contribuer2

Le Groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle

Bienvenue chers lecteurs. En ces temps de changement et de nouveaux départs, rappelez-vous que tout se déroule selon un plan Divin.

L’énergie de haute fréquence est omniprésente parce qu’elle est dans et de la Conscience Divine, mais la majorité n’a pas été à des niveaux de conscience capables de s’aligner avec eux. Parce qu’il n’y a qu’UN et parce qu’il y a maintenant de plus en plus d’états de conscience hautement évolués sur terre, de plus en plus de personnes commencent à accéder aux énergies de lumière qui ont toujours été présentes, mais le plus souvent inconnues, ce qui leur permet d’être expérimentées et intégrées par davantage d’individus, ce qui à son tour éclaire la conscience collective.

Chacun commence à faire l’expérience de ces fréquences supérieures et les traduit en fonction de son état de conscience. Pour certains, il peut s’agir de peur et de confusion, mais pour d’autres, cela signifie passer à de nouveaux niveaux de conscience qui leur permettent pour la première fois de reconnaître que de nombreuses croyances communément acceptées dans le monde représentent en réalité un « pouvoir sur » sous l’intitulé de ce qui est dans le meilleur intérêt des autres.

De nombreux concepts de bien et de mal sont en train de se dissoudre et continueront à se dissoudre à mesure que les individus évoluent au-delà du besoin des autres de leur dire quoi faire et commencent à faire confiance à leur intuition et à vivre selon elle. De nombreux concepts de « vie juste » disparaîtront simplement sans l’énergie de la croyance pour les maintenir et les soutenir. Alors que de plus en plus d’individus s’éveillent au fait qu’une grande partie de ce qui leur a été enseigné par les parents, les enseignants, les prêtres, les rabbins et les pasteurs n’est tout simplement pas vrai, le monde va changer.

L’évolution vers une conscience d’autonomisation spirituelle personnelle est souvent précédée par l’effondrement total ou partiel des fondations tridimensionnelles d’une personne. La peur et le chaos qui résultent de l’effondrement des fondations tridimensionnelles d’une personne, fermement établies et jamais remises en question, sont souvent le seul moyen pour ceux qui sont spirituellement prêts à en faire plus d’évoluer vers leur prochain niveau. Dans les cercles spirituels, on appelle cela un « appel au réveil ».

Chacun désire de manière innée la paix, le confort et la sécurité, et recherche ces choses en fonction de son état de conscience. La plupart n’ont pas encore conscience que ce sont des qualités divines et qu’elles ne peuvent donc circuler que de l’intérieur vers l’extérieur si elles doivent être permanentes. L’état de conscience tridimensionnel recherche ces choses à l’extérieur, en essayant de se construire une « vie parfaite » à partir des concepts de dualité, de séparation et de deux pouvoirs.

Lorsque la « vie parfaite » d’une personne s’effondre, il en résulte un choc, une confusion et des tentatives frénétiques de tout rétablir comme avant, même si ce qu’il était ne résonne plus et que la personne est malheureuse. Il y a de la douleur émotionnelle, de la peur et de la confusion parce que les fondations personnelles sont construites à partir de ce que l’on croit être vrai et nécessaire au bonheur et au sentiment de sécurité et de confiance d’une personne.

Si la personne continue à essayer de recréer le passé, le processus peut prendre un certain temps, mais à un moment donné, chaque individu se lasse de la lutte, commence à aller au-delà du passé et s’ouvre à de nouvelles façons de voir la situation. Au début, cela peut consister simplement à s’ouvrir à l’intuition et à lui permettre de les guider vers des sources d’aide tridimensionnelles. La plupart des personnes commencent alors à remettre en question la situation et leurs croyances à son sujet, acquérant ainsi une conscience plus profonde d’elles-mêmes, de leurs choix passés, de ce qu’elles veulent vraiment ou ne veulent pas, et une reconnaissance des croyances qui les ont maintenues en esclavage.

L’autonomisation est une qualité spirituelle, un état de conscience. Le processus d’atteinte de cet état de conscience est initié par le Soi supérieur et peut se dérouler naturellement, mais comme la plupart des gens résistent au changement, des « appels au réveil » sont souvent nécessaires. L’autonomisation est une conscience de la vérité sur soi et sur toute vie qui, à son tour, se manifeste en vivant cette conscience et en l’exprimant de manière pratique. C’est la capacité de dire avec amour, mais fermement : « Assez, c’est assez » ou « Merci pour votre opinion, mais j’ai choisi de faire cela ». Peu importe à qui ces mots sont adressés.

L’autonomisation consiste pour les femmes à intégrer et à vivre en équilibre avec leur aspect masculin et pour les hommes à intégrer et à se sentir à l’aise dans l’expression de leur féminin, avec un amour et un respect mutuels pour les deux. La plupart d’entre vous ont déjà fait ce travail.

En présence d’une détresse physique, émotionnelle, mentale ou spirituelle, rappelez-vous toujours : Dieu est.

Si Dieu seul est, IL doit être omniprésent. Où l’omniprésence laisse-t-elle la peur ? Que dit-elle de mon identité et de celle de toutes les autres formes de vie ? Si Dieu seul est, d’où vient le besoin de prières pétitionnaires ou de rites et rituels destinés à nous rapprocher de Dieu ? Si Dieu seul est, où cela mène-t-il les croyances de la mort, du manque et de la limitation, de la séparation, de la souffrance, etc. Est-ce que je crois vraiment que Dieu seul est ?

Parce que les êtres humains sont en réalité des expressions de Dieu, ils sont comme Dieu, créatifs. Une conscience collective d’ignorance et de rejet de l’UNicité se manifeste par des formes infinies de dualité et de séparation. Oui, les situations créées à partir de croyances de dualité, de séparation et de deux pouvoirs semblent très réelles sur terre et ceux qui sont impliqués doivent y faire face en accord avec leur état de conscience, mais vous qui êtes éveillés êtes sur terre pour ne pas être pris dans les illusions du sens, mais pour ajouter la Lumière de votre état de conscience évolué au collectif.

De plus en plus d’informations et d’actions sombres vont être exposées, mais votre travail n’est pas de réparer les choses à un niveau tridimensionnel, mais plutôt d’avoir toujours une partie de votre conscience en alignement avec la vérité que Dieu seul est. Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie se rappeler que les maux, les douleurs et les maladies n’ont aucune loi spirituelle pour les soutenir. Cela signifie qu’un porte-monnaie vide ou un manque n’a pas de réalité spirituelle. Cela signifie que toute situation mondiale de bien contre mal ou de nous contre eux n’a aucune loi divine réelle pour la soutenir, l’entretenir ou la maintenir parce que Dieu seul est.

Une fois qu’une personne réalise que 2 x 2 fait 4 et non 5, où va le 5 ? Il n’existait qu’en pensée. C’est ainsi que fonctionne la vérité. Vous vous réveillez et commencez à vivre à partir de la vérité plutôt que du faux, en n’acceptant plus 2 x2 comme 5. Il y a une déclaration de Jésus qui est souvent citée de manière incorrecte : « Et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres. » (Jean). (Jean) On oublie souvent la partie « Vous connaîtrez la vérité », qui est la plus importante de toute la déclaration. Vous devez connaître, vivre, être, faire confiance et permettre à la vérité de croître et de se renforcer avant qu’elle ne puisse évoluer vers un état de conscience qui peut et qui se manifestera ensuite à l’extérieur.

Vous êtes la Lumière qui éclaire les chemins de ceux qui viennent derrière vous, même si vous ne dites jamais un mot. La lumière d’une seule conscience évoluée constitue automatiquement une majorité, car il n’y en a qu’UNE.

Dieu seul est !

Nous sommes le Groupe Arcturien !

English version : https://onenessofall.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique