contribuer2

par Philippe François

Gaïa a commencé de manière FORTE, à faire voler en éclat son manteau, l’écorce terrestre, la densité, son carcan ; la chrysalide qui la retenait enfermée, et l’empêchait de devenir une planète lumière…

La Terre se secoue et se déchire du fait de son expansion. Elle s’ouvre, et donc le Chant en sommeil et comprimée de Gaïa va alors accompagner ce mouvement. Il sera parfaitement audible dans certaines régions, car Gaïa comme l’Arc-en-Ciel a été limité dans sa gamme de sons.

Gaïa a été comprimée comme une balle de mousse que l’on sert dans la main, après la coupure avec les mises à jour de la Source… après la compression, c’est l’expansion vers la vie illimitée…

Ce que l’on observe, pour ceux qui suivent et assemblent le puzzle, c’est que la TERRE répond aux impulsions, donc à la PRESSION atmosphérique, ce qui engendre une poussée vibratoire du noyau extrêmement puissante, au niveau de l’écorce terrestre et apocalyptique pour le regard humain…
Cela entraîne un ensemble de modifications géologiques.

Et donc, la contrainte liée aux forces involutives ou de l’enfermement est nulle puisque la pression de l’expansion ne trouve pas d’opposition, et donc ce qui s’oppose est en dissolution.

Cela se répercute chez l’être humain, ce qui lui permet d’éviter de vivre des tensions grandissantes ou des distorsions de plus en plus grandes au niveau de l’âme, entre les polarités compressives d’attraction vers la matière et l’expansion vers la Lumière.

On peut donc affirmer que les forces d’expansion sont arrivées à leur but…

Résultat : La lumière a gagnée !

Aucune force, en ces temps, ne peut empêcher l’expression et le déploiement des énergies venant du noyau cristallin.

On peut ressentir les premiers effets engendrés par un changement de fréquence beaucoup plus intense, venant de la vibration du noyau cristallin.

Le processus ascensionnel au niveau de l’atome, qui se caractérise par des essaims de tremblements, a atteint un nouveau palier d’intensité vibratoire.

La fatigue humaine va grandir avec cette intensité et ce sera à intégrer…

La vie en 3D à tous les niveaux (Humain, animal, minéral, végétal) transfert sa conscience dans un autre espace temps. C’est la dépouille… le cocon de la chenille… l’émergence de la cinquième dimension vient percuter la vie en 3D.

L’Année 2023 est une année 7 et cela annonce un changement majeur, le 7 ne fait pas de cadeau, il est même révolutionnaire pour les consciences… il est justice Divine, il influence la vie intérieure, et donc comme en Gaïa, il y a une pression venant de l’intérieur qui pousse à se libérer, à dire NON, à être en colère, à tout faire voler en éclats… à dire non à la soumission, afin de retrouver sa Maîtrise. C’est aussi la voie de la solitude et de la réflexion, le chemin mystique de la sagesse, de la quête de vérité…

Le Mois de MARS régit par la planète Mars est le début de l’année 7, mois 3… 7+3 = 10 = 1 : le départ.
L’Année 7 commence réellement là, même si déjà certains vivent et ressentent l’influence vibratoire des énergies du 7.

En ce mois de février, nous sommes un mois 9 (7+2=9) : la fin.

En ce mois de Mars se dessine la reprise du cycle de la vie, de la sève (onde de vie), du Printemps, des événements qui vont naître.

Le temps des noces de lumière est venu, celui du Mariage Mystique…

« Tout est Amour »,

Peu importe les événements extérieurs, tu ne verras rien d’autre que l’Amour en toi et en chaque forme, en chaque conscience, en chaque relation. Ne t’occupe pas de celui qui ne t’aime pas, envoie-lui le même Amour, parce qu’en fait, c’est ainsi que tu t’aimes et que tu te montres tel que tu es : l’expression parfaite de la Source en ce point précis de l’univers.

Il est temps maintenant de montrer ton Cœur libéré de l’enfermement !

Source : https://philippefrancois.com/