ARWEN de LA REAULT TRANSMET LA PAROLE CHRISTIQUE
Mes très Chers,
La conjoncture actuellement vous bouscule, pour que vous soyez forcés de lâcher le bord de la piscine, afin de découvrir que finalement, vous saviez nager tout seuls, de façon naturelle, innée.
Observez votre enveloppe charnelle comme l’athanor qui permet de transformer vos états inconscients en représentations visibles et sensibles dans la forme. Cette transmutation naturelle s’accomplit sous l’influx du niveau de l’Amour que vous avez pour vous-même. En d’autres termes, la reconnaissance non intellectuelle de la Puissance et des Attributs divins dont vous êtes porteurs.
Il n’est pas toujours simple de s’Aimer, c’est-à-dire reconnaître en soi l’unique Présence du Divin, lorsque l’on a été abondamment blessé, donc dévalorisé, détourné du fait de savoir placer la Conscience dans la matière.
Ceux d’entre vous qui éprouvent le plus de difficulté à intégrer les nouvelles Energies, doivent redoubler de vigilance pour discerner comment et pourquoi ils ont tant de mal à se détacher de leurs anciens systèmes de croyance, de comportement, d’existence… Les peurs et les doutes se cramponnent à vos émotions tant que vous avez le sentiment d’avoir quelque chose à perdre ou à devoir négocier, tant que vous hésitez à poser un pied hors cadre, ou refusez de quitter l’ancien ! Laissez aller vos croyances, vos convictions, vos modes de pensée… Tout cela n’est qu’identification à des concepts, des objets, des rôles que l’on vous a présentés comme indispensables et soumis au consensus de l’obéissance des masses, sous peine de représailles, censées toucher au cœur de votre intimité ou de votre équilibre social, culturel, financier…
Les réactions instinctives sont vite présentes ! Mais comme ce qui vous empêche de lâcher est inconscient, vous avez tendance à « prendre la mouche » quand une Âme évoluée vous propose de vous rendre à l’évidence, qu’en dépit de l’affirmation qui vous conduit à penser que vous êtes parfaitement en accord avec le subtil, il vous reste encore des chaînes invisibles vous rattachant à l’habitude de raisonner, d’analyser, ou de vous fier à certains systèmes encore en place, pour finaliser tel ou tel projet…
Lorsque vous entreprenez quelque chose dans la matière, vos démarches, vos élans, vos intentions se repèrent encore en priorité, sur les références matricielles connues. Vous observez et vous respectez d’abord les principes de vos systèmes institutionnels, légaux, administratifs, bancaires, fondés sur le Droit, les recours aux conventions policières ou aux procédures judiciaires…
Pourtant, les Plans célestes assurent la réponse à toutes vos questions, répondent à tous vos besoins, connaissent tous les chemins et tous les moyens pour mener à bien et à terme, ce que seul, votre cerveau et votre observance des lois humaines, ne peuvent concevoir… Mais, avez-vous assez de Foi pour tout remettre en confiance totale au Divin ?
Moi, Jeshua, votre Soutien fraternel, Aimant et dévoué, je voudrais éclaircir ici, la compréhension de cette notion erronée entretenue par l’être humain, s’agissant d’opter entre le « vouloir » et/ou le « non-agir »…. Ces deux mots correspondent encore à vos enseignements matriciels, c’est-à-dire reposant sur des concepts de dualité….
Il n’est donc question ni de l’un ni de l’autre, mais d’une troisième version accordée au lâcher-prise et à l’Abandon total à la Source. Ce qui bien évidemment n’exclut pas d’accomplir les démarches inhérentes à votre époque, tout au moins celles qui vont sont encore imposées, dans ce Système moribond bien qu’il pulse encore un peu…
Il ne vous suffit pas de « savoir » ou d’admettre toutes les informations que vous avez reçues concernant la Réelle spiritualité. Encore faut-il que vous restiez cohérents, congruents avec cet esprit, dans vos actes quotidiens.
Avec de la persévérance et une Foi accrue, vous apprendrez à réaliser que les récits de l’ego ne sont jamais réels. A cause de votre accord tacite, ils ne peuvent affecter que la part humaine dissonante et affaiblie en vous.
Vous n’êtes ni seuls, ni séparés. Les arguments ou les causes que vous puisez à l’extérieur ne vous aideront jamais, car aucun d’eux n’existe en Vérité.
Vous n’Êtes que Lumière, faits de Lumière pour Rayonner la Lumière… Connectez-vous à Elle en Conscience et laissez-La Œuvrer pour vous ! Vous y trouverez assurément une Sécurité et une Paix tellement plus réconfortante, satisfaisante et fiable, que dans vos codes de vie linéaire !
Le Royaume des Cieux est toujours et perpétuellement présent en vos Cœurs. Ravivez cette certitude Mes Chers, exercez-la à tout instant, en toute circonstance.
Plus la Lumière s’installe et plus elle inonde tout, y compris et surtout ce qui voulait demeurer caché ! Plus la Lumière se répand sur la Terre et plus elle transmute toute chose en apportant les éléments qui permettent que les consciences s’élargissent et qu’enfin la Vérité soit connue.
Comme je vous l’ai déjà dit, mes Chers, une majorité écrasante n’est pas encore capable de faire face à ce transbordement de fréquence. Beaucoup résistent, réfutent, tempêtent et perdent le contrôle de leur simple bon sens.
Au lieu de vous demander ce qui vous arrive, interrogez-vous sur ce que cela vous apprend et comment, grâce à ce dépoussiérage massif, vous pourrez élever vos attitudes, votre compréhension des choses de la vie, pour commencer.
Vous savez très bien que le combat est vain, mais qu’en revanche, ce qui se produit devant vous, vous donne l’opportunité de remplir d’Amour inconditionnel, ce qui aux yeux d’un être humain conditionné, aurait suscité l’idée que la situation ou la personne ne le « méritait » pas.
Cela vous procure également l’occasion d’exercer vos sens à tout percevoir comme des Êtres divins, sachant recouvrir de Lumière pure, la gluance boueuse d’un passé, assorti de ses conséquences.
Nombre de vos pensées et de vos réactions face aux éléments du quotidien, celles que vous avez l’habitude d’alimenter, souvent instinctivement, sont autant d’intentions et d’attitudes qui subrepticement, construisent votre prison mentale. Pourtant, vous croyez qu’elles garantissent vos convictions acquises, votre sécurité égoïque, et surtout votre identification concédée au consensus éducationnel et social du milieu culturel dans lequel vous avez choisi de vivre.
Vos inconforts, vos frustrations, vos insatisfactions, sont celles de l’ego constatant avec rage qu’il ne parvient pas à ses fins…
Ces états sont un repère, un baromètre en quelque sorte. Ils signifient que vous devez mettre un terme à votre inclination systématique de tout vouloir transposer en termes linéaire, en termes limités à la perception matricielle, c’est-à-dire tout juger en fonction de ce que seuls, vous cinq sens vous indiquent, et conformément à ce que l’on vous a appris à en déduire.
Si vous ne parvenez à penser dans l’abstraction, si vous ne parvenez pas à toujours voir l’Energie qui se trouve à l’origine de tout acte, de tout comportement, vous ne ressentirez que la déception, le découragement, l’agacement, la colère… Car vous n’aurez pas compris que toute situation vous est envoyée par la Source afin que votre Âme grandisse et apprenne par le biais de cette expérience.
Vous êtes venus dans l’incarnation pour désenfouir le Trésor que chacun porte en son Cœur, et pouvoir affirmer en Conscience que vous Êtes un être multidimensionnel divin, ayant fait le choix de Rayonner cet Etat à la face du monde, dans l’Unité avec votre Fratrie terrestre.
Pour cela, vous devez donc cesser de ne tenir compte que de la surface apparente des choses et des êtres. Cette surface a été volontairement contrefaite. En ne regardant qu’elle, vous ne voyez rien d’autre que ce que la conscience de masse veut que vous voyiez, de telle sorte que vous entreteniez des sentiments lourds qui vous asservissent, car ce sont vos vibrations basses qui construisent des contextes concrets, par lesquels vous vous infligez vos propres blessures émotionnelles, physiques, matérielles.
