contribuer2

par Marilyn Raffaelle

Bienvenue, chers lecteurs. Sachez que nous et les nombreuses autres personnes qui travaillent actuellement avec vous de ce côté honorons, respectons et apprécions le travail que vous faites en première ligne. Même si vous avez l’impression de ne rien faire, sachez que la simple présence de votre état de conscience contribue à élever le collectif mondial. Nous assistons le processus d’ascension de la Terre de ce côté, mais vous avez la tâche plus difficile de travailler à l’intérieur de celui-ci, sans en faire partie.

Ce message concerne la confiance. Vous êtes venus sur Terre remplie d’espoir et d’excitation, sûrs que vous étiez bien préparés à jouer un rôle dans le processus d’ascension de la Terre, mais après des années d’attente sans changement apparent, beaucoup d’entre vous trouvent que leur confiance dans le processus diminue.

Demandez-vous si vous avez mis votre confiance dans des concepts tridimensionnels sur le processus d’ascension – comment il serait ou devrait être, comment il se déroulerait et quand ?

L’énergie de l’ascension est actuellement vécue par la plupart comme l’affaiblissement de la confiance que la majorité a toujours eu pour le gouvernement, les soins de santé, l’éducation et les chefs religieux, ce qui indique un éveil collectif et une prise de pouvoir personnelle. L’affaiblissement de la confiance et la remise en question des autorités établies de longue date, aussi subtile soit-elle, sont un signe de changement et d’éveil – le processus d’ascension.

Même les personnes spirituellement éveillées peuvent être tentées de perdre confiance en regardant un monde de chaos, de guerre, d’actes de violence croissants, de catastrophes naturelles, et de « leaders » plus concentrés à être réélus et à jouer au « roi du château » qu’à travailler pour le bien de ceux qu’ils ont été élus pour servir. Vous vous demandez peut-être : « Avais-je tort à propos de tout cela ? Existe-t-il vraiment un Plan Divin ? La Terre s’élève-t-elle vraiment vers une dimension supérieure ? »

Vous êtes spirituellement prêts et préparés pour le travail que vous êtes venus faire, qui est de vivre dans le monde tridimensionnel, mais sans en faire partie, à travers une conscience qui comprend que la négativité qui sévit actuellement dans le monde indique la présence d’une Lumière de haute fréquence qui brise beaucoup de choses qui ont maintenu l’humanité en esclavage.

Les temples construits sur du sable doivent s’écrouler et se dissoudre à l’intérieur et à l’extérieur afin que ce qui est d’une résonance nouvelle et plus élevée puisse les remplacer. L’habitude d’interpréter les questions mondiales comme étant des problèmes tridimensionnels n’ayant rien à voir avec le processus d’ascension reste forte. Libérez-vous de tout concept sur la façon dont les choses devraient ou ne devraient pas être, car l’esprit humain est incapable de voir la situation dans son ensemble. Tenez-vous dans la Lumière de votre conscience spirituelle la plus élevée et observez simplement.

Les énergies de haute fréquence qui se déversent sur la terre en ce moment, ainsi que celles que vous portez automatiquement avec vous dans votre conscience, servent à briser ce qui n’est pas en alignement avec elles. Cela signifie que beaucoup de traditions, de croyances et de soi-disant « bonnes » manières sont et continueront à s’effondrer. Les fausses croyances sont créées, maintenues en place et entretenues uniquement par la croyance en elles et jamais par Dieu. Alors que de plus en plus de personnes s’éveillent à l’unité et aux vérités supérieures, beaucoup de ce qui a été créé à partir de croyances de dualité, de séparation et de deux pouvoirs va simplement disparaître.

Vous pouvez vous demander pourquoi il y a tant de catastrophes naturelles, mais rappelez-vous que la Terre est une âme vivante qui doit aussi se débarrasser des poches d’énergie dense et de faible résonance. Le corps et les cours d’eau de Gaïa ont été pollués de façon inconsidérée, construits, utilisés pour la guerre, ses parties ont été épuisées (pétrole, minéraux, etc.), utilisées comme décharge pour les ordures et les déchets nucléaires, recouverts de béton, déboisés, empoisonnés et considérés comme quelque chose à utiliser égoïstement pour le gain monétaire par les humains depuis des générations. Gaïa est une âme vivante, une idée divine dans l’esprit de Dieu et elle a choisi de se reprendre en main.

Un second point important concernant les catastrophes naturelles est que, pour beaucoup, elles sont une introduction à l’idée d’unité. Elles servent souvent à ouvrir le cœur et l’esprit de ceux qui se croyaient séparés des problèmes ou des besoins des autres. Pour la première fois, ils commencent à remarquer, à reconnaître et même à aider les besoins et les luttes des autres. Il se pourrait bien que ce soit leur premier pas vers l’ouverture à l’unité.

Tout ce qui est incarné dans la Conscience Divine est maintenu infiniment en place par la Loi Divine qui ne peut être brisée ou changée. Si le manque, la maladie, la limitation ou les discordes de toute sorte étaient incarnés dans la Conscience Divine, ils existeraient automatiquement pour toujours, maintenus en place par la Loi Divine, et ne pourraient jamais être changés ou guéris. C’est pourquoi il est insensé, et en fait de l’idolâtrie, de supplier, de prier ou de faire des sacrifices à un concept tridimensionnel de Dieu pour essayer de le faire réparer, guérir et changer quelque chose qui n’existe même pas en réalité et qui donne simplement plus d’énergie à l’illusion,

Croyez que parce qu’il n’y a qu’UN, IL est le fondement, la loi et la substance de tout ce qui existe. D’où pourrait venir toute autre chose que ce IL ? Le fait de le savoir et de l’accepter lance automatiquement le voyage évolutif de l’individu vers un état de conscience réalisé où ces vérités commenceront à s’exprimer vers l’extérieur. Ne perdez jamais de vue le fait que la connaissance intellectuelle d’une vérité n’est que la première étape, elle doit devenir la conscience de l’individu avant de pouvoir se manifester, car la conscience est la substance de la forme.

La conscience spirituelle signifie ne plus juger les apparences en fonction de concepts communément admis sur la façon dont les choses doivent ou devraient être pour être justes. Laissez tomber toute croyance sur ce qui est bien et mal ou bon et mauvais, et sachez que les bonnes apparences matérielles sont tout aussi illusoires que les mauvaises. Dieu est… point final. Permettez-vous d’accepter et d’avoir pleinement confiance dans le fait qu’il y a vraiment un Dieu qui s’exprime infiniment, qui se manifeste en tant que…. Les croyances contraires à cela constituent des concepts de réalité formés par l’esprit – l’illusion.

Posez-vous la question suivante : « Un Dieu omniprésent prendrait-il ou pourrait-il prendre plaisir à la souffrance et à la destruction de lui-même en s’exprimant sous la forme de personnes, de la terre, d’animaux, d’esprits de la nature, d’élémentaux et de nombreuses autres formes de vie dont les humains n’ont pas conscience ? S’il n’y a qu’UNE seule vie, pourquoi la majorité se croit-elle séparée des autres formes de vie ? Comment une source qui se maintient et s’entretient elle-même pourrait-elle se présenter comme quelque chose de destructeur pour elle-même ? Que dois-je croire ? Quel est et qui est le Dieu de ma conscience ?

Répondez aux doutes intérieurs qui peuvent venir flotter dans votre conscience en vous rappelant que l’abondance est déjà là, la sécurité est déjà là, la santé est déjà là, l’harmonie est déjà là, la complétude est déjà là. Il n’est pas nécessaire de lutter, de prier, de faire des cérémonies et des rituels, de supplier ou d’implorer, d’offrir la douleur et la souffrance à Dieu en croyant que Dieu aime votre souffrance, d’aller à l’église, ou de s’abstenir de tout ce qui est humain, etc. afin d’atteindre ce qui est déjà pleinement présent en vous et en tant que vous.

Croyez, faites confiance et vivez la vérité et cela deviendra un état de conscience qui sait et expérimente…

Tout ce que j’ai cherché, je le suis déjà.

Nous sommes le Groupe Arcturien

English version : https://onenessofall.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique