par Delphine ORIEUX
Belles âmes et chers compagnons de lumière,
Nous avons tant de belles vibrations à diffuser, pour vous maintenant.
Alors que parfois, vous traversez des zones sombres, la souffrance ressentie égale la profondeur de l’obscurité et du sentiment de solitude associé. Et dans ces tunnels parfois obscurs, ou parfois dans la pénombre, vous pouvez perdre la notion de discernement et de sens que vous donnez à votre vie.
La lumière est toujours au fond de votre être, car elle est le cœur de votre essence.
Quoi que vous ayez pratiqué, expérimenté et provoqué, dans cette vie et toutes celles qui constituent votre parcours, vous êtes imprégné de la lumière, qui est la base même de la création.
Bien que vous ayez choisi de l’oublier, à tout moment, le chemin de votre vie vous conduit à la retrouver. Et cela même dans les pires moments de vos existences.
Pardonnez-vous, pour ce qui est, ce qui a été et à ceux qui sont. Recevez la clarté de votre être, qui vous guide sur le chemin de la vérité. Celle qui est lumière, au fond de votre cœur, qui vous éclaire la route, au-delà de toute émotivité, de toute souffrance et de toutes projections mentales.
La lumière vous guide et vous illumine dans tous les chemins, y compris dans les grottes les plus noires que vous ayez pu occuper, durant un temps indéterminé, dans toute votre existence.
Les chemins obscurs vous ont servi à vous rappeler, que votre lumière est La lumière. Celle qui est issue de la Source unique, qui vous a offert la connaissance, la conscience et la connexion à tout ce qui est, dans ce monde unique et infiniment évolutif.
A chaque chute, vous êtes en mouvement pour vous relever et avancer vers vous-même, dans la connaissance de ce qui est.
Les erreurs sont les fruits de l’apprentissage, qui vous conduisent à simplement découvrir, jauger et explorer toutes les facettes d’un aspect. Une fois que vous trouvez l’équilibre, que vous vous approchez de La vérité, à l’intérieur de vous-même, vous renaissez, dans une découverte de votre plus beau prisme.
Ainsi une erreur est une marche, qui conduit à vous tarer, depuis l’intérieur, pour trouver la plus belle mesure, la plus belle note, pour vibrer à l’unisson avec le reste de l’univers.
Transformez dans vos perceptions les notions d’erreur, de jugement, de culpabilité, de honte, en la création d’une échelle d’apprentissage, qui vous conduit au sommet de votre être.
L’apprenti devient maître. Une onde dissonante vibre, fait des va et viens, jusqu’à ce qu’une grande onde harmonisée avec l’univers, aussi puissante que résonnante, vienne la neutraliser.
Pardonnez la dissonance et l’ignorance dans la lumière de cette vérité. Vous la trouverez là, au fond de vous-même, dans le cœur céleste de la vie qui vous anime, prête à rayonner et illuminer toute zone d’obscurité. Cela avec la seule condition que vous vous révéliez, en vous tournant vers elle, afin de la laisser vous habiter et consumer toute braise de vos vies et moments passés.
Même dans le noir le plus enveloppant, l’étincelle de vie vous anime toujours, prête à vous montrer la lumière de qui vous êtes.
Regardez-la, visualisez-vous briller de l’intérieur et illuminer l’espace de votre être.
Sentez-la, en vous laissant envelopper de sa douceur, par le sentiment d’ouverture de cette fenêtre divine, qui laisse circuler votre lumière et pénétrer votre champ d’existence.
Écoutez-la, en captant les sons qui sont émanés depuis le chœur de la chorale divine. Ces chants de lumière, sont ceux de votre être Source, qui vous rappelle à elle. Par la beauté de sa vibration, elle vous montre le chemin.
Goûtez à l’essence divine du sacré, qui vous traverse et vous nourrit de toutes parts, par les mets merveilleux de la vie.
Sentez que les odeurs de votre essence, vous emmènent dans les plus belles régions de votre être, où fleurissent les jardins de lumière. Une fois cultivés et bien installés, vous pouvez les partager avec tous ceux qui vous entourent.
C’est ainsi que votre lumière vous chérit plus que tout, et vous ouvre les bras à chaque instant de votre vie.
Souvenez-vous que votre passage, aussi furtif qu’est une vie, est un morceau de chemin, qui vous élève dans l’ascension de votre être, pour un retour à la Source.
Tournez-vous vers l’Amour qui vous élève et laissez-le vous guérir et vous aider à franchir tout passage difficile. Faites confiance à la Lumière, qui sait quel est le chemin à emprunter. À chaque choix, la lueur vous apparaîtra sur la voie qui vous guidera vers elle.
Dans l’obscurité, elle vous apparaît lorsque vous tournez votre attention vers elle et que vous la nourrissez, par l’Amour et la gratitude, de tout ce qu’elle est et de tous ses bienfaits.
Concentrez-vous sur elle et remerciez-la de sa présence et de sa bienveillance. Elle s’insinue partout où vous la laissez entrer.
Quand elle vous habite, tout devient abondance et vous recevez ainsi la connaissance, en nourrissant Foi et confiance, que tout ce qui est vibré, se projette dans votre réalité, jusqu’à exister dans le concret.
Quand tout est absolu, tout est déjà là. Quand tout est relatif, chaque strate révèle un déroulement d’états d’existence, reflétés par la conscience d’être, qui détermine ce qu’est la réalité. Ainsi, la forme et l’existence sont déterminées par la maîtrise de ce que vous vibrez et de comment vous choisissez de créer.
Plus la conscience est tournée vers l’absolu, plus la relativité disparaît pour laisser place à l’union entre les différents états de conscience, qui amène, sur le chemin de la connaissance de l’Un, Source unique et absolue de tout ce qui est.
Tout espoir est une porte intérieure qui s’ouvre à un nouveau regard, tourné vers la lumière, à l’intérieur de Soi. L’espoir se révèle quand tout attachement à un résultat disparaît, pour se laisser totalement guider, simplement en accueillant ce qui est.
Ainsi il y a toujours de l’espoir, quand enfin la volonté de contrôler cède la place à l’énergie qui est : la lumière en Soi, Source d’Amour et de joie.
Toujours la joie vous guidera, dans les moments de choix.
Toujours l’Amour vous portera, dans les instants de regard vers Soi.
Toujours, vous évoluez, à mesure des bonds de conscience que vous réalisez.
Et la lumière se répand, dans toute parcelle de l’être, qui répond à la volonté divine, aussi pure et cristalline qu’un diamant.
Être au service de la lumière sert les plus hautes sphères, qui répandent l’Amour et la connaissance, chaque jour, par notre essence.
Quand vous vous remémorez les qualités de votre lumière, vous apportez la paix ici sur Terre.
Choisir de se tourner vers la lumière, c’est opter pour une ascension au sein de l’univers.
Demandez et vous recevrez. Affirmez et remerciez et vous demanderez. Recevez la lumière demandée et vous aiderez. Aidez-vous à vous aimer et demandez plus de lumière, vous vibrerez.
Nous sommes là pour vous guider et vous accompagner, dans cette grande étape de votre existence.
Recevez notre offrande de lumière, et ancrez-la, ici sur Terre.
Nous vous aimons et vous enveloppons de notre Amour, à la lumière de la toute nouvelle Terre.
Vos compagnons de lumière, guides et grands frères des rayons de l’Ultraterre et de l’Intraterre.
Merci, merci, merci