Message de Marie transmis par Killian
Très chers, très chères
Nous savons qu’en ces temps déplorables, beaucoup de doutes sèment vos esprits çà et là. Que beaucoup de questionnements viennent taire les voix de vos cœurs pourtant si justes. Ne sentez-vous pas l’air changé, les vibrations augmenter, votre système tout entier se transformer ? Ne ressentez-vous pas l’éveil qui culmine et touche de plus en plus de monde ? Remarquez-vous bien au-delà de vos informations médiatisées toutes les personnes que vous croisées et qui s’ouvrent petit a petit à la vérité ? Quand nous disons la vérité, nous parlons de l’amour. Car c’est bien cette seule vérité qui est propre à tout ce qui est. Ne vous dites pas que rien ne se passe alors que dans les coulisses tout commence à se peaufiner.
Tout ce que nous venons de vous citer est le surplus qui dépasse de ces coulisses, vous permettant de voir que au-delà des apparences tout change. Nous sommes tellement satisfaits de vos progrès et nous le disons, encore et encore, nous sommes fiers, immensément fiers. Vous saviez tous quel était l’engagement de cette incarnation avant de descendre sur ce plan, vous la saviez absolument tous. Même ceux qui n’ont pas l’air de se réveiller, laissent passer quelques rayons de leur lumière à travers leur mental beaucoup trop présent. Même eux sont sur le point de laisser éclore dans leur jardin, des pousses de lumière inconnues jusqu’à maintenant. N’est-ce pas merveilleux ? Que tous puissent cheminer à leur rythme, dans leur vie et leur domaine. N’est-ce donc pas cela la beauté du vivant et de l’être UN ? La graine est tout aussi importante que la fleur, et en aucun cas, nous les comparons. Car la fleur a été une graine, et bien avant, la graine a été une fleur.
Rappelez-vous de vos racines, de vos véritables racines. De ces racines unies au même terreau, le terreau universel nous faisant tous grandir et nous servant à tous d’engrais. Rappelez-vous également qu’en ce terreau, vous récolterez toujours ce que vous avez semé, absolument tout. Que tout ce que vous donnez de votre être, de votre âme, vous reviendra au moment le plus opportun, pour que votre récolte, bonne ou mauvaise, vous apporte ce qui doit être.
N’ayez pas de peur quant à ces paroles, même si nous savons que vous n’avez pas toujours bien agi, soyez en satisfait, car cela a permis à vos êtres d’apprendre à ne plus faire ainsi. Souvent, vous voyez l’erreur comme quelque chose de grave et de lourd à porter. De notre côté, nous voyons ces opportunités comme des passages vous permettant d’ascensionner et de changer de perspective. D’évoluer en conscience vers un devenir toujours plus lumineux en ne craignant plus vos récoltes. Si vous récoltez du négatif, embrassez-le, remerciez-le de l’apprentissage qu’il vous a appris et telles de l’engrais, transcendez-le pour alimenter vos autres semences plus positives et qui s’accordent au divin. Nous entendons par ces mots : accordé avec la vie et le bien-être de tous et de tout.
Nous vous aimons tellement. De l’au-delà au plus proche de vous, de nos cœurs aux vôtre, de nos âmes aux tout. Nous vous aimons frères et sœurs de L’unique. Nous vous aimons !
Marie et les guides de lumière
Remis par l’auteur à la Presse Galactique