par Vicky Paul
La plupart d’entre nous, à un moment donné de notre vie, se sont sentis perdus, seuls, insatisfaits, coincés dans une ornière ou piégés par les pressions du travail/de la vie.
Nous avons ressenti un sentiment profond et souvent inexplicable qu’il y a quelque chose de plus que le monde physique (et commercial) dans lequel nous vivons.
La vie nous a réservé quelques surprises : cœurs brisés, mauvaise santé, perte, peur, etc. Nous avons essayé d’éviter la douleur associée en n’y pensant pas, en remplaçant les pensées indésirables par des rêveries ou des affirmations positives, ou en remplaçant nos émotions indésirables par la nourriture, la boisson, le shopping, etc.
Nous suivons la version de la société sur qui nous devrions être et comment nous devrions vivre.
Nous atténuons notre lumière, ou nous cachons notre véritable personnalité, pour nous intégrer et nous sentir acceptés.
Toutes ces expériences sont la manière dont l’Univers nous remet sur le droit chemin, attire notre attention et, dans certains cas, nous arrête brusquement dans notre élan. Ce sont des signes que nous envoyons notre attention, ou notre énergie, vers l’extérieur plutôt que vers l’intérieur.
Quel est le but de notre âme ?
Lorsque nous passons trop de temps dans notre esprit et notre corps, nous oublions de nourrir notre âme. En tant que personne multidimensionnelle (esprit, corps, âme et esprit), nous devons honorer notre corps éthérique énergétique et lui accorder le soin et l’attention qu’il mérite. Lorsque nous le faisons, nous nous alignons naturellement avec notre intelligence supérieure, notre Ātman, le véritable moi à l’intérieur de nous-mêmes.
C’est le but de notre âme, c’est la raison pour laquelle nous sommes ici. C’est la mission que nous nous sommes donnée en tant qu’âme pour cette vie sur terre. Nous sommes ici pour nous rappeler qui nous sommes, et le partager avec le monde. La raison pour laquelle nous ne parvenons pas à trouver le but de notre âme est que nous ne passons pas assez de temps avec notre moi spirituel. Nous sommes trop dans notre esprit et notre corps.
Je vais vous confier un secret. Nous sommes venus ici en sachant déjà qui nous sommes et pourquoi nous sommes dans cette vie à ce moment-là. Appelez cela un plan de vie. Nous le savons dès notre plus jeune âge, mais nos parents, nos pairs et la société nous détournent de cette connaissance et nous nous déconnectons de notre moi supérieur en grandissant et en nous engageant dans le monde physique qui nous entoure.
Certaines personnes connaissent le but de leur âme très tôt dans leur vie, tandis que d’autres prennent conscience de leur vocation après un événement traumatisant ou qui a changé leur vie. Ce que je sais être vrai, c’est qu’il y a des indices dispersés dans toutes nos expériences de vie, et ce n’est que lorsque nous nous concentrons sur l’intérieur, plutôt que sur l’extérieur, que les indices se révèlent à nous.
Le but de notre âme est d’abord de nous rappeler la vérité de qui nous sommes, puis de la partager avec le monde. C’est un sentiment, plutôt qu’une chose physique. C’est la raison pour laquelle nous faisons quelque chose, plutôt que ce que nous faisons. Cela peut être aussi simple que de sourire à un passant dans la rue, ou aussi grandiose que d’essayer de sauver le monde. Quelle que soit la façon dont nous exprimons notre but, c’est un échange énergétique de donner et de recevoir qui nous fait nous sentir d’une certaine façon.
**By Vicky Paul
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique