par Philippe François
la Terre se déchire… ce n’est que le premier séisme et déplacement des plaques tectoniques d’une longue série de bouleversements géophysiques…
Il faut que la chenille s’ouvre et se déchire. Cette image n’est pas simplement une image : elle est bien plus qu’une image ou qu’un sens symbolique.
La Chrysalide s’ouvre… l’enfermement se déchire à tous les niveaux, dans le ciel, sur la terre, au niveau du péricarde qui enferme le Cœur… les voiles de l’illusion et de la souffrance se déchirent afin que l’absolu apparaisse.
C’est le temps des dévoilements, évidemment ceux qui ont ouvert leur dimension spirituelle voient la lumière à l’œuvre, et donc ne voient pas la même scène que les autres et pourtant, c’est la même scène.
Ces catastrophes ne sont que le déchirement des Voiles de l’Illusion menant, collectivement, l’humanité à son devenir et à son Êtreté.
Les chocs contribuent au réveil… la peau de serpent disparaîtra, les forces gravitationnelles disparaîtront, l’ionosphère disparaîtra, la
magnétosphère disparaîtra en totalité et l’héliosphère disparaîtra aussi.
À ce moment-là, les hommes seront réveillés…
Que Cela soit des voiles qui se déchirent dans le Ciel ou dans la Terre ; le résultat est le même. Dans le ciel la communion devient chaque fois plus grande avec notre Soleil, tandis que dans la Terre, la communion devient plus grande avec le Soleil intérieur qui est le noyau Cristallin…
Cela dans le sens que ces communions étaient en sommeil, et donc, elles se rétablissent, ce qui fait muter la vie, dans un processus de fusion des éthers donnant alors vie à un nouvel éther ou dimension de vie n’appartenant plus aux mondes carbonés…
Cette communion qui se rétablit est cette vibration Adamantine, cristalline, christique venant à la fois du Ciel et du centre de la Terre, et que l’on vit dans notre chair et notre conscience… ce qui nous CONNECTE à notre corps de lumière.
Les diverses activations, comme celle de la Couronne du Cœur Vibratoire va nous permettre d’abandonner ce corps et de transférer notre Conscience directement au sein de notre véhicule multidimensionnel.
L’Ascension est la reconnexion avec la Vibration du corps d’Êtreté au sein-même de notre individualité.
C’est une nouvelle réalité qui s’ancre dans ce monde, par un seuil toujours plus grand de consciences vivant ce processus de métamorphose, bien évidemment, au-delà des catastrophes passagères apparentes, la terre comme le Soleil et tout le système solaire vivent la même chose… c’est-à-dire la translation dimensionnelle.
L’homme est pris en étau entre le Ciel et la Terre, et c’est en son cœur que le ciel et la Terre se rencontrent… que se vivent les noces de lumière, le mariage alchimique et mystique avec l’Esprit d’Amour.
Beaucoup sont déjà à cheval entre ces deux mondes, certains ont déjà pénétré leur corps d’Êtreté… Beaucoup seront présents encore sur ce monde, dans la joie, la Paix et dans l’émanation de la vibration, pendant que ce monde éphémère sera dissous, ils participeront, nonobstant à la dé-création, à la Création et au Chant de la Création d’un nouveau monde, en pénétrant les demeures d’Éternité par le corps d’Êtreté et en s’y établissant irrévocablement.
Ce qu’il faut comprendre, c’est que le déchirement des voiles permet de se reconnecter au plan de la Grâce, aux mondes de l’unité, et cela nous fait vivre sans le vouloir de plus en plus d’états de Joie, d’Amour, de Paix, de plénitude et de vacuité.
OUI !!! certains seront dans la joie pendant que d’autres bouleversements élémentaires parcourront ce monde…
Ils le seront, car, ils seront installés dans l’Êtreté qui, elle, est impassible devant ce qui passe…
Le déchirement ne concerne que la personnalité et les liens établis au sein du rêve éveillé…
Lorsque la Lumière est là, tout le reste n’existe plus. Seul l’Amour, l’Absolu Est !
Il faut le Vivre, c’est incompréhensible pour celui qui n’a pas encore touché ces états.
L’Amour se suffit à lui-même… c’est le vécu dans l’Infinie Présence.
Source : https://philippefrancois.com/