par Yvan Poirier
Dans notre monde d’illusions et de mensonges, le terme Apocalypse évoque plus de peurs que de réjouissances chez les êtres humains. Il a été dogmatisé, prophétisé, tout en induisant le monde entier dans l’erreur d’une projection destructrice, jusqu’à l’emmener et l’emporter dans une conscience de division au lieu d’unification par des visions moralistes, d’horreurs et de destructions.
Évidemment, les religions, les sectes, les ordres secrets, les médias de tous les acabits et certains segments de la science ainsi que de la politique en ont mené large face à ce que représente l’Apocalypse. D’une prophétie à une autre, on a tenté d’expliquer et de projeter via des déclarations, des livres, des conférences que ce phénomène apocalyptique était pour renverser le globe à tous les points de vue.
Bien que je ne veuille d’aucune façon revendiquer ou juger ce qui a été déclaré jusqu’à maintenant, je dois admettre que ce qui a été décrit dans la Bible à l’égard de l’Apocalypse par l’Apôtre Jean représente une réalité qui, à mon humble avis, a été mal interprétée par celles et ceux qui tentaient d’y trouver les significations et les énigmes qui sous-tendaient ces écrits. De plus, l’information biblique fut altérée et traduite par une vision terrestre limitée, par des auteurs et des textes entretenant une incompréhension de la vision cosmique présentée.
Pourtant, Jean pouvait accéder à sa multidimensionnalité, ce qui lui donnait la liberté de voir ce qui pouvait se produire dans l’avenir. Ainsi, il avait accès au Don de la Vision Claire ou si vous voulez de la Claire-Vision, parce qu’il se déconnectait de la matrice astrale axée sur la vision fragmentée du 3e œil, aussi appelé œil luciférien, et ce, afin d’accéder aux vibrations de sa multidimensionnalité, de son ADN quantique ainsi que de son Cœur Vibral.
Les prophéties font partie également de ce qui a été canalisé et prophétisé par Michel De Nostredam, mieux connu sous le pseudonyme de Nostradamus qui a expliqué par ses Quatrains ce que nous aurions à vivre en ces temps apocalyptiques. Si vous les connaissez ou les avez étudiés, vous remarquez que ce que nous vivons en ce moment est proche de ces prophéties qui provenaient d’une Vision multidimensionnelle et non de prédictions aléatoires exagérées.
Ainsi, Nostradamus n’était pas un érudit ni un homme de science, mais il avait la compréhension ultime de ces temps de changements et de vérités qui allaient se produire. Nostradamus affirmait volontiers avoir appliqué toute une série de procédés divinatoires, parmi lesquels la « fureur poétique » ou le « subtil esprit du feu » de l’oracle de Delphes. Il était donc branché sur les bonnes fréquences.
Nous ne pouvons plus nier que nous vivons un virage sans précédent ; mais surtout un basculement complet de notre système solaire qui a directement et indirectement des répercussions sur la planète et en chacun de nous. Nous sommes dans une conjecture qui fait en sorte de nous libérer de l’emprisonnement et non de nous faire peur ou de nous enliser davantage dans la déchéance.
Il s’agit, bien entendu, d’une fin du Temps qui dépasse l’entendement humain, mais qui doit être perçue comme un nouveau commencement, une Renaissance de l’Être dans sa multidimensionnalité. C’est également la fin d’un monde de peurs, de jugements, de guerres et d’enfermements afin que chacun soit libéré et retourne à ses propres origines stellaires.
Cette Libération est une bénédiction de la Lumière Authentique que nous attendons depuis des milliers d’années. Il s’agit du réveil de la conscience ainsi que de la manifestation de plusieurs aides cosmiques qui nous préparent à être libérés et à retrouver notre multidimensionnalité. La Confédération Intergalactique des Mondes Libres participe intégralement à ce Grand Changement jamais vécu au sein de notre monde enfermé.
Il s’agit d’une mécanique quantique qui se manifeste simultanément en notre propre conscience, au sein de notre système solaire, mais qui a un impact sur tous les univers et les multivers.
La clé ultime pour traverser cette période est de reconnaître que nous sommes les expressions parfaites de la Source et que rien ne peut venir à nous de nature inférieure, car c’est à travers nous que ces changements s’opèrent.
Le prochain séminaire saura vous éclairer à ce sujet…
Que la Lumière Authentique Soit !