressources.

Vous savez, je me réjouis autant que vous de ce jour où nos masques tomberont, laissant apparaître la quintessence de nos âmes en effusion totale. Je m’en réjouis, même si nous ne sentons qu’un avant-goût. Nous serons vus et entendus. Chacun dans notre rôle à part entière : prêts à oeuvrer. Les Plans du divin sont en nous et vous oeuvrez par votre simple présence.

Source : https://www.shamalo.org/