Métatron transmis par Victoria Cochrane
La connexion universelle à travers l’utérus n’est pas la seule connexion que les humains ont entre eux et avec la source de la création. Tous les humains sont créés par l’esprit, le corps et l’âme renouvellent sans cesse leur perception d’eux-mêmes en relation avec la Terre, Dieu et les uns les autres. Pour certains d’entre vous, le renouvellement est facile, car vous êtes capables de vous souvenir de l’amour que votre mère ressentait pour vous avant votre naissance et qu’elle vous a donné gratuitement après votre naissance. Vous vous sentez connectés, protégés et aimés par votre mère et par une source supérieure, même si vous ne la nommez pas Dieu. Pour beaucoup d’autres, cependant, l’amour de votre mère n’a jamais ou rarement été ressenti et votre connaissance de ce qu’est l’amour ou de ce que vous ressentez est au mieux sommaire. Dans ce cas, il peut être extrêmement difficile de ressentir un jour le véritable amour pour vos propres enfants, sans parler de vous-même ou d’un partenaire, parce qu’il n’a pas été ressenti en premier lieu dans le ventre de votre mère.
Le concept de connexion universelle est difficile et complexe, mais son impact est bien plus grand lorsqu’il est amplifié par une intention aimante ou malveillante. La vibration des pensées et des sentiments envers un autre être humain peut être légère si elle n’est pas intentionnelle, mais une intention ciblée crée une forme et la création d’une forme entraîne une action qui attirera une réaction égale. Les conséquences d’une vie créée par une intention aimante et entretenue par une intention tout aussi aimante auront donc un impact majeur sur tous les membres de la famille et se répercuteront positivement sur le monde. Les vibrations d’amour inconditionnel contenues dans le ventre de la mère seront également contenues dans le ventre universel, ce qui rapprochera la famille et permettra aux générations suivantes de savoir ce que l’on ressent en aimant et en nourrissant ses propres nouveau-nés. De même, les personnes nées dans des familles ou de mères qui les ont conçues par la violence ou avec une absence d’intention aimante ne retiendront ces vibrations que dans leur propre ventre. L’accès à la connaissance universelle sur la façon de ressentir de l’amour pour un enfant ne leur sera pas facilement accessible parce que ces sentiments n’ont jamais été ressentis par eux ou ne leur ont jamais été montrés. C’est pourquoi ces personnes doivent apprendre à se sentir aimées, soit par quelqu’un qui a appris ce sentiment dans le ventre de sa mère, soit par le Créateur lui-même.
Pour guérir le chagrin d’avoir été mal aimé, abandonné et rejeté dans l’utérus, toute guérison sera beaucoup plus efficace si les émotions sont également guéries et libérées de l’utérus universel en même temps. De la même manière, toute guérison qui traite des croyances sur la valeur de soi par rapport à Dieu, la religion ou la société doit également être libérée de la conscience collective humaine qui détient toutes les pensées, les opinions et les jugements d’innombrables sociétés autour de la Terre. Dans certains cas, une personne aura des croyances relatives à d’autres mondes et aura donc besoin d’une guérison de sa conscience collective universelle.
Je suis AA Métatron.
**Canal : Victoria Cochrane
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique