contribuer2

Les Anges transmis par Ann Albers

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Imaginez le paradis. Ce n’est pas un endroit sur un nuage lointain ou un rêve qui existe après la mort du cerveau. Pas du tout. Mes chers amis, le paradis est un état où vous êtes totalement et entièrement ouverts à l’amour qui vous nourrit et vous donne la vie. C’est une dimension vibratoire dans laquelle vous êtes intensément présents, élevés et faites l’expérience de l’amour.

C’est une existence de paix, de joie, de bonté, de considération, d’expression créative, de courtoisie et de tout ce que vous associez à l’amour. C’est la sagesse, la compréhension, l’harmonie et le sentiment que tout a un sens. C’est l’ordinaire imprégné d’un sens de l’extraordinaire. Les couleurs sont vives et brillent de l’intérieur. Les sons semblent vivants. Vos sens sont exacerbés pour ressentir très profondément. La plupart d’entre vous ne « vivent » au paradis qu’après la mort, mais beaucoup d’entre vous ont des aperçus de cette vibration à certains moments de leur séjour sur terre.

Le paradis peut être ressenti dès la première bouchée d’un repas exquis. Vous vous perdez dans le plaisir des sens, dans l’appréciation de la nourriture, du chef et du moment. Le paradis peut être ce moment au lycée où votre premier amour vous regarde et sourit, et vous vous sentez magnifique, digne et aimé. Le paradis a pu se produire pour vous lorsque vous avez regardé pour la première fois dans les yeux d’un nouveau-né ou lorsque vous avez regardé dans les yeux d’un parent pour la dernière fois sur cette terre.

Le paradis se produit tous les jours. Vous pouvez le ressentir dans une lente gorgée de café, dans l’air vivifiant de vos poumons et dans le sang qui circule dans vos veines lors d’une belle promenade. Vous pouvez le ressentir en embrassant votre meilleur ami, en riant de votre chien ou en regardant une vidéo amusante. Le paradis peut être le moment où vous commencez à sentir le soulagement de la douleur ou la douceur de grimper dans un lit confortable la nuit.

Ces moments de paradis ont quelques points communs. Vous êtes intensément présent à l’expérience dans le moment présent. Vous êtes envahi par un sentiment d’appréciation. Vous vous sentez aimé, aimant, ou faites l’expérience de l’amour. Il y a un sentiment de perfection dans ce moment. Mes chers, si vous avez ces qualités, vous pouvez trouver le paradis n’importe où, n’importe quand, et même dans n’importe quelle circonstance.

Mettez-vous au défi de regarder votre vie et de vous souvenir de ces moments de paradis. Voyez si vous pouvez vous souvenir de plusieurs d’entre eux. Dressez une liste des qualités qui ont fait de chacun de ces moments un paradis. Comment pouvez-vous inclure davantage de ces qualités dans votre vie quotidienne ? Pouvez-vous choisir un moment à savourer chaque jour ? Pouvez-vous prendre le temps d’apprécier sans retenue ? Pouvez-vous trouver des raisons de vous aimer ou d’aimer les autres, ou d’aimer même si vous ne trouvez aucune raison ?

Nous aimerions que chacun d’entre vous fasse l’expérience du paradis sur terre. Bien qu’il ne soit pas raisonnable de s’attendre à ce que vous le fassiez tout le temps, car le contraste inspire l’expansion, nous savons que si vous vous efforcez d’être présents, d’apprécier ce que vous pouvez et d’aimer ce que vous pouvez, alors, le plus souvent, le paradis vous sera accessible. Vous le ressentirez comme une fréquence, une expérience ou un état d’être. Dans cet espace, vous percevrez facilement votre guidance et vous capterez vos proches « décédés ». Vous connaîtrez la joie dans le présent, même si vous vous dirigez vers plus tard. Vous vivrez votre vie avec un sens de l’aventure.

Avec de la pratique, vous pouvez trouver le paradis, très chers, ici et maintenant. Prenez un moment pour regarder autour de vous et être présent. Appréciez une chose. Aimez une chose. Moins vous résisterez à cet exercice, et plus vous vous abandonnerez à l’amour, plus vous ressentirez le paradis. Dans cet espace, vous nous sentirez aussi, nous vous aimons en tant qu’être exquis et magnifique dans cette belle création.

Que Dieu vous bénisse ! Nous t’aimons tellement.
— Les Anges

English version : https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique