Par Yvan Poirier
Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,
Il est important à ce stade de dévoiler certains mécanismes qui ont été occultés à propos de nos incarnations, peu importe l’époque ou le lieu de leurs manifestations. Chaque peuple, que ce soit en Orient ou en Occident, possède sa propre philosophie, hypothèse ou doctrine qui expliquerait ce phénomène.
En ces moments de grâce privilégiés, nous devons considérer que ce phénomène d’incarnation cache des vérités qui n’ont pas encore été révélées jusqu’à maintenant, ce qui nous amène à réaliser que nous pourrions avoir été dupés au cours de ces cycles de vie, et que les humains auraient été maintenus dans ces cycles répétitifs inconsciemment et à leur insu. Ce qui signifie que notre conscience a été enfermée tout au long de nos vies antérieures, et cela, pendant des milliers d’années. Fort heureusement, les temps de grâce que nous vivons présentement nous permettent de nous sortir de cette machination infernale et interminable.
Nous devons donc connaître les motifs qui nous ont forcés à nous incarner pendant des milliers d’années. Afin de comprendre ce qui était occulté derrière ce mécanisme inconscient d’incarnations vie après vie, je vous invite à visionner le séminaire : QUE SE PASSE-T-IL APRÈS LE DÉCÈS D’UNE PERSONNE ? Vous aurez une idée des concepts et des préceptes secrets qui nous ont séparés de notre vie UNE, cycle après cycle. Comme nous étions toutes et tous enfermés dans une boucle temporelle, dans un espace courbé ainsi que par une frange d’interférence appelée anomalie primaire ou périsprit, nous ne pouvions accéder à cette Vérité qui était littéralement, et ce, depuis toujours inscrite dans les profondeurs sacrées de notre être, voire au Point Zéro de notre Coeur Vibral.
Ce séminaire vous amène à découvrir que ces cycles de vies sont terminés et que nous sommes passés dans un autre état vibratoire afin de nous reconnaître au-delà de toutes incarnations. Nous sommes présentement sous l’effet contraire de l’incarnation, que nous pourrions nommer « l’ex-carnation » qui nous ramène au plan initial de la Vie UNE. Il s’agit d’un temps de Vérité où chacun a le droit de savoir à quoi a servi son sacrifice humain au cours de ses multiples réincarnations.
Avec toute ma Résonance Agapè!
NOUVEAU
POUR LES ABONNÉS DE LA PG
- LA LISTE DE PLUS DE 100 CODEX DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES
- PIGER CHAQUE JOUR UN CODEX DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES
En prononçant le CODEX, vous transmutez l’égrégore concerné à la fois pour vous-même, mais aussi pour l’ensemble du collectif. Vous participez ainsi à l’élévation de la conscience globale de l’humanité.