contribuer2

par Philippe François

Les évènements qui s’enchaînent sur cette Terre, ont un caractère d’inéluctabilité totale… aucune stratégie humaine ne peut prétendre s’opposer ou se confronter face à ce processus global…
L’être humain ne peut que réagir, pour, justement, ne pas se résigner, ce qui fait toute la différence au niveau positionnement et enclenche des stratégies de survies.

Il existe des cycles naturels et la Terre a déjà montré qu’elle a vécu de tels bouleversements.
Ce sont des cycles de respirations…

La Vraie Vie ne passe pas par les portes de la mort, ni par les portes de la naissance puisqu’elle est inscrite, de toute Éternité, dans la même cinétique, c.-à-d. au-delà de la notion de cycle…

Bien sûr, les cycles sont observables sur cette Terre. Il y a les cycles de la journée, les cycles de la vie et de la mort, et les cycles des années. Cette notion cyclique fait partie du principe même de l’altération de la propagation de la lumière…

Alors ce qui vient, en ces temps, c’est :

« ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

Le temps est venu que Cela s’applique aux lois naturelles de ce monde.
Les résonances dans cette unification vont être intenses à tous les niveaux.

Car l’œil humain, qui n’a pas ouvert sa dimension spirituelle, y verra une dépouille… c’est le temps de la mise à nu, et Gaïa se dépouille des formes de vie qui l’habitent…
Il y a transfert de conscience des océans, des animaux, etc…

Mais ce n’est pas parce que la dépouille est présente, qu’il n’existe pas encore une Conscience qui existe ailleurs dans un autre espace-temps.

Ceux qui vivent déjà des délocalisations ou disparitions dans le cœur d’éternité le savent puisqu’ils sont déjà ailleurs…

À un autre niveau, nous sommes autre chose, les dimensions existant déjà… seul l’ascension, un changement de fréquences, nous fait entrer par tremblements au niveau atomique cellulaire et par sauts quantiques vers les mondes de l’Unité…

Nous sommes la vie…

L’élément Air porte l’élément eau sur la Terre

La Californie prend cher, puisque durement touchée entre les incendies à répétition depuis des années, les canicules, les sécheresses et les érosions des sols… voilà maintenant que viennent les inondations… un déluge Biblique… des cumuls de pluie de folie…  des modifications climatériques extrêmes sont en cours !!!

Après, les vagues de tempêtes qui se sont succédées depuis 15 jours, c’est le tour de deux tempêtes jumelles qui possèdent, chacune, leur propre rivière atmosphérique distincte (donc leur poids propre en eau).

Double, Douche Céleste et diluvienne assurée…
L’avantage est le remplissage des réservoirs d’eau, un baume pour la sécheresse des sols, bien que le rayonnement thermique de la Terre grandit…

Sur la carte, c’est 24,5 trillions de gallons (1 gallon américain = 3,8 litres) d’eau qui sont tombés à travers la Californie au cours des 16 derniers jours.

Source : https://philippefrancois.com/