Chaque obstacle, chaque impression de perte ou de souffrance dans votre vie, requiert votre attention en vous focalisant sur l’aspect négatif de l’expérience, alors que cette dernière est un sas d’évolution, si vous pouvez l’observer dans l’abstraction et non uniquement pour ce que les faits suggèrent à votre conscience matricielle.
Vous combattez, vous vous plaignez, vous rechignez et par-là même, vous attirez encore plus de difficulté, de perte, de souffrance…
Ceux qui parviennent à démystifier les roueries du Système, ne sont déjà plus dans le Système et ne peuvent par conséquent plus en être victimes.
Les épreuves que vous traversez vous donnent l’opportunité d’évaluer l’état de rouille qui recouvre vos fonctionnements intérieurs, corrode le réseau énergétique de vos équilibres et par voie de conséquence, vos attitudes, vos réactions, tout ce qui vous définit dans la matière.
Exprimez votre Gratitude en réalisant que seule l’Energie de la Source vous permet d’être en Vie sur cette Planète. Ayez de la Gratitude en réalisant que ce Flux qui vous traverse en permanence, est le seul vecteur de votre Abondance dans tous les domaines. Tout ce à quoi vous vous accrochez dans la matière, tout ce à quoi vous vous référencez et donnez du pouvoir dans la matière, est source de perte, de raréfaction et de dissipation de vos ressources, là aussi dans tous les domaines.
Dans les mois et les années à venir, ce qui vous préservera, ce qui vous évitera de sombrer, engloutis par les flots de Purification qui vont bientôt submerger la Terre, est votre Elévation de Conscience et non votre élévation sociale ou culturelle, fût-elle spiritualisée…
Avec cet Elargissement de vue, vous comprendrez que rien ne vous sépare de Dieu, que vous et Lui ne faites qu’UN, et qu’il s’agit de la même chose pour tous ceux que vous appelez encore « les autres ».
Alors, dans la Joie d’avoir recouvrer votre Vérité, vos Pouvoirs divins, vous constituerez un Réseau de Conscience universelle, fraternelle. Ce sera votre Force pour entrainer les derniers retardataires, et reconstruire ensemble le Nouveau Monde.
Très Chers, en fait, vous ne craignez pas de lâcher prise, vous nourrissez la peur que le contrôle d’une réalité apparente que vous avez durement mise en place, vous échappe.
Vous ne craigniez pas de renouveler vos tentatives pour aller mieux, vous entretenez la peur d’être blessés ou d’échouer à nouveau.
Vous êtes sur le point d’accomplir un changement d’état de Conscience planétaire encore jamais connu sur la Terre. Vous allez vivre un Saut quantique dont malheureusement, beaucoup ne réalisent pas encore l’ampleur et surtout l’importance, dont les retombées majeures, non seulement sur votre sol, mais aussi pour tout l’Univers, ne peuvent pas être occultées.
Vous êtes nombreux à vous Eveiller, mais pas assez nombreux à avoir ressenti votre appartenance aux Mondes subtils. Vous ne vous reconnaissez pas encore suffisamment tels des Êtres multidimensionnels et continuez à vous percevoir comme de simples êtres humains séparés et impuissants, ou pire : victimes.
Ne soyez pas tel un papillon qui essaie de s’envoler alors que d’énormes poids restent attachés à ses pattes arrière.
A aucun moment de votre journée, n’oubliez surtout pas que vous êtes à jamais unis au Flux de l’Intelligence universelle du Créateur.
Il ne peut en être autrement, quoi que vous en sachiez, même si vous en doutez ou réfutez cette Vérité. Vous Êtes toute Lumière, Vous Êtes l’Amour divin, vous n’Êtes et ne pouvez Être que cela.
La conscience archontique vous a formatés pour que chacun de vous, oublie cette Evidence, afin qu’en l’absence de cette Conscience, vous attiriez naturellement les ferments de vos résistances, de vos blocages, de vos conflits et de vos douleurs dans tous les domaines.
Cependant, celles et ceux qui s’Eveillent aujourd’hui à cette Réalité, voient leur vie terrestre se transformer, car ils sont devenus les réceptacles d’Amour, d’Intégrité, de Vérité, synchronisés avec l’Energie divine d’une Abondance intarissable et sans cesse renouvelée selon les besoins terrestres inhérents au Plan d’incarnation. Lorsque cette Abondance ne se manifeste pas dans la matière ou bien subit des pénuries, des états d’étiage, cela ne veut pas dire que Dieu vous abandonne, cela ne se peut pas.
Cela signifie que l’être s’est mentalement décroché du Fil qui le relie au Tout possible !
Lorsque l’être humain n’est pas totalement donné à la Source de son Abondance, et qu’il persiste à ne croire qu’aux principes rationnels dans la dimension matricielle, le Flux est repoussé par les vibrations trop basses pour l’accueillir et l’utiliser. Il finit par se raréfier, puis s’épuise progressivement jusqu’à la perte, au manque, à la maladie, à la douleur affective, etc…
Laissez couler le Flux divin à travers tout ce que vous Êtes et faites dans la matière. Laissez ce Flux irriguer tous les aspects de votre vie.
Très bientôt, vous vous réjouirez d’avoir choisi ce moment d’incarnation afin de découvrir toute la Puissance qui vous compose jusque dans le moindre de vos atomes.
Tous les Êtres qui vont s’Eveiller à leur Vérité et découvrir la profusion de leurs dispositions littéralement magiques, tous ceux qui vont consciemment réaliser le véritable But de leur venue ici et maintenant, n’auront que sujets de Réjouissance en ressentant, à l’intérieur d’eux-mêmes, l’Eternelle Présence infiniment Aimante, infiniment Abondante, et indéfectible.
Vous Eveiller à cette Connaissance consciente et agissante, sera pour vous un bonheur inouï, sans cesse récidivé dans l’Expansion de la Création.
Vous n’aurez plus aucun doute, et comprendrez alors ce que je voulais vous dire en vous certifiant que malgré ses apparences tangibles, votre monde était irréel dans la forme où vous croyez le vivre.
Vous saurez que ce passage était incontournable, mais sa disparition nécessaire ne vous affectera pas, car vous aurez enfin réponse à toutes les énigmes que vous vous efforciez de résoudre de façon linéaire…
La vie humaine, dans la séparation et le non-Alignement est illusoire. Lorsque vous aurez saisi que seul l’Amour existe et lorsque vous ne vivrez plus qu’en Lui, tout pourra bien se désintégrer, vous resterez dans la Paix Eternelle.
La dissolution à venir des choses de la matière vous engage sur la Voie libératrice de vos millénaires de sommeil profond et d’ignorance de la Vérité.
Ne vous laissez pas accabler par tout ce que vous croyez constater comme étant la réalité. Tout est sciemment institué et calculé pour vous éloigner de votre Source !
Ne vous laissez pas entrainer dans le drame, dans l’anxiété et le stress, ne répondez pas au drame par des réactions d’ordre linéaire qui vous maintiennent dans les filets des obscurs.
Reprenez la main sur vos responsabilités à tous les niveaux de votre vie (affectif, émotionnel, culturel, social, spirituel…). Ne vous laissez pas guider par la loi des hommes ! La Seule Loi, la seule religion est celle de l’Amour
Ne croyez pas qu’il y ait des privilégiés, qu’il y ait ceux qui peuvent se connecter, rehausser leur fréquence, et ceux qui n’y parviennent pas. Vous êtes tous traités de la même manière, vous avez tous reçu le même Potentiel divin. A chacun de le découvrir et de le manifester.
Ce sont vos Chemins qui sont différents en fonction de ce que votre Âme doit encore apprendre. Ce qui diffère également, est le niveau de votre Conscience, vous permettant ou non de vous reconnaître en Dieu, comme des Représentants sacrés des plus hauts Plans sur la Terre.
Vous êtes perçus et Aimés par le Ciel, avec un Amour incommensurable qui dépasse votre entendement. Très bientôt vous le ressentirez, ne baissez pas les bras en attendant….
Je me permets de rappeler aux personnes qui seraient intéressées, pour finaliser la compréhension de ce message, que les vidéos 138 et 139, sur ma chaîne YouTube, dont les références figurent ci-dessous, traitent plus en détail et de vive-voix, de ce sujet.
Mon contact est le suivant : [email protected]
Transmis par Arwen de LA REAULT