par Marie-Josée Andichou
Nous vous saluons chers enfants de la Terre. Une nouvelle fois, nous allons revenir sur la nouvelle année qui se présente à vous. Nous vous avons dit plusieurs fois qu’elle serait une année de perturbations diverses et qu’elle allait vous préparer à recevoir la Nouvelle Terre.
Alors, comment cela peut-il se passer ? Tout d’abord, les diverses perturbations qui vont se passer telles des manifestations sociales, parfois malheureusement de la violence dans certains lieux, des problèmes politiques, des difficultés sanitaires etc…, toutes ces perturbations sont nécessaires pour votre évolution.
Mais, allez-vous dire, « ne pourrions-nous pas évoluer dans la sérénité ? »
Nous allons vous répondre ceci : étant donné le bas niveau de conscience qui existe sur la Terre, il est très important que vous soyez secoués afin de faire sortir de votre être tout ce qui, depuis des années et des années, s’est ancré en vous et crée dans vos êtres les peurs de toutes sortes, les désirs de pouvoir que vous soyez dans une famille, ou bien un homme ou une femme politique.
Il est très important que vous soyez secoués comme une bouteille d’eau gazeuse qui laisse échapper tout le trop-plein de gaz qui est en elle. Vous tous chers frères et soeurs terrestres, vous êtes emplis de « gaz » qui ne demande qu’à s’évacuer de votre corps physique afin de retrouver la Paix, la Sérénité et la Joie.
Une fois tous ces « gaz » évacués, c’est-à-dire tout ce qui bouillonne en vous : peurs, colères, envies, jalousies et bien d’autres encore, votre vie va s’en trouver changée. Vous ne verrez plus les choses de la même façon. Vous comprendrez que vous avez été manipulés depuis des temps immémoriaux, et encore maintenant, et vous allez réagir de façon à montrer qui vous êtes réellement, c’est-à-dire un être de plein Pouvoir Divin, de plein Pouvoir d’Amour, de Véritable Amour.
Actuellement vont se présenter à vous, dans votre pays, des manifestations sociales qui vont entraîner d’autres perturbations qui vont se dérouler en chaîne. L’année pourra vous paraître sombre, difficile à vivre, mais nous vous disons : comprenez que cela est nécessaire pour votre propre libération.
La Libération de l’être humain terrestre va obligatoirement devoir passer par toutes ces perturbations.
Il y aura donc, deux groupes d’humains : celui qui continuera à rester dans ce désir de violence, dans ce désir d’assistanat, dans ce désir de ne pas vouloir changer sa façon de vivre de peur de tout perdre et il y aura un autre groupe d’humains qui aura compris que tout cela n’est que purification de l’humain au plus profond de lui pour une Renaissance à la Pure Lumière.
Vous allez dire aussi ; « s’il y a séparation des humains, y aura-t-il affrontements entre ces deux groupes ? »
Il y aura, oui, des affrontements entre ces deux groupes, mais affrontements qui ne seront pas forcément des affrontements guerriers. Il y aura de nombreux affrontements dans des familles, entre personnes qui étaient amies et ne le seront plus, il y aura aussi au sein de certaines entreprises des difficultés entre employés etc… Ce seront plutôt des affrontements de ce genre. Mais il y aura toujours des humains qui seront là pour apaiser les situations.
Nous ne voulons pas vous faire craindre cette nouvelle année. Nous voulons juste vous aviser de ce qui peut se passer, car tout peut se modifier si, de façon soudaine, la conscience humaine évolue très rapidement. Pour l’instant, ce que nous voyons nous fait comprendre que cela peut se passer comme nous l’avons dit plus haut.
Pour terminer notre message, nous souhaitons vous dire de ne pas craindre cette nouvelle année et nous vous conseillons de ne pas écouter à longueur de journée les différents médias qui, à la solde de votre gouvernement, vous assailliront de nouvelles les plus sombres. Ne vous laissez pas intimider par tous ces médias, restez centrés sur votre être divin, sentez la Nature vous aider dans cette évolution et vous verrez que cette année de grande transition se passera pour tous ceux et celles qui réagiront de cette façon-là, de la plus douce façon possible.
Nous veillons sur vous, nous vous accompagnons avec grand Amour.
Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné